Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++

Arghhh, je venais d'écrire un super long message et ça s'est effacé!!!! :rougedecolere: Je recommence:

Coucou Sibemol,
Contente d'avoir de tes nouvelles même si des nouvelles plus joyeuses auraient été plus sympas!!
Tu te plais dans ta nouvelle maison? Tu t'y sens chez toi?
Essaie de relâcher la pression pour le rangement, ce n'est pas l'essentiel!
Je dis ça mais alitée à la maison, je n'ai pas su le faire et ça a engendré d'énormes tensions avec mon mari. J'étais particulièrement pompante, je râlais pcq les choses n'étaient pas faites à ma sauce, etc. Courage à toi!!

Bon, j'en profite pour te donner de mes nouvelles qui ne sont pas joyeuses. :-(
J'ai vu ma gynéco jeudi pour le suivi de mon ovaire gonflé, des saignements.
A l'écho on voit que mon ovaire droit va mieux, il est en forme et prépare un ovule pour bientôt. Ce qui est une bonne nouvelle.
Sauf que mon utérus est un utérus de fin de période de règles, remplit de sang et avec un endomètre presque inexistant.
Mon ovaire n'envoie donc pas assez d'hormones pour faire gonfler la muqueuse, vraiment emmerdant.
Ensuite, j'ai toujours de douleurs intenses, et toujours ces pertes de sang anarchiques. Elle ne comprend pas d'où elles viennent.
J'ai donc passé un IRM d'urgences hier.
Je passe une prise de sang mercredi jour de mon ovulation supposée pour voir les taux hormonaux et vérifier plaquettes (bcp trop basses) et globules blancs (trop élevés).

Je la revois le 31 jour du début de mes règles, elle espère qu'il n'y a rien de grave à l'IRM qu'on pourra régler ce souci de douleurs et en même temps on mettra en place un protocole d'aide à la procréation avec stimulation pour commencer.
Mon ovaire n'étant pas raccord avec mon utérus, pas le choix.

Me voici donc lancée dans un parcours PMA.... Je n'y crois pas avec tout ce qu'on a vécu, j'aurais aimé éviter ça. Enfin, je me dis qu'on est mieux loti que chez vous, que ça fait 6 mois d'essais donc 5 effectifs (puisque reprise de pilule) et qu'on va déjà être pris en charge par ma gyné.

J'essaie de trouver du positif dans tout ça mais ça ne va vraiment pas.
Je suis dévastée et j'ai bien peur des résultats de l'IRM pcq ma gynéco qui est "the king" de la région ne comprend absolument pas ce qu'il se passe et n'a aucune idée!!!
Je suis KO, j'ai du mal de me battre.
Une petite puce parmi les étoiles

Image

sibemol
Super fraise
Super fraise

Des nouvelles de mes examens d'hier. J'ai du passer toute la journée à la maternité pour faire des suivis de glycémie et je fais bien du diabète gestationnel (mes glycémies avant les repas sont bonnes mais toujours trop hautes 2h après). Du coup, j'ai vu hier une diététicienne de la maternité pour avoir quelques conseils et je dois faire une surveillance pour tous les repas pendant 8 jours et bilan à la maternité la semaine prochaine. Et si les taux ne se stabilisent pas avec les conseils diététiques, ce sera surement une régulation par insuline pour éviter que le bébé ait des problèmes qui peuvent être graves (cela peut aller jusqu'à une mort in utéro quand le diabète n'est pas régulé, c'est pas trop rassurant, espérons qu'on arrive à stabiliser tout ça car hier, j'avais l'impression de ne quasi rien manger à leurs repas et les taux montaient quand même en flèche...).
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
pikat974
Super fraise
Super fraise

Piouuuu désole de ne m être pas manifestée plus tôt mais je n ai pas une minute a moi!!

Sibemol j espère que le rois t as fait du bien, ménage toi le plus possible! Bon c est un embêtant ton diabète gestationnel car tu as la contrainte du régime mais bon avec le régime et même si tu dois faire les piqûres ça ira pour ton bb ne t inquiète pas! Il a été diagnostiqué tôt donc pas de soucis, maintenant faut que ça se régule et même si c est une contrainte dis toi que ce n est plus que pour quelques semaines après l accouchement tout rentre dans l ordre dans 90% des cas...courage !

Alaïs j espère que ça va mieux niveau douleurs et moral...

Des bisous!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
sibemol
Super fraise
Super fraise

Ca va les filles? Que devenez vous toutes les deux? :bisou: :bisou:

Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

De mon côté, voici le retour des piqures!!! Dire que je pensais être tranquille depuis que l'IAC avait marché. Et ben, non, l"endocrinologue met en place un protocole d'insuline pour mon diabète de grossesse à partir de lundi car il n'est pas stable et je suis obligée de ne quasi plus manger de sucres ni rapides ni lents pour maintenir des taux suffisants or il faut absolument que je mange plus de sucres lents selon elle car sinon, c'est pas bon pour ma pépette... Du coup, hospitalisation toute la semaine prochaine pour mettre en route le protocole d'insuline et retour des piqûres puisqu'il s'agit visiblement de stylo à piqûres identiques à ceux de la PMA (bon, je sais déjà les faire du coup mais là, ce sera 3 piqures par jour jusqu'à l'accouchement...). Pff! Vivement que bébé arrive car là, je vais craquer avec tout ça.

Image

Image
pikat974
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!

Désolé je voulais répondre plus rapidement Mais je suis bien occupée... Et je viens de perdre mon grand-père donc c'est une période un peu difficile... Nous préparons son enterrement qui est samedi matin... Donc je passe en coup de vent...

Sibemol C'est embêtant ce diabète... Et surtout très contraignant... Dommage pour les piqûres mais dis toi que c'est pour la bonne santé de ton bébé... Et du coup on est prêt à tout! Allez courage tu es dans la dernière ligne droite dans moins de deux mois elle sera dans tes bras!!!
Sinon ça se passe bien? Elle gigote beaucoup? Tu n'as pas trop de désagréments de la grossesse? Sa petite chambre est prête?

Alaïs J'espère que tu vas bien... Tu en es où à présent?

De mon côté mis à part la mort de mon pépé... Ça va...Maël grandit bien et évolue tous les jours... C'est un vrai petit coquin! Il essaye de faire du quatre pattes... Pour l'instant c'est assez approximatif! Lol!! On se marre bien!!!

Gros bisous les filles!! Prenez soin de vous
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Sibemol: Comment s'est passée l'hospitalisation? Ça diminue là... Tu vois le bout du tunnel!

Pikat: Je ne savais pas pour ton grand père, toutes mes condoléances.

Je l'ai écrit à Pikat, je te le dis à toi Sibemol, nous arrêtons les essais parce que nous nous séparons. La vie n'est pas facile, j'espère que 2014 sera synonyme de renouveau et d'un bonheur retrouvé.
Ce jeudi 12, ça fera un an... Un an que j'ai serré pour la première et la dernière fois ma fille dans mes bras.
Je revis les événements et c'est difficile.
Lundi, il y a un an, on arrêtait son cœur. Ma fille décédait. Je suis... Dévastée.
Voilà pour les nouvelles,
Je continuerai à passer par ici pour avoir de tes nouvelles Sibemol.
Je vous embrasse,
Une petite puce parmi les étoiles

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Une grosse pensée pour toi mon Alais, car si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui pile que ta petite était née et décédée. Je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi en cette journée qui doit être très difficile, surtout dans les circonstances actuelles pour toi. J'espère de tout coeur que 2014 sera meilleure pour toi. :bisou: :bisou:

Pour l'hospitalisation, ça s'est bien passé et je suis donc sous insuline pour le moment. Mais meme comme ça, pas toujours super stable... Enfin, faut tout le temps adapter la bouffe ou les piqures selon les résultats pour ne pas risquer d'hypoglycémie graves... Super!!

Pour l'instant, l'endocrinologue trouve que c'est mieux quand même car il n'y a plus que quelques glycémies instables selon les jours. Je dois voir un obstétricien la semaine prochaine pour voir la suite des événements (suivi rapproché, déclenchement avant la fin ou pas...). Mais bon, pour l'instant, ma pépette est bien au chaud et commence sérieusement à prendre de la place.

Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou entre 2 visites maternité.
Ce matin, visite obstétricienne et endocrinologue: bilan, le col a déjà travaillé et la pépette devrait soit arriver toute seule les prochains jours, soit elle sera déclenchée jeudi car le col est prêt pour déclencher... Donc en principe, ce week-end, notre pépette sera enfin avec nous...

Image

Image
pikat974
Super fraise
Super fraise

Cc!!

Ah ah ça se précise!! Super tout se passe bien, je te souhaite un très bel accouchement, c est un moment inoubliable et i descriptible...plein de bonheur en perspective ! Tout est prêt pour l'accueillir j'imagine?!...et toi comment te sens tu? Pas trop stressée?

Alaïs je pense souvent a toi...j espère que ça va malgré les circonstances...

Bisous
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations