Moi je suis à J84. Pas de

Roh ma pauvre, doublement... Pour letgwen a écrit :![]()
vous allez bien??
J44 pour moi pas deet
![]()
...
que faire...
![]()
![]()
![]()
!
ca va sukrette?la petite?
Vous avez passé un joyeux noel?moi j ai explosé le compteur d heures supplol
![]()
Cool si t'as passé un bon Noëlelogael a écrit :Ma gigil tu nous a manquer dit donc j'espère quec'est tromper et que tu est
je te le souhaite de tout cœur attend quelque jour se t va faire une prise de sang biz
Moi un bon noel sa va et vous les filles
Bon onelogael a écrit :Ba moi sa peu allez je suis a j30 et toujours rien donc bon je pense pas que sa soie sa mais j'ai peur que a cose des médoc pour la fiv sa ma fait un des kiste et sa me bloque lessa me soûl mais bon toi pas trop fatiguer avec tout ce travail pas trop épuiser bizou ma belle
Tu as combien de retard ?audinenator a écrit :
pareil ..... je suis à J47, pas deet pas de
![]()
pfffffffff
tu envisages de faire une pds ?
moi je ne sais pas quoi faire : attendre sagement que mesarrivent ? aller faire une pds ? aller chez le médecin ?
je vois mon gynéco dans 1 mois seulement ........... si vous avez des idées, je suis preneuse
C'est peut être une ovulation que tu as sentivanes17460 a écrit :Coucou les filles
Moi je suis à J84. Pas deen vu pour l'instant et à J60 et J70
![]()
. La semaine dernière et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche et des grosses glaires liquide blanche. Prochain RDV avec ma gynéco le 3 mars donc en attendant j'essais de ne pas y penser et me concentre à fond sur mon mariage prévu en mai.
![]()
Ok, onaudinenator a écrit :
mes deux derniers cycles 32 et 38 jours, donc 10 jours de retard aujourd’hui" et mon cycle le plus long 51 .... Si rien de neuf la semaine prochaine j'irais faire une prise de sang
Allez on![]()
courage les filles
Roh ma pauvre, doublement... Pour lesukrette a écrit :![]()
vous allez bien??
J44 pour moi pas deet
![]()
...
que faire...
![]()
![]()
![]()
!
ca va sukrette?la petite?
Vous avez passé un joyeux noel?moi j ai explosé le compteur d heures supplol
![]()
Bon onsukrette a écrit :Ba moi sa peu allez je suis a j30 et toujours rien donc bon je pense pas que sa soie sa mais j'ai peur que a cose des médoc pour la fiv sa ma fait un des kiste et sa me bloque lessa me soûl mais bon toi pas trop fatiguer avec tout ce travail pas trop épuiser bizou ma belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité