nouvelle venue!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
isa2935
Fraise attitude
Fraise attitude

nouvelle venue!

bonjour a toutes! :coucou:
je m'apelle isabelle, j'ai 24 ans.
Mon homme m'a fait le plus beau cadeau de noel cette année en m'anonçant qu'il était pret pour mettre en route le fruit de notre amour!!
je suis "éxilée" dans une autre ville depuis peu et donc je n'ai pas ma mère et mes frangines pour partager cette expérience. peut etre qu' ici j'aurai des copines pour partager ca? :-D

bisous a toutes, et je vous souhaite pleins de beaux bébés pour 2010!!
ma princesse!
Image
Image

Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle venue!

:coucou: Isabelle!

Moi c'est Marjorie, 25 ans, mariée depuis 5mois et en couple depuis bientôt 9ans. On est en essai BB1 depuis septembre. C'est le premier cycle (C4) ou je fais ma courbe et je fais aussi des :testovu: en plus.

Ca ne doit pas être évident d'être loin de ses proches... Je veux bien partager cette expérience avec toi si tu veux! Je ne suis pas une experte en essai pour le moment mais j'essai de mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver! On pourra partager nos doutes, questions... si tu veux.

Moi j'en suis à DPO6 dans mon cycle et température à 37° toujours aujourd'hui, il me reste environs 1 semaine et demi avant mes :regles: mais comme elles font un peu ce qu'elles veulent ben j'attendrai avant de faire un test si jamais elles ne viennent pas.

Je nous souhaite de beaux :+++: rapidement! Je :croisedoigts: pour nous!

Bonne journée! :bisou:
isa2935
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour marjorie!
D'abords merci de ton accueil!
pour ma part j'ai commencé les essais début décembre donc c'est encore tout frais, et je devais déja avoir dépassé ma date d'oculation pr ce premier cycle.
j'ai commencé ma courbe de tempé le 7 eme jour du cycle de ce mois ci soit le 23/12 ,c'est un peu tot mais comme je notais jamais mes dates de vilaines etc je voulais bien connaitre mes cycles et savoir si tt était normal. je n'utilise pas de test d'ovu pour l'instant.

Comme toi, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un beau :r+: rapidement!!

je croise les doigts pour que tes :regles: n'arrivent pas!!

bisous!
ma princesse!
Image
Image
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: !

Effectivement c'est le début des essais pour toi, mais bon, on est toujours pressées que ça arrive! Je sais ce que c'est! :-D

Tu as bien fait de commencer ta courbe, ça te permet de voir (à peu prés car c'est jamais fiable à 100%) comment se déroule ton cycle. As-tu des règles régulières? Je suis pas sure que tu le sâches encore en fait comme tu viens d'arrêter ta pillule. Moi le 1er mois j'ai eu un cycle à peu prés comme sous pillule et après c'est partie en live! :rougedecolere: ! Mes :regles: sont un peu capricieuses et elles arrivent un peu quand elles veulent! En général j'ai des cycles longs mais au vue de la date de ma dernière ovulation, ce mois-ci c'est partie pour se raccourcir (en virons 33J je pense) alors on verra. Mais j'espère qu'elles ne viendront pas du tout et que ça m'annonce un beau :+++: !

Les :testovu: sont plus fiables que la courbe pour détecter ton ovulation et surtout si tu as des cycles irréguliers mais tu as raison de te laisser un peu de temps avant d'en utiliser (moi j'ai attendu 3 mois).

Bon appétit et bonne journée ma belle!
:bisou:
isa2935
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: bonjour marjo!
alors, tu arrive en fin de cycle, pas trop impatiente? je croise les doigts pr toi tiens moi au courant!

Pour répondre a tes questions, comme je disais precedemment je ne notais pas les dates de mes :regles: avant le début des essais. mais je crois qu'elles étaient plutot régulieres. je ne prends plus la pillule depuis tres longtemps parce qu'a chaque foi je l'oubliais au moins une fois dans le mois, donc j'etais obligée de me proteger? du coup j'ai arreter de la prendre, mais on faisait attention.
du coup je n'ai pas a attendre que mon corps se "réhabitue" a ne plus avoir la pillule.

bisous et a bientot!
ma princesse!
Image
Image
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Isa!

Comment vas tu? Tout d'abord BONNE ANNEE 2010 et pleins de bonnes choses à commencer par un beau :+++: !!!
Oui moi je suis à DPO12 aujourd'hui et effectivement je commence à m'inpatienter! Lol! Mais bon je vais attendre début de semaine prochaine et si jamais j'ai as mes :regles: je ferai un :testgrossesse: comme ça je leur laisse le temps de se pointer et pas de déception trop vite si jamais :testgrossesse: :negatif: ...

Et toi quoi de neuf?
:bisou: :bisou:
isa2935
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou!
BONNE ANNEE!! que nos voeux se réalisent!! :tetine:

pour moi ca va, sauf que je trouve bizarre ma courbe de tempé...
j'an suis a j21 dans mon cycle et tjrs pas de montée de temperature...
jte met le lien ce sera plus parlant..
Que pensez-vous de ma courbe?
je n'ai commencé ma courbe qu' a j7, les premieres températures sont fausses.
j'ai un pic de température a j12, mais la semaine avant le premier de l'an j'avais un état grippal.. donc je sais pas trop si je dois m'y fier...
qu'en pense tu?
bisous :bisou: et bonne journée!
je :croisedoigts: pour toi!
ma princesse!
Image
Image
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Isa!

Désolé pour cette réponse tardive mais je ne suis pas souvent sur le forum ces jours-ci.
BONNE ANNEE à toi aussi et pleisn de bonnes choses pour 2010!

J'ai régardé ta courbe, effectivement, c'est assez bizarre, mais bon il y a des femmes qui ovulent tard dans leur cycle alors ça va pas tarder je pense! Ou alors ta courbe peut être faussée aussi. Le mois prochain si jamais pas de :+++: ce mois ci (ce que je ne te souhaite pas), il faudra prendre ta température dès le 1er jour d'arrivée de tes :regles: et toujours à la même heure, c'est plus fiable comme ça.

Moi j'attend mes :regles: d'un moment à l'autre depuis mercredi soir où j'ai eu les 1er signes de leur arrivée... J'étais assez triste mais bon maintenant ça va mieux, ce sera pour le mois prochain! Bizzarement ma température a augmenté aujourd'hui mais bon je pense que ça ne veut rien dire car je suis sûre qu'elles vont pas tarder (je saigne un peu par moment à l'intérieur mais rien ne sort... Désolé pour les détais...)!

Passe une bonne journée ma belle!
:bisou: :bisou:
isa2935
Fraise attitude
Fraise attitude

salut marjo!

le prochain cycle sera peut etre le bon, esperons le... :croisedoigts:
maintenant, plus une minute a perdre, il faut se remettre au boulot !! :calins: (faut voir le bon coté des choses! )

moi, j'en suis a j29, toujours pas d'ovulations détectée sur ma courbe... Mais bon apparament, toutes les femmes n'ovulent pas tous les mois... j'ai pas envie de commencer a stresser des mon premier cycle d'essais...
j'ai des cycles plutot réguliers d'habitude donc je devrais avoir mes :regles: bientot dans 2/3 jours... j'ai pas encore de signes prémentruels, donc peut être que mon cycle sera plus long ce mois ci!

Sinon mon homme m'a demandé en PACS! décidemment l'année 2010 sera une année inoubliable! pacs, construction maison, peut etre bébé (esperons le!)
Comme d'habitude, avec beaucoup de romantisme! :
"ah au fait, on vas etre obliger de se pacser! parce que bon vu qu'on va etre propriétaires, si l'un de nous meurt ca va etre la galere de régler la succession.." :lol:

merci cheri! ca c'est une belle demande! :-D
ma princesse!
Image
Image
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: ma belle!

Félicitation pour ton pacs!!! :tropdrole: MDR la demande de ton chéri!!! Et oui, le romantisme tuera les hommes! :lol: ! Moi aussi le mien n'est pas un romantique...! Enfin je dis ça mais ma demande en mariage c'est faite dans le chateau de la belle au bois dormant à Disney écrite sur un tee-shirt alors là il a fait fort! J'ai pas le droit de me plaindre!
Nous on s'est marié en juillet dernier, 2009 a été une très bonne année pour nous alors on espère continuer dans la lancé avec un beau BB pour 2010! Je :croisedoigts: !!!

Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as raison ne commence pas à stresser pour ton ovu, la courbe c'est pas un outil fiable à 100%. Tu as acheté des :testovu: ? C'est déjà mieux pour la détecter. Mais ne te prend pas la tête (euh oui... C'est facile à dire je sais! :lol: !), c'est ton 1er mois d'essai et il faut un peu de temps pour que ça se remette en place.
Allez la cigogne va vite trouver l'adresse de notre maison!

Bonne fin d'aprem et gros :bisou: !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations