TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cristal91
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:18
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bjr merci pour vo mésage jespere que vous aler bien

nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce post j'aurai quelques questions à vous poser!!
j'ai fais un test ce matin qui s'avere :negatif: cependant j'ai beaucoup de symptomes depuis une semaine, les seins qui me font de plus en plus mal, nausées depuis 3 jours au réveil, je suis à j33 de mon cycle et tjs pas de rrr, je suis presque sure detre enceinte mais le test est :negatif: . qu'en pensez vous???
merci bcp les filles!! :bisou:
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

nini888 a écrit :bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce post j'aurai quelques questions à vous poser!!
j'ai fais un test ce matin qui s'avere :negatif: cependant j'ai beaucoup de symptomes depuis une semaine, les seins qui me font de plus en plus mal, nausées depuis 3 jours au réveil, je suis à j33 de mon cycle et tjs pas de rrr, je suis presque sure detre enceinte mais le test est :negatif: . qu'en pensez vous???
merci bcp les filles!! :bisou:
bonjour
cela depend du test que tu as fait car tu en as a 50u et a 25 au pire attend 48h car le taux hcg monte vite ou au pire si tu penses y etre fait une pds c sur :croisedoigts: :enceinte+:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci bcp ingrid de m'avoir répondu cela me va droit au coeur. alors j'ai fais un test prédictor? je viens de regarder sur la boite et la notice mais il n'y avait rien de marquer dessus juste "fiable à partir du 1er jour de retard".
est il bien ce test?

je ne sais plus trop quoi penser
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009, 16:15
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou à toutes, :coucou:
Je suis nouvelle sur ce site et ce forum... le mois dernier j'ai fait une courbe de temp. mes :regles: sont arrivées à C29 et Ovu à C18 donc j'ai décidé de ne plus faire de courb etc etc;
J'ai donc eu mes dernières :regles: le 5 décembre dernier. Aujourd'hui on est le 5 janvier et toujours rien... j'ai fait un test qui s'est avéré :negatif: ce matin.
Des petites pertes jaunes légéres mais rien rien rien qui ne me fait penser à des :regles: qui arrivent.
J'ai des cycles qui oscillent entre 28 et 32 jours... je fais quoi ???? vos conseils ???
Merci à vous toutes
biiiiiiise :cop: :cigonerose:
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

nini888 a écrit :merci bcp ingrid de m'avoir répondu cela me va droit au coeur. alors j'ai fais un test prédictor? je viens de regarder sur la boite et la notice mais il n'y avait rien de marquer dessus juste "fiable à partir du 1er jour de retard".
est il bien ce test?

je ne sais plus trop quoi penser
re
et bien moi predictor je ne le trouve pas super prend elletest il est a 25u et sur certain ils disent fiable le 1er jour de regle moi je crois pas car a ma 1ere c etait négatif et j ai attendu 4 ou 5 jour et la il etait :+++: refait une autre marque et si tu as rien fait une pds tu seras plus fixer :croisedoigts: :enceinte+: :bisou:


juju1380

a mon avis essai un autre test ou attend 48h et si tu as rien pareil pds c plus fiable

bisous les filles
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ok je demanderai un autre test à la pharma!! merci en tout cas je ne pensais pas que suivant les test le resultat pouvait etre different. et le clearblue il ets bien? et le test je le refais dans 4, 5 jours c'est ça?

merci bcp ingrid!!!!c gentil de ta part de prendre du temps pour me répondre
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009, 16:15
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci Ingrid1523 pour ta réponse, je vais suivre tes conseils... et attendre d'en refaire un si mes :regles: ne viennent pas. Mais c'est vrai que d"habitude jusqu'à une semaine avant qu'elles arrivent j'ai mal aux seins (de la mastose), des tiraillements dans le ventre et là rien... juste un tt petit peu mal au sein gauche mais vrt à peine.
Nini888 on est un peu dans la même situation... j'ai fait un test ce matin vers 12h... :negatif: bien sur...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite
:applose: Ju
nini888
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

oui juju on est dans la meme situation g des symptomes très marqués!!! j'ai bcp bcp mal aux seins, pertes blanches nausées le matin, acné... et toi?

j'ai lu sur d'autres sites qu'il y a des filles qui ont fait des tests plusieurs fois qui étaient :negatif: alors qu'elles étaient enceintes!!!j'espere que ça sera mon cas!!! mais pk sommes faites comme ça rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous et :croisedoigts:
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009, 16:15
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Il ne nous reste qu'à attendre encore et toujours :bebegif: !!!! c'est chiant à force !!!! Je me résonne en me disant que ce mois ci je dois avoir un long cycle... mais c pas évident... :ouin: :ouin: :ouin:
je crois les doigts pour toi !!!!!
On se tient au courant
:coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité