je cherche du réconfort au prés vous!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Claudia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 24 sept. 2008, 12:14
Contact :

Re: je cherche du réconfort au prés vous!!

Coucou!!!!!! :-D

je suis à 5 semaine de grossesse, mais douleurs au ventre
sont assez fréquente et j'ai donc fait une écho pour voir si tout était normal,
le médecin a vu le bb qui était minuscule mais bien vivant un petit battement était présent :bebegif:
Apparemment j'ai un kyste qui à un nom assez particuliers sur l'ovaire droit,
il m'a dit que pour la grossesse ce n'était pas grave mais que par la suite je serais obligé de le faire enlever, et il m'a dit que il y en avait peut être un à gauche.Et ben quand je suis sorti j' était juste un peu nerveuse... :etonnant:
Déja que j'engoisse d'une fausse couche alors tout ça ne me rassure pas.
Première écho le 05/11/08.

:bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: je cherche du réconfort au prés vous!!

Hello

Guetty: Bonne nouvelle si bébé va bien c est le plus important maintenat tu sais ce qu il ta reste a faire : repose toi mais si c est vrai que c est pas toujour facil ... Prends bien soin de vous 2

felicitation Claudia pour ta grossesse... c est vrai que les 3 premier moi ont tendance a nous inquiété a cause du risqe de fausse couche et on les aime deja tellement nos ptit :bebegif: qu on veut pas qu il leur arrive quelque chose ( ca promet :wink: ) mais rasssure toi si le gygy ta dit que ca n aurait pas d incidence pour cette grossesse c est deja bien apres c est sur qu il faudra faire un suivi mais bon de nos jours les kyste sont bien traité ( ma soeur est passée par la et maintenant elle n a plus rien) ... Pour l instant chaque chose en son temps rassure toi et pas de stress c est pas bon pour :bebegif: ... Pour ton malde ventre c est peut etre dut a ton utérus et a des douleur ligamentaire causé par l augmentation de l utérus... ca va se calmé..

Bisou les filles et prenez soin de vous et :bebegif:

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité