
Coucou Sibemol,
Contente d'avoir de tes nouvelles même si des nouvelles plus joyeuses auraient été plus sympas!!
Tu te plais dans ta nouvelle maison? Tu t'y sens chez toi?
Essaie de relâcher la pression pour le rangement, ce n'est pas l'essentiel!
Je dis ça mais alitée à la maison, je n'ai pas su le faire et ça a engendré d'énormes tensions avec mon mari. J'étais particulièrement pompante, je râlais pcq les choses n'étaient pas faites à ma sauce, etc. Courage à toi!!
Bon, j'en profite pour te donner de mes nouvelles qui ne sont pas joyeuses.

J'ai vu ma gynéco jeudi pour le suivi de mon ovaire gonflé, des saignements.
A l'écho on voit que mon ovaire droit va mieux, il est en forme et prépare un ovule pour bientôt. Ce qui est une bonne nouvelle.
Sauf que mon utérus est un utérus de fin de période de règles, remplit de sang et avec un endomètre presque inexistant.
Mon ovaire n'envoie donc pas assez d'hormones pour faire gonfler la muqueuse, vraiment emmerdant.
Ensuite, j'ai toujours de douleurs intenses, et toujours ces pertes de sang anarchiques. Elle ne comprend pas d'où elles viennent.
J'ai donc passé un IRM d'urgences hier.
Je passe une prise de sang mercredi jour de mon ovulation supposée pour voir les taux hormonaux et vérifier plaquettes (bcp trop basses) et globules blancs (trop élevés).
Je la revois le 31 jour du début de mes règles, elle espère qu'il n'y a rien de grave à l'IRM qu'on pourra régler ce souci de douleurs et en même temps on mettra en place un protocole d'aide à la procréation avec stimulation pour commencer.
Mon ovaire n'étant pas raccord avec mon utérus, pas le choix.
Me voici donc lancée dans un parcours PMA.... Je n'y crois pas avec tout ce qu'on a vécu, j'aurais aimé éviter ça. Enfin, je me dis qu'on est mieux loti que chez vous, que ça fait 6 mois d'essais donc 5 effectifs (puisque reprise de pilule) et qu'on va déjà être pris en charge par ma gyné.
J'essaie de trouver du positif dans tout ça mais ça ne va vraiment pas.
Je suis dévastée et j'ai bien peur des résultats de l'IRM pcq ma gynéco qui est "the king" de la région ne comprend absolument pas ce qu'il se passe et n'a aucune idée!!!
Je suis KO, j'ai du mal de me battre.