des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Coucou les filles !
Alors sukrette comment ça se passe avec ta petite Lily ?
Et toi Nanourou ?
Bisous les filles

Je souhaite pleins de ++++ a celles qui attendent

lulushashai
Top fraise
Top fraise

Felicitation bea31 :applose:

Pour moi Dpo5 avec 0.1 de plus ce matin :croisedoigts: :croisedoigts:
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

lulushashai a écrit :Felicitation bea31 :applose:

Pour moi Dpo5 avec 0.1 de plus ce matin :croisedoigts: :croisedoigts:

:croisedoigts: :+++:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dodiedu59 a écrit :Bonjour les filles...

Depuis hier mal de ventre de façon discontinue, ce matin ma courbe reste à 37,1 et pourtant mauvaise surprise au toillette en m'essuyant (désolé pour le detail) apparition de perte marron.... Moi qui pensais avoir un joli cadeau le 24 décembre... J'suis trop déçue... :ouin:
Vous en pensez quoi ?
Vois comment ça évolue aujourd'hui et demain, ce n'est peut-être rien... Après, je sais que certaines filles ont leurs :regles: avant la chute de t°, donc le mieux est d'attendre demain...
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

Depuis hier mal de ventre de façon discontinue, ce matin ma courbe reste à 37,1 et pourtant mauvaise surprise au toillette en m'essuyant (désolé pour le detail) apparition de perte marron.... Moi qui pensais avoir un joli cadeau le 24 décembre... J'suis trop déçue... :ouin:
Vous en pensez quoi ?
Oh mince j'espère que ce n'est pas tes règles
Comme t'a dit nanourou attends demain matin comment ça évolue
:croisedoigts:
Bea31
Fraise active
Fraise active

Vous en pensez quoi ?
:croisedoigts: :croisedoigts: dodiedu59.
Je ne voudrai pas te donner de faux espoir mais à 12 dpo j'ai eu aussi une perte marron en m'essuyant puis plus rien, de rien je pensais que c'était l'arrivée des :regles: (douleur bas ventre comme pour les :regles: ) du coup moral à zéro.
14 dpo perte d'un caillot de sang de couleur foncé, bizzare tout de même pas de :regles: le lendemain, t° toujours en plateau haut et douleur de :regles: à 16 dpo j'en ai assez d'attendre :marre: d'être déçu mais je fais un :testgrossesse: et :+++: :+++: :chatjoyeux:

:croisedoigts: :croisedoigts:
MARILYN13240
Top fraise
Top fraise

dodiedu59 a écrit :MARILYN13240 et Bea31

Bon ben je verrai demain, pour l'instant rien de plus que ce matin.... :reflechis:
En tout cas merci de me donner vos avis j'ai l'impression d'être moins seule.
Moi je n'ai pas eu de perte depuis mes dernières règles mais chaque fille est différente j'ai attendu pour une nidation il peut y en avoir je te le souhaite :croisedoigts: tiens nous au jus :bisou:
jess62830
Top fraise
Top fraise

déballer ce matin temp a 36.8 ! descendu de 0.2 :-(
je croie que ces foutu !
marihel
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :)

desolee j'ai pas pu venir plus tot.. boulot boulot boulot!! vives les fetes de fin d'année!! c'est chez moi que le pere noel se fournit du coup on travaille du lundi au dimanche inclus piouuuuuuuuuuu je suis crevée!! enfin bref

Bea jte felicite!!!! jte souhaite une belle grossesse!! bisouus :)

de mon coté je vais bientot reprendre les calins car c'est mon dernier jour de :regles: tant mieux!!! je sais pas si ce cycle sera treszs concluant vu le boulot qu'on a chiwi et moi mais bon on est plus a un mois pres!!!
Je crois que le plus dur en fait c'est que tout le monde nous demande quand est ce qu'on fera le 2em !!! On repond que pour le moment on profite de clemence et qu'apres ce sera la nature qui choisira... ya que ma soeur qui sait que l'on essaie car fallait que je lui en parle quand c'etait trop dur d'attendre mais bon, ya une "pression" familliale (ils font pas expres) qui aide ptre pas non plus...

allé si je peux pas me reconnecter je vous souhaite atoutes et a vos familles de belles fetes de noel !!!

bisouuuuuuuuuuuus

(desolee pour le paté!!)
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

En effet pas facile tout ça, les gens ne se rendent pas compte! Et puis ce n'est pas parce qu'on a eu un enfant qu'on veut forcément enchaîner, et les gens oublient-ils qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour être enceinte? :rougedecolere:

Alors au boulot dès ce soir pour les :calin: , le mieux est de commencer dès le dernier jour des :regles: et tranquillou tous les deux jours sans chercher à repérer son :enovu: , nous pour chaque :calin: on se disait "tiens, peut-être bien ce soir" et comme ça jusqu'à la fin du cycle. On s'est rendu compte qu'à trop calculer quand tomberait l' :enovu: , on (enfin moi! ) se mettait la pression, LA chose à ne pas faire!

Très belles fêtes de Noël à toute ta petite famille aussi et ne retiens qu'une chose : :zen:
:bisou: :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations