voilà j'ai craqué je l'ai commandé j'en ai pour 33 euros frais de port inclus.
hâte de le recevoir maintenant !! si ca peut me rassurer ... à voir !
Les juillettes 2014
Re: Les juillettes 2014
Mélanie, 29 ans, de Bretagne
Le 02 juillet 2014 à 17h32, tu as changé notre vie....on t'aime JADE
-
- Fraise active
tu as eu raison!!!! tu as craqué pour quoi?? moi je craquerais surement ce week end! j'attends la confirmation du gygy, j’espère qu'il aura reçu les résultats du tri-test!
J'ai craqué pour le doppler foetal!
Mélanie, 29 ans, de Bretagne
-
- Première fraise
Granola22, tu pourras nous dire si c'est bien le doppler ? Moi j'hésite et j'hésite !! Je regarde sur Internet les avis mais je sais pas trop. C'est sûr que c'est sans risque pour
?
[hr]
[/url

[hr]

j'y réfléchis aussi j'en aimerais trop un !! J'ai lu que c'était pas forcément conseillé pour le bébé :/ je demanderais à mon généraliste lundi on sait jamais !
J'espère qu'il va m'arrêter quelques jours j'en peux plus. Je sais que je sors de vacances mais j'arrive pas à récupérer. Je suis aussi fatiguée que les premières semaines. Qui a dit que c'était censé passer? :( J'ai trop mal au dos et au ventre en plus. Et puis mes élèves m'agaaaaaacent mais m'agaaaaaacent !!! Mais bon ça c'est autre chose ^^
Vanessa t'as été arretée pour quoi toi? Ca va mieux?
J'espère que tout va bien pour vous toutes ! bises
J'espère qu'il va m'arrêter quelques jours j'en peux plus. Je sais que je sors de vacances mais j'arrive pas à récupérer. Je suis aussi fatiguée que les premières semaines. Qui a dit que c'était censé passer? :( J'ai trop mal au dos et au ventre en plus. Et puis mes élèves m'agaaaaaacent mais m'agaaaaaacent !!! Mais bon ça c'est autre chose ^^
Vanessa t'as été arretée pour quoi toi? Ca va mieux?
J'espère que tout va bien pour vous toutes ! bises
ça me fait du bien de toutes vous lire c'est super tout ce qui vous arrive ! profitez en moi je regrette tout ça ... :/ J'ai subit mon aspiration hier. Même si ce n'est pas évidemment je me sens mieux maintenant, c'est plus facile de penser à autre chose en sachant que bébé n'est vraiment plus là et pas se dire il est là mais mort à l'intérieur de moi cette pensée est juste horrible et je faisais ce que je pouvais pour ne pas y penser. Le gygy nous à dit d'attendre un cycle après RDC pour reprendre les essais, je serais désormais sous acide folique pour éviter la FC et je serais plus suivi, ça me rassure, je n'ai pas envie de vivre cela une deuxieme fois et que ça récidive c'est vraiment notre crainte à moi et chéri mais je suppose que c'est normal... après ça on est moins serein d'entamer une grossesse et on psychote toujours beaucoup plus !
Du coup plus qu'à attendre quelques mois et j'espère pouvoir venir vous annoncer un beau ++ quand vous aurez toutes prises un bon bidon ! ;)
Courage à vous :)
Du coup plus qu'à attendre quelques mois et j'espère pouvoir venir vous annoncer un beau ++ quand vous aurez toutes prises un bon bidon ! ;)
Courage à vous :)
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!
PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
-
- Fraise active
Bonsoir les filles! Les participantes au forum sont de plus de plus nombreuses c'est bien! Je vous salue toutes et vous souhaite la bienvenue!
Tigroo ma DPA est pour le 14/07 également j'espère accoucher ce jour il ou elle aura droit à un beau feu d'artifices à chaque anniversaire lol
Chouch35 tu es prof en primaire ou dans le secondaire? Je travaille dans une école maternelle donc je te comprends assez bien!
Sinon pour les soldes vous allez où? J'ai fait un tour hier dans certains magasins (Aubert, Autour de bébé, Vert Baudet) mais les soldes ne sont pas exceptionnelles...
Tigroo ma DPA est pour le 14/07 également j'espère accoucher ce jour il ou elle aura droit à un beau feu d'artifices à chaque anniversaire lol
Chouch35 tu es prof en primaire ou dans le secondaire? Je travaille dans une école maternelle donc je te comprends assez bien!
Sinon pour les soldes vous allez où? J'ai fait un tour hier dans certains magasins (Aubert, Autour de bébé, Vert Baudet) mais les soldes ne sont pas exceptionnelles...
Je suis dans le secondaire, mais ça a beau être des ados ils ont 10 ans d'âge mental et je passe mes journées à courir ici et là y en a toujours un qui m'appelle. "Madame c est bien ce que j'ai fait?" non mais mince qu ils grandissent quoi ! Les boules de se dire qu ils sont majeurs ou pas loin ^^
Le 14 juillet c est une belle date ! Moi j'espère trop que le bébé arrivera fin juin, boooh la mauvaise juillette que je suis ^^
Sinon pour les soldes j ai été chez orchestra et verbaudet pour des fringues pour moi. Les vêtements de bébé avaient l air bien soldés chez orchestra ! Sinon j ai juste jeté un oeil aux poussettes y avait l air d avoir quelques bonnes affaires. A voir à la fin du mois :)
Wendy
Le 14 juillet c est une belle date ! Moi j'espère trop que le bébé arrivera fin juin, boooh la mauvaise juillette que je suis ^^
Sinon pour les soldes j ai été chez orchestra et verbaudet pour des fringues pour moi. Les vêtements de bébé avaient l air bien soldés chez orchestra ! Sinon j ai juste jeté un oeil aux poussettes y avait l air d avoir quelques bonnes affaires. A voir à la fin du mois :)
Wendy

pour les soldes on va aller chez orchestra, verbaudet, autour de bébé et bébé9 et puis pour nous aussi
on a sûrement trouvé la chambre chez bébé9 qui est pas mal soldée donc à voir !
chouch, bon courage ! Je te comprends tout à fait !

chouch, bon courage ! Je te comprends tout à fait !

mon petit chaton d'amour
C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

-
- Informations
-