Hello les girls
Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et que tous vos rêves se réalisent
Chantalita c'est super pour ton mari !! le mien est en formation de reclassement suite au dépot de bilan de son restaurant il change complètement de voie, il part en mécanique automobile

hihihi
Anastasia joyeux anniversaire
0 toutes les futurettes pleins de bisous et plein de zénitudes aux mamounettes
Pour ma part, je me sens enceinte ... bon alors psychotage ou non je ne sais pas mais j'ai eu mon RDC après ma FC du mois dernier et là je suis à J20 de mon cycle qui habituellement dure 23 jours donc une ovulation entre le 11 et le 14 ème selon les cycles
ET je ressens exactement les mêmes sugnes que le mois dernier quand je suis tombée enceinte: insomnies, envie pipi fréquentes, remontées acides, tensions vaginales, seins douloureux...
bon de toutes façons j'ai juste à patienter mais je me suis sentie pareille le mois dernier et j'étais bien enceinte
Le fait d'être enceinte et donc de savoir que c'est possible naturellement fut une vraie révélation pour moi et un vrai déblocage psycho donc je sais que je vais etre bientot enceinte
PAr contre, on a repris les travaux dans la pièce qui sera la chambre du bébé et là patatras mon mari s'est bloqué el dos, impossible de bouger, ostéo hier en urgence, elle a d'ailleurs fait des miracles mais mon mari me dit c'est bizarre on commence les travaux et hop ça bloque, qu'est ce que ca veut dire ? soit ça veut dire que la maternité est bloquée pour le moment d'où la fausse couche car ce n'est pas le moment, soit ça veut dire que après un blocage il y a tjrs un déblocage donc haut les coeurs
voila je en sais pas si vous avez réussi à me suivre je suis partagée mais pendant que je vous écris j'ai des tites tensions vaginales donc je continue à y croire
inchallah
gros bisous les miss