Annmy pas cool !!
Christelle merci de penser a moi ca me touche bcq ! J'ai refais une pds le 23 et le taux monte bien .
Debut des nausées bref pour le moment tout va bien il faut attendre ..
Nous sommes vraiment sur la réserve cette fois !
En espérant que le pere noel vous a gâté !
Recherche des personnes en consult.PMA à la maternité Nancy
-
- Top fraise
Re: Recherche des personnes en consult.PMA à la maternité Na
Moi 27 ans opk, Lui 30 ans azoo.
Essai bébé depuis juillet 2009
IAD 5 décembre 2013 ++
6sa+2 : 4mm et ton coeur bat
12sa: 6,5 cm et tu bouges bcq
22 sa: tu es un petit mec !
33sa: tu pèses 2,440 kg et tu as déjà la tête en bas :)
Charles est né le 20 aout (4,200kg pour 51 cm)
IAD 5 décembre 2013 ++
- christelle5431
- Top fraise
Bonne et heureuse année à toutes . Que cette nouvelle année nous apporte enfin nos beaux bébés tant attendus .
Passez une bonne journée les filles .

Passez une bonne journée les filles .

- annmy57
- Fraise de bronze
bonne et heureuse année à vous les filles..
qu'elle nous apporte ce qu'on souhaite tant !
qu'elle nous apporte ce qu'on souhaite tant !
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
- kok_synelle88
- Top fraise
Bonjour les filles,
Je vous souhaite a toutes une bonne annee 2014, quelle vous apporte tout ce dont vous revez !
Bisous
Je vous souhaite a toutes une bonne annee 2014, quelle vous apporte tout ce dont vous revez !
Bisous
[font=Verdana]
Mars 2012 : 1° fiv-icsi +++ mais FC précoce à 3sg
Janvier 2013 : TEC 1 : ---
Février 2013 : TEC 2 : ---
Avril 2013 : TEC 3 : +++
Léane nous a rejoint le 6 /01/14. 3,220 kg et haute comme 3 pommes avec ses 47,5 cm.
[/font]
Mars 2012 : 1° fiv-icsi +++ mais FC précoce à 3sg
Janvier 2013 : TEC 1 : ---
Février 2013 : TEC 2 : ---
Avril 2013 : TEC 3 : +++
Léane nous a rejoint le 6 /01/14. 3,220 kg et haute comme 3 pommes avec ses 47,5 cm.
[/font]
-
- Top fraise
bonne et heureuse année 2014 à vous toutes.
qu'elle vous apporte joie bonheur et bébé. ....
qu'elle vous apporte joie bonheur et bébé. ....
-
- Première fraise
Bonne année les filles et des

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9ec8648f15
BB1 le 3.2.11(3 ans 1/2 d'essai sans aide)
OMPK 4.11.13 au début des essais pour bb2
C1 Dudu + clomid:1 follicule de 9mm, pas d'ovu
C2 Dudu à compter du 12.12.2013 à suivre
Si pas de réaction C2 -> C3 : PMA pour fiv
BB1 le 3.2.11(3 ans 1/2 d'essai sans aide)
OMPK 4.11.13 au début des essais pour bb2
C1 Dudu + clomid:1 follicule de 9mm, pas d'ovu
C2 Dudu à compter du 12.12.2013 à suivre
Si pas de réaction C2 -> C3 : PMA pour fiv
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous souhaite donc à toutes une bonne et heureuse année 2014 en espérant qu'elle vous apporte un beau
. Voila je vous raconte un peu mon histoire, j'ai 30 ans et mon mari 37 ans, nous avons une petite fille en 2009 qui est venue de façon naturel. En 2011, nous décidons de mettre en route un deuxième bébé qui n'est pas décidé à venir. Nous allons donc consulter en 2013 à la maternité de Nancy le DR M qui nous fait faire plein d'examen, de mon coté tout va bien, par contre pour mon mari il lui découvre OTS ce fut la douche froide !!! Nous sommes donc pris en charge pour AMP pour essayer les IAC. J'ai fait une première tentative en octobre qui s'est soldé par un échec et j'ai recommencé en décembre et cela ne c'est pas bien passé grosse douleur au ventre après piqure d'ovitrelle et mes règles 9 jours après IAC du 21/12/2013. Je n'ai jamais autant pleuré car je n'attendais pas a avoir mes règles aussitôt. C'est tellement difficile autant moral que physiquement.Ca fait du bien d'en parler un peu, merci de m'avoir écouté.Bonne journée à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous souhaite donc à toutes une bonne et heureuse année 2014 en espérant qu'elle vous apporte un beau

-
- Fraise active
Cc
Tout d abord bonne et heureuse année 2014, qu elle vs apporte le bonheur tant attendu.
Bienvenüe a toi louloute, tu peux venir discuter en toute confiance, ici tu trouveras des filles avc des parcours plus ou moins douloureux comme le tient, et c est pour cela que tu sera comprise. Désolée pour cet nouvel échec, il ne faut pas te décourager, tu est jeune ils vont bien trouver une solution.
Pour moi voilà la biopsie a été faite ce matin, Dr Z. A été adorable, cela fait des années qu elle me suit m'ait je la découvre de plus en plus. Je la sent très impliquer et d une très grd empathie.
Maintenant il faut que j envoi mes 2 flacons ainsi que le chq, 400€, au passage, et j attends 4 semaines pour le résultat....pffff ça va être une éternité.
Kok j ai bien reçu ton dernier mess, je n ai plus de portable en ce moment, problème avc ma puce, Free doit m en envoyer une nouvelle, donc 4j sans tel.
Encore 2 ptes semaines et bientôt le grd bonheur pour toi, ça va être génial. J aimerais aller te voir a la mat, mais vs y séjourne telment peu de temps que je pense que c est plus pour la famille. Enfin tient moi au courant, je ne bosse pas pour l instant. Je t embrasse bien fort, courage ça vient bon ma belle.
Biz a vs ttes.
Tout d abord bonne et heureuse année 2014, qu elle vs apporte le bonheur tant attendu.
Bienvenüe a toi louloute, tu peux venir discuter en toute confiance, ici tu trouveras des filles avc des parcours plus ou moins douloureux comme le tient, et c est pour cela que tu sera comprise. Désolée pour cet nouvel échec, il ne faut pas te décourager, tu est jeune ils vont bien trouver une solution.
Pour moi voilà la biopsie a été faite ce matin, Dr Z. A été adorable, cela fait des années qu elle me suit m'ait je la découvre de plus en plus. Je la sent très impliquer et d une très grd empathie.
Maintenant il faut que j envoi mes 2 flacons ainsi que le chq, 400€, au passage, et j attends 4 semaines pour le résultat....pffff ça va être une éternité.
Kok j ai bien reçu ton dernier mess, je n ai plus de portable en ce moment, problème avc ma puce, Free doit m en envoyer une nouvelle, donc 4j sans tel.
Encore 2 ptes semaines et bientôt le grd bonheur pour toi, ça va être génial. J aimerais aller te voir a la mat, mais vs y séjourne telment peu de temps que je pense que c est plus pour la famille. Enfin tient moi au courant, je ne bosse pas pour l instant. Je t embrasse bien fort, courage ça vient bon ma belle.
Biz a vs ttes.
-
- Top fraise
Bienvenue a toi louloute ! N'hesites a venir partager avec nous ton ressenti on est là pour cela.
Nouvel essai pour quand ?
Nathmanu, vivement les résultats de ta biopsie que tu en saches un peu plus. Tu dois repartir quand pour un nouvel essai ?
Kok derniere ligne droite ! Je te souhaite une belle rencontre avec ta princesse...
Annmy, caroline, christelle and co j'espere que vous allez bien et que les nouveaux essais ne vont pas tarder pour vous !
Je souhaite que 2014 soit enfin l'année de votre
!
De mon cote, 1ere echo ce matin a 6sa +2 ! Pour le moment tout va bien. On a vu un petit bidule de 4 mm avec un coeur qui bat ... En esperant qu'il grandisse bien maintenant !
Au plaisir de vous lire je vous embrasse
Nouvel essai pour quand ?
Nathmanu, vivement les résultats de ta biopsie que tu en saches un peu plus. Tu dois repartir quand pour un nouvel essai ?
Kok derniere ligne droite ! Je te souhaite une belle rencontre avec ta princesse...
Annmy, caroline, christelle and co j'espere que vous allez bien et que les nouveaux essais ne vont pas tarder pour vous !
Je souhaite que 2014 soit enfin l'année de votre

De mon cote, 1ere echo ce matin a 6sa +2 ! Pour le moment tout va bien. On a vu un petit bidule de 4 mm avec un coeur qui bat ... En esperant qu'il grandisse bien maintenant !
Au plaisir de vous lire je vous embrasse
Moi 27 ans opk, Lui 30 ans azoo.
IAD 5 décembre 2013 ++
IAD 5 décembre 2013 ++
Bonjour les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes : une très bonne année 2014.
Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez, un beau + j'imagine.
Nathmanu, j'imagine que 4 semaine d'attente c difficile. Je te souhaite plein de courage et pense bien à toi. Le docteur Z t'a expliqué la suite du programme ou elle attend aussi les résultats? Je sais que moi ça me rassurait de savoir ce qu'on ferait après!
Louloute, bienvenue. On connait toutes la déception que tu décris. Il faut garder espoir et essayer de se dire que finalement 2IAC, c'est comme 2 mois d'essai pour un couple sans problème. Donc c peu, il faut s'accrocher.
Les filles, je suis toujours vos démarches et attend comme vous les nouvelles tentatives.
Bisous à toutes
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes : une très bonne année 2014.
Que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez, un beau + j'imagine.
Nathmanu, j'imagine que 4 semaine d'attente c difficile. Je te souhaite plein de courage et pense bien à toi. Le docteur Z t'a expliqué la suite du programme ou elle attend aussi les résultats? Je sais que moi ça me rassurait de savoir ce qu'on ferait après!
Louloute, bienvenue. On connait toutes la déception que tu décris. Il faut garder espoir et essayer de se dire que finalement 2IAC, c'est comme 2 mois d'essai pour un couple sans problème. Donc c peu, il faut s'accrocher.
Les filles, je suis toujours vos démarches et attend comme vous les nouvelles tentatives.
Bisous à toutes
-
- Informations
-