Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Enora je :croisedoigts: les doigts pour toi généralement la troisième c'ets la bonne

Bisous

Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Contente de te lire Nessab, tu as l'air très heureuse, ça fait plaisir! Vous avez bien fait pour les visites, faut vous reposer et prendre vos marques en famille.

Ria: tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu sais ce qui ne va pas. J'espère que la perfusion te fera vite du bien. Repos, repos, repos! :bisou:

Poulette: c'est chouette pour ces cours! Tu en fais à quelle fréquence?

Galinette: elle a déjà son petit caractère ta puce à se venger chez le pédiatre :tropdrole: C'est fou comme le temps passe vite...

Journée tranquille, j'ai regardé des vidéos sur internet, joué avec chéri sur le pc et fait mon repassage.
Avatar du membre
Poulette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2059
Enregistré le : 10 févr. 2013, 12:16
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Roline a écrit :Contente de te lire Nessab, tu as l'air très heureuse, ça fait plaisir! Vous avez bien fait pour les visites, faut vous reposer et prendre vos marques en famille.

Ria: tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu sais ce qui ne va pas. J'espère que la perfusion te fera vite du bien. Repos, repos, repos! :bisou:

Poulette: c'est chouette pour ces cours! Tu en fais à quelle fréquence?

Galinette: elle a déjà son petit caractère ta puce à se venger chez le pédiatre :tropdrole: C'est fou comme le temps passe vite...

Journée tranquille, j'ai regardé des vidéos sur internet, joué avec chéri sur le pc et fait mon repassage.
j'ai 6 cours à faire pour être prête.On en a fait 2.Après on va encore en faire un en janvier et les autres en fevrier.Après mars c'est fini vu que je serai à 1 mois de l'accouchement et que comme m'a dit la sf hier à partir d'un mois avant le terme on peut accoucher à n'importe quel moment.Donc le 13 mars il faudra que je sois "prête". :croisedoigts:
moi : OPK , lui: azoospermie
IAD 1: 14 juillet 2013 résultat:+++
Le 19/08/13: 1ère echo le coeur bat! il mesure12 mm!
10/02/14: echo dernier trimestre: bébé pèse 1k850!
Notre trésor est arrivé! 3,350 gr et 52 cm!le plus beau cadeau de la vie!
scratina_29
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 04 juil. 2013, 20:21
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Coucou les filles j'essaie de vous suivre mais dur dur je bosse un concours en ce moment je suis pas trop dispo...

Cristal je te fais de gros :bisou: et espère que tes douleurs passeront

Gwen c'est cool que tes vilaines sont enfin arrivées, tu commences un nouveau cycle !

Roline je :croisedoigts: pour ton écho de mardi tout ira bien =)

Galinette ta petite doit etre une filoue lol et doit être adorable.

Les filles je vous embrasse bien fort et j'espère que vous passez toutes un bon WE
Ici je regarde The Voice actuellement et mon livre de concours et a côté de moi ah et il faut que je m'épile aussi lol heureusement que mon chéri n'est pas là il me dirai que je suis son petit yéti :tropdrole:

Je vous embrasse bien fort :bisou: :bisou: :bisou:
C16 cycle +++ Bébé :calin:
17/04/2014:171 ui/l
19/04/2014:423 ui/l
10/05 :7SA+4:10,8 mm
26/05:9SA+6:30 mm
14/06:12SA+4:61,8 mm
31/07:19SA+2:20 cm
23/08:22SA+4:27 cm - 540 g Petite princesse !!!
30/09:28SA:1 kg
16/10:30SA+2:1,600 kg
25/10:31SA+4:1,964 kg
12/11:34SA+1:2,489 kg
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Les essayeuses vous êtes actuellement en traitement je vous souhaite beau courage 2014 sera votre année je vous fait plein de :bisou:

Nessab et cocoon vos bouts de chou vont bien ? Pas trop fatigue ?

Moi ça va enfin ça fait 2 nuits que je me réveillé toutes les 2h enzo va avoir 6 mois et la poussée des dents se fait sentir il nous a fait sa 1ère poussée de fièvre a 38 et il ne mange pas beaucoup.

La ça va elle est descendue et il vient de se rendormir pour 2h je pense

Je vous lit mais c est assez speed en ce moment

:bisou: a toutes
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

galinette3 a écrit :
:boum: :boum: :boum:
Bon, pour les heures de sommeil, je ne te suis pas mais pour tout le reste, carrément.
Mais tu vas voir, après, ça va se calmer, les tétées vont s'espacer (galère jusqu'à 1 gros mois je trouve).
Profite bien de ta puce, car ce n'est pas une légende, ça passe vraiment vite... :???:

D'ailleurs, je vous donne des nouvelles de ma petite puce: elle a eu trois mois hier et sa viste chez le doc. Pour se venger des vaccins de la dernière fois, elle a fait caca en arrivant et deux fois pipi sur la table... :lol: :lol:
Sinon, elle pèse 5,5kg et mesure 57,5cm. Elle a de grosses joues selon le médecin (ok, elle fait pas pitié) et est un peu goinfre (ce qui lui provoque des maux de ventre et des reflux). Mais sinon, nous avons tous les jours un festival de sourires et de areuh, et elle adore quand les autres petits chez la nounou sont autour d'elle... une vrai princesse :lol:
Je note Galinette :wink: , 1 mois pour voir changer le rythme ....
Aux cours de prépa , la sage femme disait , 6 tétées par jour , c'est la normalité , j'en suis à 10 sur 24 h !!!! :quoi:
Entre les grosses tétées de faim , les petites et celles qui prennent mes seins pour un doudou :lol: , ça ne fait vraiment pas 6 !!!
Là je ne dors pas bien sur , j'ai mis 1 h 30 à la rendormir depuis la tétée de 5 h 30 ... du coup , c'est moi qui n'est plus sommeil !!! :lol:
Margot a poussé en flèche !!!! :applose: tu ne peux plus l'appeler crevette là !!! :lol:
Tu l'habilles en quelle taille ??? Quel est son rythme pour manger ???
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

amandidou38 a écrit ::coucou: les filles

Comment allez vous ?

Les essayeuses vous êtes actuellement en traitement je vous souhaite beau courage 2014 sera votre année je vous fait plein de :bisou:

Nessab et cocoon vos bouts de chou vont bien ? Pas trop fatigue ?

Moi ça va enfin ça fait 2 nuits que je me réveillé toutes les 2h enzo va avoir 6 mois et la poussée des dents se fait sentir il nous a fait sa 1ère poussée de fièvre a 38 et il ne mange pas beaucoup.

La ça va elle est descendue et il vient de se rendormir pour 2h je pense

Je vous lit mais c est assez speed en ce moment

:bisou: a toutes
Aie Amandidou , retour aux nuits courtes !!!! :???:
ça va , ça va ... bizarrement moins crevée que le papa !!! :lol:
Bon à sa décharge , lui il a une maladie rare .... donc , je ne vais pas lui en demander plus ....il fait ce qu'il peut le pauvre ...
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Ninin22
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:02
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Coucou les filles !
Des nouvelles de Louis : visite du 2 eme mois avec premier vaccin vendredi, un bebe au top de sa forme au dessus des courbes 5,5kg pour 58,5cm! D'après le pédiatre il sera très grand! Il commence déjà à mettre quelques fringues (pyjama body) en 6 mois c dire!
Il fait c nuits 21h 8h ( oui j'ai de la chance) et sa depuis un bon moment!
C un petit garçon très avancer d'après le pédiatre , c du au faite qu'il soit né après terme!
Il ressemble à papa, mais il a la blondeur et les yeux bleu à maman!
Première essai nounou jeudi prochain pour 2h! J'appréhende un peu mais sa va bien se passer y'a pas de raison.

Galinette la reprise à pas été trop dur?

Nessab et coccon profitez bien sa passe à une allure!

Les filles en traitement je croise les doigts pour vous!

Bisous
Iac 2 : 31/01/2013 positive
Le15/05/2013: C'est un garçon!!!
Poids estime naissance 3,5 kg
DPA le 31/10/2013
Louis est arrivé le 5/11/2013 pour notre plus grand bonheur
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Voici le récit de cette nuit de réveillon les :fraisinaute: !!!!

Le 31 décembre , avec doudou , on continue de nettoyer la maison , je ne me sens pas trop en pleine patate mais ça dure depuis quelques jours déjà ... rien de plus ...
Je suis allongée sur le lit à papoter avec ma mère qui nettoie tout à fond dans notre chambre ...
Doudou fait les courses pour qu'on se fasse une raclette en amoureux le soir du réveillon , le 1er de notre vie de couple depuis 14 ans puisque je travaille toujours à cette date ....

Et là vers 16 h 30 , je me lève et dit à ma mère et à doudou , faut bouger le meuble pour nettoyer derrière , allez je vous aide ... les 2 me disent , toi tu ne touches à rien ... j'ai pas le temps de retourner me coucher que splash !!!!!! La poche des eaux se rompt sur la moquette !!!!! :tropdrole:
Là je suis folle de joie , j'ai une de ses bananes !!!!! je danse !!!!!
Ma mère change de tete " qu'est ce qu'on fait , qu'est ce qu'on fait ???? "
Doudou se recentre et prend son air sérieux pour ne rien oublier ....
Et moi je danse jusqu'à la douche !!!!!! TROP CONTENTE !!!!!

On dit à ma mère qu'on gère la suite à 2 , qu'on veut vivre ça rien que tous les 2 , qu'elle rentre chez elle et on l'appelera .....

Douche de nous 2 ... préparation du départ , valises dans la voiture ... et moi téléphone à la main dans la voiture pour nous filmer partir à la maternité .....
Là , ça continue de couler comme le chutes du Niagara !!!!! :etonnant:
J'ai une serviette hygiènique + un gant dans ma culotte !!!!! et ça coule !!!!!

Arrivée maternité 17 h 30 .... prise en charge monito + tension , perfusion , elle me loupe et m'explose la veine , j'ai toujours le bleu !!!!
:???:

Nous sommes dans une salle de pré travail , les sage femmes me disent , faux travail malgré la poche des eaux et le col ouvert à 4 car pas de contractions toutes les 3 à 5 min ....
Donc on me laisse ...
je ne supporte pas de rester couchée car là je ma prends la 1ère contraction douloureuse , à en pleurer !!!! celle ci je m'en rappellerai ... doudou était tout triste à coté de ne pouvoir rien faire ... cette contraction passée , je prend les choses en main , me lève , prend une douche , oui encore ..... et marche dans la chambre , prend le ballon .... fais les 100 pas ....
Le gyné arrive , celle de garde est la meme qui m'a vu au 9 ème mois , heureux hasard , 1 chance sur 8 vu les tours de garde !!!! :-D
Elle fait l'écho pour voir la position de poussinette ... toujours pareil ... tete en haut et jambes en bas .... à ce qu'elle croyait !!!!

on m'envoie dans ma chambre post accouchement , histoire que j'avance le travail .... il est 21 h 30 ....
En chambre , j'ai quelques contractions désagréables , je ne reste pas dans le lit .... j'ai une grande douche , et oui encoore :lol: , je retiens des cours de prépa que l'eau chaude apaise ... je me mets sur le fauteuil de douche et passe le pommeau de douche sur mon ventre et mes reins ....
Le top , toute la douleur s'efface .... au bout d'un moment , doudou me dit , tu vas vider le ballon d'eau chaude de l'hôpital :tropdrole: ....
Je sors ... et là , en me rallongeant ... 3 séries de contractions en rafales toutes les 3 min qui me donnent envie de pousser .... j'appelle ....
Elles viennent vite avec un fauteuil roulant ....
Je vais en salle d'accouchement à 22 h 30 j'étais à 6 de dilatation ... :etonnant:
On me pose vite la péridurale , là j'ai ma sciatique qui se réveille et ma jambe gauche qui se tétanise ... ça plus l'envie de pousser , je ne sais plus ou donner de la tete !!!!
Péri posée , on m'osculte , je suis à 9 !!!!!!! :quoi:
Là , la gyné me dit , on vous avait dit une dilatation rapide mais quand meme , pas aussi rapide !!!!!
A 23 h 30 , je suis à 10 ... la péri fait effet , je tremble de partout , effet médoc mais je suis trop bien !!!! doudou me prend en photo , on dirait que je dors dans mon lit !!!!!

Et là on parie , bébé de 2013 ou de 2014 ????
On m'ausculte avant minuit et me dit , pour un siège , faut laisser le bébé descendre le plus possible pour ne s'occuper que de faire un effort pour sa tete à la fin ... sinon vous allez vous épuiser ... OK ....
Minuit !!!! BONNE ANNEE !!! tout le personnel trinque dehors et mange du saumon , et nous avec doudou on se fait un bisou de bonne année et en se disant , elle est quand meme Bonne celle là !!!!! :lol:

Et là le travail s'arrete , ce n'est pas la faute de la péridurale mais les contractions s'espacent et bébé reste trop haut ... la gyné essaie de me faire pousser , je tente ... je ne sens plus assez les contractions , elle touche poussinette mais la manœuvre ne change rien ....

Sur le monito des autres chambres , une femme dilatée à 3 seulement a l'électro encéphalogramme de son bébé qui passe à 0 !!!! :???:
Ma gyné ma dit , vous étiez programmée en césarienne , mais votre bébé va bien et pas le sien , vous m'autorisez à arreter pour l'instant avec vous ... je reviens dans 30 minutes ....
Bien sur , on dit oui ... le cœur de poussinette était bon et pas celui de cette petite fille ...
La gyné part .....
Cette nuit là , nuit de folie , la gyné aura eu 4 césariennes , 2 de 2 couples qui attendaient des jumeaux , 1 de la petite en danger et moi !!!!! l'équipe était verte !!!!!

Arrive mon tour , je passe au bloc ... je fais une réaction à la morphine , je tremble de partout ... mais mon cerveau marche très bien ... je dis faites moi une belle cicatrice !!!!
Je compte les compresses avec eux , 15 !!!
A la fin de ma césarienne , ils comptent .... 14 !!! Aie !!!!
Je leur dis , non non , c'est 15 le chiffre , ou est la 15 ème ???
3 H 32 , poussinette est née , je ne l'ai ni vue , ni entendue car trop de liquide dans sa bouche .... ça c'est pas un bon moment , je ne me suis pas sentie maman ....
Elle part avec son papa ... je la vois un peu quand il me la ramène , elle a les yeux grands ouverts comme si elle était étonnée d'etre dehors ....

Elle restera plus de 3 heures avec son papa ... elle lui donne un bib et lui parle , la réchauffe , elle ne pleure pas ....

Et moi commence les échographies pour retrouver cette compresse ... une au bloc , ils m'ont tout griffé le dos à me trainer sur la table ...
Une en salle de réanimation ... elle ne sera jamais trouvée , ni dans mon corps , ni ailleurs .... Mystère !!!!
Plus de 6 heures du mat ....je remonte en chambre .... doudou est avec Stella ....
La première journée et première nuit seront très éprouvantes physiquement et moralement , je suis restée 36 heures sans dormir ... mais tout est rentré dans l'ordre dès le lendemain .... pour commencer cette nouvelle année avec notre magnifique étoile qui nous a guidé vers elle tout au long des ces 3 années de combat ... mais maintenant , je sais au combien pourquoi j'ai continué à me battre !!!!
NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ..... :boum:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Notre bébé en 2013 ou 2014 avec Iac ou Fiv! COMPLET DSL

Nessab tres beau resume de cette belle journee merci :bisou: profitez en bien maintenant de votre vie a trois
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités