C'est bien sab pour ta puce et l'allaitement surtout , ca a l'air galère au début , je verrai ça ...
C'est bien calme oui , on est plus beaucoup a attendre nos bébé , vous etes quasiment toute occupé avec vos bébé , normal .
Sinon pour ma part , vendredi , contractions non douloureuse toute les 4 min , donc appelé la mater et attendu le lendemain, mais tjr pas de douleur , on est quand même allé piur un monito et vérifier si bébé allait bien ....Là au monito contractions toutes les 3min mais tjrs pas de douleurs ....
Je suis retourné ce matin refaire un monito et toucher, col ouvert a 1 bon doigts mou et mi long .... contractions plus forte mais sans douleur mais espacé de 15min .... voilà plus qu'à patienter , a attendre d'avoir mal ou de perdre les eaux , il me tarde de voir mon bébé ....quand je vous lis toute devenu maman , ca donne vraiment trop envie et de connaître enfin ce bonheur
Pleins de bisous , pleins de bonheur avec vos ptits loulou et encore félicitations a vous toutes pour vos bébés .