Bonjour a toutes, je me présente marine 22 ans et mon ami 29ans.
Nous somme en essai bébé 1 depuis 2ans. Aprés plusieurs examens a nous deux, ma gygy nous envoie vers une PMA, le 1er rdv es mardi 14/01.
Je stress et j'ai un peu peur.
1ere PMA rejoignez-moi
Re: 1ere PMA rejoignez-moi

tu parles d'examens, tu as deja une idée de ce qui pourrait poser problème?
pour ma part j'ai une dystrophie ovarienne et pour mon ami il a les spermato qui ne vivent pas longtemps, prochain examen pour lui une spermoculture.
et la dystrophie ovarienne ca a quoi comme conséquence? je ne connais pas...
nous on est dans le parcours IAD...
nous on est dans le parcours IAD...
Dans mon cas la dystrophie ovarienne c'est quand j'ai mes règles, et que je suis sous traitement pergotime, mon corps résiste au traitement et ce qui fait que j'ai un retard d'ovulation (1er cycle de 54 jrs, 2eme cycle de 78 jrs). Je suis sous pergotime depuis septembre 2013 et je n'en suis qu'a mon 3eme cycle, donc on verra de combien de jours es celui-ci. C'est quoi une IAD? (je ne connais pas non plus).
une iad c'est une insémination artificielle avec un donneur
mon mari a une azoospermie, autrement dit, il n'a aucun spermatozoïde...
donc, comme a priori, en ce qui me concerne ca se passe normalement, on va tenter une iad et si ca ne marche pas ca sera une FIV avec donneur...
et le parcours iad, c'est passage obligé chez un psy pour voir si on est pret et sûr de notre choix, parce que ca implique toute une série de chose d'avoir recours à un don de sperme...
mon mari a une azoospermie, autrement dit, il n'a aucun spermatozoïde...
donc, comme a priori, en ce qui me concerne ca se passe normalement, on va tenter une iad et si ca ne marche pas ca sera une FIV avec donneur...
et le parcours iad, c'est passage obligé chez un psy pour voir si on est pret et sûr de notre choix, parce que ca implique toute une série de chose d'avoir recours à un don de sperme...
-
- Informations
-