futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Virgibulle : :applose: :applose:
trop jolie la princesse et vraiment jolie la photo avec le papa !!!

Vivement que ça soit notre tour aussi !!
Je vous souhaite aussi une bonne année 2010 plein de bonheur !!!
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lara, c'est la lune qui te fait cet effet là ? :lol:
Il est mignon ton zhom, c'est bien qu'il ait eu le déclic et quand il verra Louis ça sera encore mieux !!!

Choubs, alors 2009 ou 2010 ??? :-D
Tiens nous au courant des évolutions :wink:

Virgibulle, bon réveillon à vous 3.
Elle est magnifique ta puce et c'est trop mignon de la voir avec son papa :wink:

Bon j'ai parlé avec mon chéri pour ce soir.
On est invité à une soirée mais on avait dit qu'on se déciderait le jour même comme tout peut changer.
Moi j'ai pas spécialement envie d'y aller, j'aime pas nouvel an et puis je serais bien resté en tête à tête avec mon chéri mais lui a envie d'y aller je crois bien. Il aime être avec du monde et aime bien nouvel an donc ça se comprend. Il m'a dit de décider du coup je sais pas... Pff c'est compliqué
J'aurais bien fait un bon petit repas en amoureux...
Il ne m'en voudra pas si on sort pas mais c'est vrai qu'on sortira déjà moins les prochains temps !
Je sais pas je sais pas je sais pas !!!!! :marre: :marre: :marre:
Et puis j'ai peur qu'il boive aussi je crois :???:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
mimi49
Fraise attitude
Fraise attitude

WAOUH !! Trop mimi les photos de nos deux petits loulous !! ILS SONT TROP BEAUX !! J'adore la photo de la petite princesse de Virgibulle avec son Papa !! C'est très attendrissant ! Aller c'est bientôt à nous de pouponner !! :yes:

Aller Choubs, c'est bientôt à toi !! Je t'envoi plein de courage et surtout :zen:

Maminou, ma petite binôme, ici tout va bien. Je n'ai toujours pas de contractions. Enfin, si j'en ai, mais elles sont non douloureuses. J'ai juste mon bidon qui se durci !! Mais, j'espère qu'à partir de demain, ça va avancer un peu plus vite :lol:

:bibi: à toutes

Si je ne repasse pas d'ici ce soir je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon sans excès :tropdrole: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete:

Mimi
Timéo est né le 9 janvier 2010 à 9H24
Naiss : 3,480 kg 49 cm
2 mois : 4,720 kg 56 cm
4 mois : 6,060 kg 62 cm
6 mois : 6,710 kg 65,5 cm
9 mois : 7,170 kg 68 cm
20 mois : 8,960 kg 79 cm

En binôme avec Maminou
Timéo aura 2 ans dans : ...Image
Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Virgibulle : trop belle ta poupette et attendrissante comme tout la photo avec son papa ! :applose: Elle est supere cette petite Alicia !

Ca y'est j'ai fait les quelques reprises sur mon déguisement, voici les photos !! hi hi ! (mon chéri n'est pas dessus car n'ayant pas de retouche à faire il n'a pas réesayé son déguisemen)

http://img268.0000000.us/img268/4012/1002695d.jpg
http://img42.0000000.us/img42/7144/1002696b.jpg

Gros bisous !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Virgibulle qu' elle est belle ta petite puce... Superbe photo avec son papa.. Bon reveillon a vous 3 :bisou:

Coco pour ce soir c un gros dileme mais si tu te sens pas faut pas k tu risQue koi k ce soit

Ninie excellent le deguisement :tropdrole:

Moi j ai mon pti bout ki pousse ki pousse sur le col le cokin sa me fait trop mal :???:
:non: Ethan reste au chaud
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
choubsss
Fraise active
Fraise active

Héhé sympa les photos Ninie!
Didon Obélix, faudrait voir à laisser un peu de sanglier à tes invités ce soir, hein!!

Bon, moi je viens de faire un tas de trucs à manger pour ce soir, on fait ça avec des potes sur Amiens.
Je me dis qui faudrait ptet que je passe à la mat d'abord, je sais paaaaaaaaaas.
Les contractions continuent de façon plus ou moins régulières mais c'est quand même autour de 10 minutes en général....

Glps

Ca vient les filles, ça vient!

Virgibulle, trop mimi ta ptite! Et le papa il est tout beau avec elle!
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Choubss moi je serais toi je ferais kan même un petit saut a la maternité au cas ou juste pour vérifier :wink:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Choubs, à ta place j'irais faire un tour à la mat même s'il te renvoi chez toi, au moins tu sauras un peu où ça en est là dedans...

Ninie, trop bien Obélix :good:
C'est vraiment le super bon déguisement :applose:

Nouniette, enfait pour ce soir je me sens bien, quoi que bébé pousse un peu sur le col mais je pense que ça ira. C'est juste que j'avais envie d'être avec mon chéri et que j'aime pas nouvel an... Dilemne dilemne...

Je viens de faire un peu de repassage, je voulais encore aller faire 3 course pour ce weekend mais je crois que je vais pas sortir surtout si on sort ce soir... Je sens quand même bébé très bas alors si je vais faire des courses et qu'il y a du monde ça va peut être faire un peu long pour être debout...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
yppie
Super fraise
Super fraise

ninie : génial ton déguisement !!

lara : t'inquiète pas il va venir au bout d'un moment louis !!! et puis tu peux lui dire, s'il se décide pas, tu vas venir le chercher de toute façon :lol:

coco : je te comprends pour Nouvel An, mais bon c'est aussi bien d'être en ami, il faut juste prendre ça pour une soirée comme une autre, et arrêter d'en faire tout un foin parce que c'est le Nouvel AN !! nous ce soir on devait être 9 et on est plus que 5 ! :???:

choubs : faire un tour à la maternité ne serait pas un luxe !! imagine tu as le col dilaté à 7 cm !! et au pire ça sera juste un ptit check up pour vérifier la météo du col :tropdrole:
[align=left]Image[/align]
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Choubss : alors c'est bien parti... super !!! Tu es sûre que tu veux pas aller à la mat quand même ?

Lara : j'ai aussi eu la neige pour mon mariage et le verglas... et le bas de ma robe est bien marron, mais ça valait le coup ! ça se voit un tout petit peu que tu es stressée Lara :wink: mais je te comprends !!! c'est pour bientôt...

Virgibulle : c'est chouette d'avoir de tes nouvelles... Mais alors elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ta puce !!! Bon courage pour le réveillon à l'hopital, tu devrais bientôt sortir non ?

Coco : difficile de te décider pour ce soir... c'est loin ton réveillon, sinon vous faites l'apéro là-bas et dîner en amoureux ensuite :wink:

Ninie : tu es parfaite en Obélix !!!

Yppie : désistement aussi chez toi pour le réveillon ? on est passé de 8 à 4 ici, mais dans un sens ça m'arrange vu que c'est chez moi et que je veux pas laisser trop de boulot à mon homme !

Nouniette : j'espère qu'Ethan va se calmer un peu :???:
Binôme de Coco...
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations