SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
titine1987
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'essaye depuis 4 mois d'avoir un bébé, j'ai un cycle de 28 jours, aujourd'hui j'en suis a 29 jours et toujours pas de règle, des douleurs mais inhabituel, plutôt situé dans les intestins et au dessus du vagin, une impression de règles aussi, mais pas de sang à l'horizon et en général trois quatre jours avant mes règles j'ai la chance d'avoir la diarrhée, et la rien du tout, avant hier trace de sang quand je frotte mais la plus rien, et les douleurs ne sont pas toujours présente, j'ai envie de faire un test ais j'ai peur d'être déçue, help me please :angefraise:
Accroche toi petit ange ! [offtopic]s'il vous plaît qu'il soit en bonne santé ![/offtopic]

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sylvia972 a écrit :Cc les filles

Comment allez-vous ?
Sukrette comment se passe cette nouvelle vie a 3 t'a le temps de te reposer un peu
Elogael tgwen ça va ?
Et les autres en attente de :+++: ou enceinte tout va bien?
Moi en attente de règle quand je sais pas vu que mes cycles font n'importe loi en ce moment
J'avais dis que je ne faisais plus de courbes mais j'ai pas pu m'en empêcher je ne l'ai pas commencer au premier jour mais d'après vous j'ai bien ovulé
Ovu détecté a J16 jusqu'à aujourd'hui et ce matin elle s'est décalé je savais que j'aurai pas du faire de courbe quand ça commence a se décaler sans cesse ça m'énerve

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4587e52db7
:coucou:

Ovu a j16 non ? Depuis ça monte bien !! :croisedoigts: :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Marionvilleneuve a écrit :Coucou Sukrette voilà ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Petite baisse ce matin pourvu que ce soit mes Rrrrr parce que j'aime pas ce cycle a rallonge ^^
Oh Ben ça remonte !! Tu testes ? :croisedoigts:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sylvia972 a écrit :Cc les filles

je viens vous souhaitez un bon réveillon et un très bonne fête de Noël car je ne sais pas si je pourrais revenir avant
J'espère que celle qui attendent leur :+++: :+++: auront la joie de l'avoir le jour de Noël ou avant la fin de l'année

BONNE FÊTE A TOUTE :bisou: :bisou:
Je te le souhaite a toi aussi !!!

Bonnes fêtes !! :bisou:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titine1987 a écrit :Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'essaye depuis 4 mois d'avoir un bébé, j'ai un cycle de 28 jours, aujourd'hui j'en suis a 29 jours et toujours pas de règle, des douleurs mais inhabituel, plutôt situé dans les intestins et au dessus du vagin, une impression de règles aussi, mais pas de sang à l'horizon et en général trois quatre jours avant mes règles j'ai la chance d'avoir la diarrhée, et la rien du tout, avant hier trace de sang quand je frotte mais la plus rien, et les douleurs ne sont pas toujours présente, j'ai envie de faire un test ais j'ai peur d'être déçue, help me please :angefraise:
Ben je pense qu'il faut tester :croisedoigts:
titine1987
Première fraise
Première fraise

Je vais chercher un :testgrossesse: demain matin, mais j'ai peuuuuuuur
Accroche toi petit ange ! [offtopic]s'il vous plaît qu'il soit en bonne santé ![/offtopic]
elodie881
Top fraise
Top fraise

coucou les filles dsl de ne plus trop venir mais avec les fete c'est la course pfff vivement que sa se fini sinon j'espere de votre coté tous va bien qu'il a de nouveau :+++:
moi rdv dans 7 jours pour l'echo des 6 semaine :croisedoigts:
Image

2 décembre prise de sang +++ : 43 ui <3
9 décembre 2eme prise de sang :1469 ui
12 décembre 1er écho : enceinte de 3 semaine on vois quelque chose dans la poche :-))
30 décembre: bébé se porte très bien <3
30 janvier: bébé va bien sexe a confirmer ;-)
prochaine écho 8 mars : c'est un garcon
titine1987
Première fraise
Première fraise

:rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :+++: :+++: :+++: :+++:

Coucou les filles, le test est positif !!! joyeux noël a tous
elogael
Super fraise
Super fraise

Hey coucou les filles comment aller vous ma gigil toujours pas de nouvelle de toi jspr que tu va bien je c'est que tu travail beaucoup pour les fête bon courage bizou
Ma sukrette sa va être ton premier noel en temps que maman trop cool sa

Félicitation titin987 pour ton :+++: moi prochain Rdv pour faire un bilan dans 16jours le 7 janvier voilà bizou bizou
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
titine1987
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

les douleurs dans le bas ventre sont elles normal ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations