les filles !
Comment ça va ?
Saybrook,

pour Zélie !! De belles nuits dis donc, ça doit vous faire un bien fou
Lucciole, en août le mariage ! Oh la la, ça va arriver super vite !! Vous en êtes où dans les préparatifs ? Pas trop dur à gérer avec petit Antoine ?
Il doit être trop mimi ton Loulou à tenir son bib

Ils progressent vite vos petits bouts !
Espoir, et bien... bonne nuit

C'est marrant pour les dégoûts d'odeur, j'en ai eu pour grossesse1 et là nickel ! En tout cas, c'est un bon moyen de faire cuisiner chéri, comme disent les filles hi hi
Ca va sinon ? Pas trop embêtée ? Pas trop pris/perdu de poids ?
Ici ça va un peu mieux. J'ai passé quelques "bonnes" nuits donc même si je suis fatiguée (euh, épuisée

) je ne suis plus d'humeur aussi noire. On va dire que je parfois je vois la vie en rose et l'autre partie du temps je la vois en gris maintenant

En tout cas, tant que je pense grossesse, pas de souci ! C'est dès que je pense naissance, arrivée de Biboute, etc. que ça se gâte

Rien que là de l'écrire, ça me déprime. Quand je vois toutes les futures mamans qui ont hâte de rencontrer bébé, qui sont toutes pressées, toutes contentes, ben je me comprends pas. Pourquoi moi je suis déprimée quand j'y pense ?

J'ai pas envie qu'elle arrive. Enfin, quand j'imagine avoir la petite à la maison, c'est vrai que ça a l'air bien... mais au final j'en sais rien ! Si ça se trouve, je ne gérerai pas du tout. Et puis on imagine ça depuis tellement longtemps ! Pour l'instant c'est du connu pour moi : grossesse, accouchement, suites de couches... Mais ramener un bébé à la maison, je ne sais pas, ça ne fait pas réel. Je ne percute pas. Et puis ça ne sera certainement pas ce qu'on aura imaginé tout ce temps. Je crois que je préfère continuer à imaginer : c'est plus facile, moins risqué. Imaginer Biboute à la maison : oui. Mais que ça se passe en réel, ben j'ai trop la trouille !!