retour de couches or not?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

retour de couches or not?

Bonjour !!!

J'ai accouché le 8 Novembre d'une jolie petite fée :cigonerose: :bebegif: :tetine:

J'ai eu des saignements normaux durant un certain temps (environ 1 mois)
Puis plus rien
Ensuite aux alentours du 18 Decembre re saignements qui ont duré 5 jours, j'ai pensé a mon retour de couches puisque c'etait comme des regles, sauf que ca n'a pas été très abondant ... puis ca arrivait environ 1 mois et demi après la naissance donc j'etais sure que c'etait ca!

Mais voila qu'hier soir je re saigne, pas très abondant non plus mais quand même ... je n'y comprends plus rien.

J'allaite ma fille mais pour mon garcon j'avais eu un RDC normal 1 mois et demi après l'acouchement (mes enfants ont une tetine). Je suis donc un peu perdue... je ne sais pas si je suis complètement déréglée ou quoi... estce que ca va revenir a la normale?

Avec mon mari nous projetons déja notre 3e bébé c'est pourquoi je ne prends pas de contraception mais vu la date de naissance de ma fille ca m'etonnerai que j'ai eu le temps d'ovuler depuis... Bien que nous ayons des rapports sexuels réguliers qui ont repris 2 semaines après la naissance (perinée intacte :applose: )
J'attends d'avoir des cycles dignes de ce nom pour commencer les vrais essais. Qu'en pensez vous? c'est normal ces saignements intempestifs?
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité