Essaie bébé depuis 3 mois et ce matin +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
titine1987
Première fraise
Première fraise

Essaie bébé depuis 3 mois et ce matin +++

Bonjour à toutes,

Après avoir posée mes questions je viens me présenter à vous, oui je sais houuuu la malpolie lol, alors voilà une petite présentation s'impose.

Je me prénomme Clémentine, j'ai 26 ans, j'en suis à mon première essaie et grâce à Dieu, c'est :+++: , j'ai un cycle de 28 jours réglé comme une horloge lol, et la retard de 3 jours, donc test ce matin et joyeux noël pour mon homme, qui soit dit en passant est super fier de ses :spermatobleu: .

J'avais très peur de ne jamais avoir d'enfant, car étant jeune (17ans) j'ai attraper une chlamydia et mon gynéco de l'époque m'a dit que cela pouvait rendre stérile, alors imaginé la psychose que je me suis faite pendant toute ses années, et aujourd'hui miracle ! maintenant je croise les doigts pour qu'il reste bien accroché à moi, se serai bb1 pour moi, voilà pour la petite histoire, je vous embrasses et vous souhaites de joyeuse fêtes, et je vous remercie de me lire et de me répondre sur les autres postes, car je ne veux pas encore en parler a ma famille, je veux attendre les 3 premiers mois, en espérant que je tienne jusque la :croisedoigts: bonne soirée !!
Accroche toi petit ange ! [offtopic]s'il vous plaît qu'il soit en bonne santé ![/offtopic]

Fyli
Première fraise
Première fraise

Re: Essaie bébé depuis 3 mois et ce matin +++

Félicitations et plein de bonheur!
Il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations