Et bien quelle histoire! J'espère sincèrement que vous ne revivrez jamais ce drame.cookies17 a écrit :pour la température oui les 1ers jours je l'ai pris apres m'etre levé! le reste le matin au reveil a la meme heure avant de me lever! je prend le thermometre des enfants, un frontal donc je rajoute 0.5°
j'ai des cycles de 25/26j donc on devrais voir un changement sur la courbe normalement le 15/16
pour mon bébé, il était atteint d'une maladie génétique, l'amyotrophie spinal, il est décédé a 4.5 mois apres 1mois d'hospitalisation
j'ai 1 risque sur 4 d'avoir a nouveau un enfant malade, j'aurai un examen a faire vers es 3mois (une biopsie du troboplasme) pour voir se qu'il en est!
pour mon 1er je suis tombé enceinte en C3, pour le 2nd en C6 et la je suis a C8
Alors pour ta courbe je comprends mieux. En fait les critères importants pour qu'une courbe soit fiable sont :
- prendre la température tous les matins à la même heure sans se lever dans les 3-4h qui précèdent
- la prendre par voie rectale
Dans tous les cas finis ta courbe comme tu l'as commencée et si prochain cycle il y a, essaie de la prendre en rectal.