fiv belgique ( uz Jette) ou autres

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sandrinou4
Top fraise
Top fraise

fiv belgique ( uz Jette) ou autres

Bonjour

J aimerai savoir si il y a des filles qui effectuent leurs fiv en Belgique.
Moi je suis suivie a Jette ...

Merci
Image

Selim est né ce 23/01/2012... Image

Image
Apres 2Geu nous avons enfin un petit prince parmis nous...
3e geu de jumaux ... Ablations trompes...
1er rdv f.i.v fev 2013
Prochain rdv f.i.v 25/3 04/04 24/05 ....

nagaqueen

Re: fiv belgique ( uz Jette) ou autres

Bonjour Sandrinou4,

je viens de lire ton message. Ça fait plusieurs heures que je cherche un forum belge sur la Fiv Je suis dégoûtée de voir que nous les belges ne sommes pas du tout solidaires comme les françaises. Les seuls post émis par des belges restent sans réponse, c'est navrant et triste, tu n'es pas d'accord? Pourtant, on doit pas être les seules...pour l'écho du jour➕6, nous étions 6 dans la salle d'attente de saint Luc a woluwé donc si mes calculs sont exacts nous devons être quelques centaines à être sur une FIV en ce début d'année 2014...

bref, je crois que je fais créer un blog... Bon, mieux vaut tard que jamais au cas ou tu retournes voir s'il y a une réponse je me présente: 38ans, plus de trompes donc FIV... C ma première!!!! J'ai eu ma ponction de 3 ovocytes le 26 février et suite à la fécondation de deux d'entre eux, le transfert de un embryon samedi 1er mars. Je suis dans l'attente insupportable :marre: de ma Prise de sg le 12 mars... Qui vit la même chose que moi? Et toi, Sandrinou4 , t'en es ou??? Bonne .... a toi et réveillez vous les belges!!!! :applose:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations