un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?? Et vous bébé alors sa roule...
Ma pauvre coline toi aussi tu souffre comme moi! j'espère que l'année 2014 nous sera plus favorable :wink:
Une pneumonie c'est pas rien de même pour l'asthme dure dure...mais c'est ta petite qui vient de naître qui à choper cela ??? Si oui comment l'on t il detecté ???

Je sais ce qu'on ressent lorsque notre enfant est malade mais bon il faut garder le moral et dire qu'il y a pire pour aller mieux. C'est pas facile mais bon il n'y a pas d'autre choix aller bon courage et puis il ne reste qu'une semaine avant l'arrivée de l'an prochain.
Je te souhaite beaucoup de santé pour tes bouts chou à l'avance.

Bisous.

alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

kelllly a écrit :Salut les filles. Il n'y a plus que nous décidément elles doivent toutes être occupées avec leurs petits trésors.

De mon côté j'ai arrêté l'allaitement ça devenait compliqué et puis il ne grossissait pas assez j'ai fais du mixte puis que lait depuis peu. Il a bien repris du poil de la bête et pour les nuits c'est 21h-5h-8h environ.

Coline pas drôle pour ta pepete j espère que tout va bien
c'est un choix ou bien tu étais obligé? ?? Ton bébé pèse combien il est né le 7 nov donc a peu près 7 semaines c'est sa non?
Ses nuits sont pas mal du tout...bah bon courage parce que maintenant faut être vigilant avec les microbes... bien nettoyer les biberons et tout...

Bisous.
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un peu des 2 en fait. J avais l impression qu'il ne mangeait pas assez et il avait des remontees acides. Il hurlait a chaque tété ce n etait plus un plaisir et puis le doc a constaté qu'il n'avait pris que 300g le premier mois donc il etait partant pour un mixte et puis petit a petit le mixte est devenu que bibi et la a 6 semaines jeudi dernier il faisait 4.220kg et vos loulous ils en sont ou niveau poids?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
HeidiXX
Première fraise
Première fraise

coucou les filles.. :coucou:
en fait mon chouchou à un peu pres le meme rythme de sommeil que les votres: il fait de 22h à 04h30/5h , donc je me plains pas non plus :-D Mais il n'arrive tjrs pas à s'endormir seul meme lorsqu'il est mort de fatigue,il faut qu'on le balance pr qu'il s'endorme :ouin:
mon bébé régurgite bcp aussi popote meme avec les pauses et le rot( c plus un rejet q'une régurgitation puisque c immediatement apres les tetes et c du lait non digéré en plus ca n'a pas l'air de le gené); le pédiatre m'avé dit puisque la prise de poids été bonne on fait rien et faut pas s'inquiéter! mais j'ai surélevé la tete du lit comme mme sans gde amélioration; depuis peu ca s'améliore ptt c du à la mturation ,progressive, de son sphincter oesophagien; en plus mnt apres la tete je le met dans son transat en position semi-assise jusqu'a ce que ca descend un peu et c nettement mieux :wink:
sinon j'ai une question aussi: est ce que vous utiliser la crème de change systématiquement à chaque fois? et est ce que votre bébé souffre d'un erythème fessier? pour mon bébé ca vient et s'en va par moment ; je sais c inévitable pusiqu'ils ont une peau trèès sensible mais j'essai de le prévenir de mon mieux!!
encore une question sur la :tetine: lol :est ce que vous la donnez à volonté ou estce que vous etre arrivé à la restreindre uniquement au lit pour s'endormir?
:bisou:
mielina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue! bébé Léna se porte bien. Elle a bientot 2 mois et je pense que son poids doit être dans les 5Kg, j'ai rdv chez le pédiatre le 7 janvier.
Elle nous a fait un beau cadeau de noel: le 24 nous nous sommes réveillés avec ses pleurs à 7h du matin! et depuis elle dort de 21h/22h à 7h du mat, c'est génial! On en profite, espérons que cela dure!
Pour la :tetine: des fois elle en a besoin des fois non, mais maintenant elle suce son puce, le gauche, le droit elle y arrive pas. Du coup on la pose dans son lit, un petit coup de mobile et hop elle dort.
Pour son alimentation je n'ai pas réussi à l'allaiter, du coup c'est bibi.

J'espère en tout cas que vous avez passé un bon noel et je vous souhaite une bonne fin d'année.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

]BONNE ANNEE 2014 A VOUS ET A VOTRE FAMILLE AVEC BEAUCOUP DE SANTÉ !!!
Modifié en dernier par alandra le 01 janv. 2014, 09:09, modifié 2 fois.
popote31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé Atoute votre famille

:-D

pour ma part mon fils ne Fais pas encore des nuits complètes. s'il Tète a 23h il se reveilleras vers 4 5 h puis 8 h et desfois il redort jusqu'à 10h :-D
S'il tète a 8 h 9h il se réveille vers 3h puis 6h et enfin 9 10h.

bon je crois que je n'ai pas à me plaindre mais je suis quand même pressé qu'il fasse Ses nuits surtout si je trouve du travail.

autrement il a fait sa visite des deux mois avec ses vaccins pas une partie de plaisir.
il mesure 58,5cm pour 5kg100 un beau bébé en pleine forme. Et vous comment allez vous les filles et vos baby .

Bisou
Mon 2 ème bébé Image
HeidiXX
Première fraise
Première fraise

pour mon petit chou il a fait également ses vaccins, c pas un plaisir c clair popote lol il pese 5kg 200 pour 57cm ,donc il est un peu pres de meme taille que ton petit Aronn :D
c cool mielina que ta petite puisse faire ses nuits, esperant que ca va continuer :) mon Adam me fait également des 6h /7h pfois mais c a sa guise ; moi aussi popote j'ai hate qu'il suit un rythme puisque c bientot la fin du congé de maternité snif snif
mes meilleurs voeux pour les baby et leurs mamans :bisou:
mielina
Top fraise
Top fraise

bonne année les filles!
Léna aussi a eu ses vaccins... bichette elle a pleuré... elle mesure 55cm pour 5k490.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations