Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chantalita
Super fraise
Super fraise

Re: les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans COMPLET

:coucou: Et bien ça y est!! Mon mari a un nouveau travail encore mieux payé que l'ancien. De plus, il a signé un contrat pour un an. On va pouvoir mieux respirer.

Avec tout ça, je vais devoir téléphoner pour changer mon rendez-vous. Chéri commence le travail a 15h pour finir a 23h et mon rendez-vous est a 15h30. Je vais téléphoner lundi pour le faire changer pour le matin...

Il doit s'acheter des bottes de travail a bout d'acier pour le nouveau travail, alors nous allons dans un magasin a grande surface. Je vais faire un petit tour par la pharmacie et que vois-je? Le ''fameux'' pre-seed.... J'achète ou j'achète pas? Comme c'est la seule boite qui reste, j'achète. Mon :enovu: est déjà passée, mais ce sera mon arme secrète pour le prochain cycle si pas de :+++: Surtout que ça va aider, parce que je réalise que j'ai pas trop de glaire...Je peux regarder et il y en a et une heure après c'est rien....

Je pense je vais aller me reposer. Bonne nuit les copines, malgré le fait que je sais que vous devez toutes dormir.... :bisou:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image

Anastasia313
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes !

Chantalita : c'est une bonne nouvelle que ça !

Bon et bien voilà pour moi c'est 1 an de plus !!!!! L'horloge tourne, l'horloge tourne !!! :stop:

Mon chéri m'a prévu une surprise ! Du coup notre grande de 18 ans et notre grand de 12 ans gardent les 3 petits ! :etonnant:
Image

[font=Comic Sans MS]C1 : 25J
C2 : 27J
C3 : 30J
C4 : 26J
...
C21 : 24J
C20 : 33J
C21 : 25J
C22 : +++ mais FC à 3SG RDC le 18/12
C23 : 32J
[/font]
kiki44540
Super fraise
Super fraise

oui faut ce qui faut comme tu dis :-D

non pas menage ajd :-D j'ai tout fais hier !! puis je suis pas la cet AM
t'as raison un ptit robot qui ferai tout ou comme ma sorciere bien aimé on remu le nez et hop :-D oui josephine tien un claquement doigt ohhhh j'adorerais ca mouahhh :tropdrole: :tropdrole:
wase
Super fraise
Super fraise

Hello les girls

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et que tous vos rêves se réalisent

Chantalita c'est super pour ton mari !! le mien est en formation de reclassement suite au dépot de bilan de son restaurant il change complètement de voie, il part en mécanique automobile :reflechis: hihihi

Anastasia joyeux anniversaire :bisou:

0 toutes les futurettes pleins de bisous et plein de zénitudes aux mamounettes

Pour ma part, je me sens enceinte ... bon alors psychotage ou non je ne sais pas mais j'ai eu mon RDC après ma FC du mois dernier et là je suis à J20 de mon cycle qui habituellement dure 23 jours donc une ovulation entre le 11 et le 14 ème selon les cycles
ET je ressens exactement les mêmes sugnes que le mois dernier quand je suis tombée enceinte: insomnies, envie pipi fréquentes, remontées acides, tensions vaginales, seins douloureux...
bon de toutes façons j'ai juste à patienter mais je me suis sentie pareille le mois dernier et j'étais bien enceinte
Le fait d'être enceinte et donc de savoir que c'est possible naturellement fut une vraie révélation pour moi et un vrai déblocage psycho donc je sais que je vais etre bientot enceinte

PAr contre, on a repris les travaux dans la pièce qui sera la chambre du bébé et là patatras mon mari s'est bloqué el dos, impossible de bouger, ostéo hier en urgence, elle a d'ailleurs fait des miracles mais mon mari me dit c'est bizarre on commence les travaux et hop ça bloque, qu'est ce que ca veut dire ? soit ça veut dire que la maternité est bloquée pour le moment d'où la fausse couche car ce n'est pas le moment, soit ça veut dire que après un blocage il y a tjrs un déblocage donc haut les coeurs

voila je en sais pas si vous avez réussi à me suivre je suis partagée mais pendant que je vous écris j'ai des tites tensions vaginales donc je continue à y croire

inchallah

gros bisous les miss
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
xana64
Top fraise
Top fraise

Hello :coucou:

[glow=red]Chantalia[/glow], très heureuse pour ton mari et donc pour vous !! ça fait du bien de pouvoir respirer un peu :soleil:

[glow=red]Moon[/glow] : oui je me sens mieux, ce cycle-ci, :sautdejoie: je me prenais beaucoup trop la tête, :marre: jusqu'à que je me rende compte que lorsque je suis tombée enceinte en décembre 2012 :enc: , c'était juste à ce moment là que j'avais décidé de ne plus y croire trop :zen: et d'arrêter de tout calculer :lol: voilà, je vais :croisedoigts: et espérer que la nature face le reste :trefle: , mon gynéco m'a dit vous êtes tombée deux fois enceinte sans aide il n'y a pas de raison.....

[glow=red]Anastasia[/glow] !! Joyeux anniversaire !! profites bien de cette journée !! :chatjoyeux: :hb: :bougies:

[glow=red]Kiki[/glow], je :croisedoigts: moi aussi très très fort, et bon courage à ton mari même si c'est pour la bonne cause, ce ne doit pas être un des meilleurs moments à passer :lol: :tropdrole:

[glow=red]Cervu[/glow] j'espère que cette année 2014 t'apportera toute la sérénité que tu attend dans ta vie. :wink:

[glow=red]Tortudo[/glow] : comment vas-tu ? ton petit bidou s'arrondi ?

Je vous fais à toutes un énorme bisous à plus tard :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise

Miss Moon

Merci pour ton message, on ne m'a jamais prescrit d'utrogestan en effet, j'ai fait en 2013 tous les examens pds, hystéro salpingographie, mon mari a fait un spermo, tout est parfaitement normal, bien sur l'age est là et ma reserve ovarienne était de 8 à droite et 8 a gauche mais tout est ok et ma gygy m'a dit que j'aurais plus de chance de tomber enceinte naturellement que par tout autre moyen fiv et cie pour lesquels je ne suis pas du tout partante car je prefere laisser faire la nature
pour ma FC gygy m'a dit que voila 1 grossesse sur 5 finit par une FC en france et que forcément avec l'age le risque est plus fréquent mais elle ne m'a rien prescrit d'autres
cela fait 2 ans que nous sommes en essai bb et on penchait plus pour un blocage psycho que physiqie et les examens nous ont conforté dans ce sens.
Cela dit j'ai noté aussi que tu prenais utrogestan et moi on ne m'a jamsi rien prescrit donc j'avoue que je ne sais pas trop comment faire...
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
barbara513
Fraise active
Fraise active

:coucou: HANENEComment vas tu aujourd hui? les filles vont bien? :bisou:

:coucou: MOON, que c'est agréable de te lire! mais ouiiiiiii écris nous un livre sur les mamans quadra!!!!!!!nous sommes de plus en plus , tu as pas mal de témoignages et en plus tu as le don de nous faire sourire!
oh pas terrible le temps chez nous!
alors toujours des nausées? :bisou:

:coucou: ANASTACIA, :hb: :hb: :wink: :bisou:

:coucou: ELOUAN :coeur: joyeux anniversaire de mariage :coeur: :bisou:

:coucou: XANA je suis comme toi je me prends trop la tête! :bisou:

:coucou: LOLO :coucou: :bisou:

:coucou: ASEMOVApleins d'ondes positives pour toi :bisou:

:coucou: ANOUFE tu révises quoi ? :bisou:

:coucou: BEAQUDRA :coucou: :bisou:

:coucou: CHANTALITA, :chatjoyeux: super pour ton mari :chatjoyeux: !en voilà un bon début d'année!!! :bisou:

:coucou: CERVU, comment vas tu? on pense bien fort a toi :bisou:

:coucou: TORTUDO alors comment se passe ta fin de grossesse? :bisou:

:coucou: KIKIalors quoi de neufs chez toi? je croise les doigts pour lundi :bisou: :bisou:

:coucou: WASEj'espère que ton ressenti sera bon, car moi quand j'y crois fort que je suis enceinte ,(ce qui m'arrive trop souvent ) et bien je suis déçue car c'est toujours négatif!
en tous cas je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :bisou:

:fraiseb: allez je vais encore et encore ranger la maison :wink: :wink: :fraiseb: les filles
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
barbara513
Fraise active
Fraise active

MOON, j'ai une petite question .Comment je dois calculer mon cycle vu que j'ai eu des règles pendants plus de 15jours :grattelatete: :grattelatete:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations