Salut à toutes!!!
C'est bien mort par ici, mais si certaines passent dans le coin, je vous met quand meme quelques nouvelles...
Hier c'était le grand jour de l'écho morpho!!! Tout c'est bien passé, bébé va très bien et à tout ce qu'il faut qui fonctionne!!!
Et c'est une petite princesse!!!!
On est ravi, très rassuré et super content de pouvoir se projeter en sachant que ce sera une petite fille!!! Mon mari m'a dit qu'il avait l'impression d'une première naissance et de se sentir vraiment papa maintenant qu'il savait le sexe!!!
Par contre, il a fait le boulet, et pris dans son travail, il est arrivé en retard et a loupé l'écho... Je lui en voulait trop de n'avoir pas été là, surtout d'être seule en cas d'annonce d'un problème... Mais quand j'ai vu dans quel état il était, à la limite de pleurer et comme il s'en voulait, il m'a fait de la peine... Et puis, le principal c'est que tout aille bien!!!
Voilà les deux photos 3D de la pucinette, c'était une bonne surprise, je ne pensait pas que mon gygy avait la 3D, ça a un côté magique...
Bises à toutes, mes doigts restent croisés pour vous et j'attends de vos nouvelles à toutes avec impatience...

Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...