Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Hannah49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:18
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

oups j'ai ma réponse Victoria... tu crois que c'est bien de continuer à être suivie par les 2 ? En+ tu as rdv la veille chez gygy et le lendemain à la PMA...
Essai BB1 depuis 09/2012, ompk

C1 injections gonal f75 de J6 à J13
Piqure ovitrelle à J15
Pds positive le 23/12/2013
2ème FC spontanée le 30/12/2013

Ce cycle : duphaston pdt 10 jours

Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

A ma Victoria oui il faut que je me calme comme le dit si bien Hannah et merci je continu a flipper mais sa va :lol:
Vous avez passer une bonne journée ?
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Hannah49 a écrit :Moi aussi quand je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse (anesthésir générale), je ressemblais à un hamster la semaine suivante... en + je venais de me faire larguer donc moral dans les chaussettes ! lol

Tu as commencé les injections ? Tu as rdv quand chez gygy et à la PMA ?
oh bah dit donc pas de chance moi mon loulou et content y prend plein de photos :lol: :lol:

la je suis avec mon cycle sous clomid 100 mg jattend mes rrr ensuite un cycle de repos avant de commencer la PMA mon rdv chez mon gygy et le 13.01 & en PMA le 28.01
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Elsa26 a écrit :A ma Victoria oui il faut que je me calme comme le dit si bien Hannah et merci je continu a flipper mais sa va :lol:
Vous avez passer une bonne journée ?
:zen: :zen:

sinon oui cava petite journee tranquille & toi??
Hannah49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:18
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Journée bien chargée pour moi... Que de travail !!!

Le matin j'ai trop de mal à me lever (pas dans mes habitudes), super fatiguée donc je prends des vitamines et puis dans la journée je suis super active et j'abats un max de dossiers... lol

Mais vivement demain soir le week-end... :applose:
Essai BB1 depuis 09/2012, ompk

C1 injections gonal f75 de J6 à J13
Piqure ovitrelle à J15
Pds positive le 23/12/2013
2ème FC spontanée le 30/12/2013

Ce cycle : duphaston pdt 10 jours
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

ah le matin quesque cest dur se lever :???: :???:
le week end approche a grand pas :wink:
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Oh lala Elsa... Comment tu tiens le choc traumatique que tu t'infliges avec tout ce stress??? Tu n'es qu'à 9 jours de DPO... Attends le 12è avant de flipper sur le débarquement probable de tes :regles: !!! Tu m'as l'air d'être à fleur de peau, dans un sens ou dans l'autre... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Tu notes ta T°, tu observes ta glaire. OK. Tu consignes sur ta courbe tes observations et TU VAS FAIRE AUTRE CHOSE!!! Un peu de yoga sur la Wii, un petit... non un GRAND tour dehors, un bouquin, un jeu vidéo, une émission télé, un coup de fil à ta maman ou une amie, un peu de repassage, la vaisselle, la popotte... Faut que tu te vide la tête sinon tu vas nous faire une crise de nerfs avant que tes :regles: débarquent!! :-D

à DPO 12 si tu vois que ta T° descends, tu commences à t'inquiéter, et si ça descends encore le jour d'après et le suivant, là oui tu pourras te faire une raison. Mais d'ici là, détends-toi et :zen: car de toute façon ça ne changera rien! Si t'es enceinte, c'est mieux pour bébé si tu te calmes, et si t'es pas enceinte et bein à quoi bon rajouter des palpitations et du stress à la déception?

Moi depuis hier je suis ballonnée, j'ai un vilain spot qui a poussé sur ma joue, signes habituellement annonciateurs de mes règles... J'ai toujours des sensations désagréables dans le bas ventre... Mais une collègue qui a beaucoup galéré pour avoir sa fille m'a dit ce matin que juste avant la fin de son cycle elle a eu super mal au bide, les seins douloureux etc... comme pour ses règles. Elle était tellement désespérée de se dire que ça n'avait pas marché (don d'ovocytes en Espagne car le centre PMA ici lui avait dit qu'ils ne pouvaient plus rien pour elle!) qu'elle s'est pris une cuite!!! Et comme ses règles n'étaient toujours pas venues quelques jours plus tard, elle a finit par faire un test et c'était un beau :+++:

Donc moi je renoncerai que demain matin si ma T° descend encore... Pour les autres symptômes de toute façon, ça annonce aussi bien les :regles: qu'un :+++: alors on va dire qu'ils ne sont pas fiables!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

A bas bon courage les filles! Moi ma journée matin promenade car je devenait folle :lol: et l'après midi je me suis reposer j'étais fatigué voilà

Bon courage Victoria pour tes Rdv tu viens d'où d'ailleurs car 78 représente ta ville?
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Nom je t'adore enfin toutes les filles hihi mais nom c'est vrai en ce moment pas terrible mon moral en tout cas j'adore ta façon de me parler c'est direct j'ai rdv avec ma psychothérapeute lundi 13 sa me fera du bien je pense car la j'en peu plus :lol:
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

DSL nol mon tel corrige tout seul je crois que je vais t'appeller nono si tu veux bien
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité