BB1 pour Juin/juillet 2014 après IAC

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tite-puce
Top fraise
Top fraise

BB1 pour Juin/juillet 2014 après IAC

Coucou à toutes !!

Comme dis le titre le test a enfin dis oui après ma 2ème IAC !

Donc toute celle qui ont a peu près la même histoire et veulent la partagez et qu'on ce suivent c'est par ici ! :-D

Pour ma petite histoire, j'ai 23 ans et chéri 31 ans. Sa fait 22 mois qu'on est en essai. Ma premiere IAC a fonctionner mais FC a 6sa.
Aujourdhui je reprend espoir et j'espère que ma crevette va saccrocher :croisedoigts:

Voilà, venez partager votre aventure et s'il y en a qui veulent qu'on se suivent c'est avec plaisir :-D

:coucou:
Image

calae

Re: BB1 pour Juin/juillet 2014 après IAC

Bonjour!!!

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon...

moi pareil mais c'est après une FIV... qui a marché au 1e coup :applose:

deux embryons implantés un qui a tenu... on chéri chaque jour qui passe :)

j'ai eu mon transfert le 04/10, test +++ le 16/10 aussi et du coup on a la même date d'accouchement ^^

par contre ta signature est différente... pourtant j'ai rentré ces infos là...
c'est normal?
Image
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Un groupe qui me parle bien :-D
Après un an d'essai et la découverte de mes opk j'ai eu mon :rr+: après ma 1ère IAC ( faite le 1er octobre ) et autant vous dire que ça tient du miracle tellement on y croyait pas: une stimulation difficile, un prélèvement pour monsieur plutôt médiocre, comme quoi tout est possible !
Pour l'instant tout va bien. A l'écho des 12sa pile bébé faisait 55mm, avec de belles mensurations et un cœur nickel.
Prochain rdv le 16 janvier ou j'espère pouvoir découvrir le sexe !

Je vous qu'on se suit de près c'est cool.
Vous avez eu beaucoup de symptômes pour ce 1er trimestre ?
Moi pas mal de nausées lors du 2ème mois et très très fatiguée. La ça va mieux.
[align=center]Image[/align]

calae

:coucou:

comme quoi tout est possible ;)

moi je n'ai eu aucun nausées mais par contre une vraie marmotte pendant presque 3 mois :etonnant:

le 16 janvier tu devrais pouvoir voir le sexe normalement... moi il faut que j'attende les 22 SA fin février, l'échographe a refusé de nous le dire lors de la consult des 13SA... pfff :ouin:
Image
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Oui apparemment c'est assez rare les gynéco qui disent le sexe lors de la première écho officielle. Je pense qu'ils ne veulent pas prendre le risque de se tromper ...
Mais bon ça me va, c'est bien de garder un peu de suspens.
Vous avez une préférence vous pour le sexe ?
Moi je m'en fiche, par contre mon homme est à fond pour la petite fille. J'essaye de le préparer en cas de déception du coup :-D

calae

oui mais même s'ils se trompent tu as le droit de savoir si tu leur demande tout en sachant que c'est "provisoire" comme diagnostique ;)

nous, pour des raisons familiales et génétiques, on préfèrerait un garçon, après la fille sera la bienvenue aussi :wink:
Image
tite-puce
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014, avec un beau bébé à la clé :-D

Je suis ravie et surprise de voir qu'on se de près effectivement, je trouve sa génial, on va pouvoir comparé nos sentiments, nos ressentis sur cette grossesse tant attendu :-D

Alors pour répondre a calae, en faite j'ai un peu "menti" sur ma signature car quand je compare le calendrier a la signature qu'il me mettait sa ne correspondait pas. Donc au lieu de mettre ma DPA le 4 juillet, je l'es mise le 28juin je crois et la parfait sa colle :-D

Sinon niveau symptômes, moi j'ai eu énormément de nausée les deux premiers mois accompagné de vomissement et beaucoup de fatigue. La sa fait un mois que je n'es quasi plus rien donc sa fait du bien, et niveau ventre je ne sais pas pour vous mais moi on dirait que je suis enceinte de 6mois....surtout le soir :lol:
Et vous côté ventre sa donne quoi ??

Et Calae, sachant que tu as fais une fiv tu n'as pas plus d'écho que sa ????
Moi je dois faire des échos tout les mois, mon gynéco ma dis que c'était pour contrôlé du a l'IAC et à ma FC, moi sa me vas du coup je peux voir bébé tout les mois hihi. J'ai ma prochaine écho le 10 janvier je serais a 15sg donc j'espère savoir le sexe histoire de profiter au max des soldes :tropdrole:
Vous avez commencer a acheter des choses pour bébé ?????

Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles :coucou:
Image
calae

bonne année et beaux bébés aussi :-D

rhooooooo je t'enviiiiiiiiiieeeeeeeee!!! moi aussi j'aimerai avoir + d'écho que ça... entre 12SA et 22 SA: NADA!!! du coup je suis hyper impatiente d'être à fin février :D (à moins que j'arrive à avoir un rdv avant mais bon... autant croire au père noel... :(

pour le ventre, ça commence à se voir mais comme je suis un chouillat grassouillette, on se demande si c'est parce que j'ai bien profité pendant les fêtes ou pas :tropdrole:

je verrai bien les réactions au boulot lundi ;)

oki pour la signature... en effet c'est bizarre que ça ne calcule pas bien... :???:

bonne soirée à vous aussi ! :coucou:
Image
calae

je viens de relire et je me suis aperçue que j'ai oubliée de dire que moi aussi, c'est surtout le soir que j'ai l'impression de grossir avec le soutif insupportable! :-D
Image
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je fais aussi partie des chanceuses qui ont des echo régulièrement et ça c'est cool ! J'attends la prochaine avec impatience ...
J'ai pris pas mal de ventre aussi, ça y est ça commence à bien se voir. Mes collègues l'ont bien remarqué ce week-end et mon homme commence à devenir gaga de mon ventre c'est mignon :-D
Par contre idem les soutifs ça devient très compliqué, je les remplis tellement que ça déborde un peu et j'ai la marque rouge du tissu sur les seins en fin de journée :???:
Va falloir que je me motive à racheter de la lingerie et concernant les achats bébé, j'aimerais bien motiver le futur papa à acheter le principal dès le soldes: petit lit, commode, tout le nécessaire en biberon ...etc
Le reste et notamment les vêtements on attend de savoir le sexe.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis trop impatiente de le sentir bouger ! Parfois j'ai l'impression d'avoir des petites bulles, mais comme je ne suis pas sure que ce soit ça, ça me stresse un peu.
Et vous vous sentez votre bébé ou pas encore ?

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations