Ce week end je bosse donc c'est cool j'aurais pas trop à y pensersukrette a écrit : Tu pourras tester demain ou dimanche !¡

Lauky tu as testé à combien toi? tu avais des symptômes qui t'ont mis la puce à l'oreille? ou un pressentiment?

Ce week end je bosse donc c'est cool j'aurais pas trop à y pensersukrette a écrit : Tu pourras tester demain ou dimanche !¡
Allez courage pour l'attente !!Kalhena a écrit :Coucou les filles
en faisant de nouvelles recherches voilà ce que j'ai lu...![]()
"Le syndrome prémenstruel (SPM)
Près de 80 % des femmes vivent mal les jours qui précèdent les règles. Sur le plan médical, toutes ces douleurs sont regroupées dans la notion de syndrome prémenstruel (SPM).
Les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM) peuvent être très variables. Ils se manifestent généralement quatre à quatorze jours avant les règles. Ils disparaissent souvent comme ils sont apparus dès le début des saignements.
Symptômes physiques: [highlight=#ffff40]tension et hypersensibilité mammaires, mal de tête[/highlight]ou de dos, sensibilité accrue à la douleur, troubles du sommeil, fatigue, épuisement, lourdeur d’estomac, constipation, diarrhée, ballonnements, nausées, rétention d’eau, prise de poids et bouffées de chaleur.
Symptômes psychiques: humeur dépressive, sautes d’humeur, angoisse, tension, nervosité, irritabilité, manque d’entrain, épuisement, troubles de l’appétit, [highlight=#ffff80]perturbation de la sensation de soif,[/highlight] fringales."
je pense que je me fais des films, a trop lire pleins de choses je me prends la tête...je vais attendre et arrêter de lire...
Moi j'ai testé a dpo12, aucun symptôme sauf de l'acné depuis l'ovulation. En plus j'avais fait des tests bandelette 10ui depuis 10dpo tousKalhena a écrit :et suckrette aussi?
Super !!!typhaiine a écrit :Cc les filles
Félicitations auque jai pu lire sur le fofo
Alors moi hier echo bebe va très bien, le gyneco a du reveiller hier du coup il sagacait dans le ventre on le voyais mettre des coups de pied et coup de poing apres etre calmé on le voyais applaudir.
Il a ses 2 jambes et ses 2 bras il est parfait![]()
Sa nuque est de 1.8mm. Jai fais une pds se matin pour la trisomie 21.
Petit bebou fait deja 6cm
Super !!!lauky a écrit :bon les filles alors pepette va super bien et elle na pas bcp du tt grossis son tour de ventre fesais 106 au 16/12 et la 106 a la premiere mesure et 110 a la deuxieme il ma dit 3kg500 aujourdhui ...quand meme un beau bebe mais je mattendait a skil mannonce que jai un monstre ds le bidou lol
col ouvert en interne mais fermer en externe et presk effacer voilou
typhaine nikel la mesure de la nuque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités