Bonjour les filles !
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014, avec un beau bébé à la clé
Je suis ravie et surprise de voir qu'on se de près effectivement, je trouve sa génial, on va pouvoir comparé nos sentiments, nos ressentis sur cette grossesse tant attendu
Alors pour répondre a calae, en faite j'ai un peu "menti" sur ma signature car quand je compare le calendrier a la signature qu'il me mettait sa ne correspondait pas. Donc au lieu de mettre ma DPA le 4 juillet, je l'es mise le 28juin je crois et la parfait sa colle
Sinon niveau symptômes, moi j'ai eu énormément de nausée les deux premiers mois accompagné de vomissement et beaucoup de fatigue. La sa fait un mois que je n'es quasi plus rien donc sa fait du bien, et niveau ventre je ne sais pas pour vous mais moi on dirait que je suis enceinte de 6mois....surtout le soir
Et vous côté ventre sa donne quoi ??
Et Calae, sachant que tu as fais une fiv tu n'as pas plus d'écho que sa ????
Moi je dois faire des échos tout les mois, mon gynéco ma dis que c'était pour contrôlé du a l'IAC et à ma FC, moi sa me vas du coup je peux voir bébé tout les mois hihi. J'ai ma prochaine écho le 10 janvier je serais a 15sg donc j'espère savoir le sexe histoire de profiter au max des soldes
Vous avez commencer a acheter des choses pour bébé ?????
Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles