Je viens souvent sur le forum vous lire meme si je demeure discrete.
Je veux vous souhaiter un beau

Felicitations a celle qui sont enceinte celles en essais ne perdez pas espoir. Xxx
J'ai magasiner ma robe sur ce site, http://m.jjshouse.com/fr/Forme-Marquise ... 4753-g4753elie08 a écrit :Coucou les filles,
avez-vous passez de belles fêtes?
J'ai eu mes2 jours avant Noel...
, mais bon...je me dis que l'on repart l'année en neuf! Je crois que je vais ovuler bientôt...alors on va peut-être faire un effort pour les calins cette semaine...pas facile quand on est un vieux couple...
![]()
Je me fais peut-être des acroire...mais depuis 3 cycles mes règles ont changées...j'avais presque pas de sang et c'était plutôt brunâtre et je suis de retour au rouge...et en plus je n'ai pas eu de spotting les jours précédents, mais mes règles sont tout de même peu abondantes...j'espère que c'est bon signe. Je ne croyais pas que la pilule en continu pouvait avoir scrapper autant mon cycle!
Leilisig. je vais me marier dans un club de golf en août...je dois commencer à me magasiner une robe!!!
Cathy...merci pour tes encouragements...je crois vraiment que ça peut marcher!
Les filles, je vous souhaient une belle année 2014 et surtout un beau
Bienvenue perrineSPerrineS a écrit :Allô a vous !
Ça fait un tit bout que je lis sur les forum mais j ai jamais écrit avant. Moi et mon conjoint ça fait deux ans et demi qu'on essai et toujours pas de résultat. je me dit que parler avec du monde qui vive la même chose m aidera plus facilement a passer a travers toute cette attente. Alors on plaisir de vous connaitre !
elie08 a écrit :Bienvenue Perrine!
Leilisig...on se suit...GB depuis hier pour moi et je suis un peu comme toi pour les calins...