Perte brune rosée depuis 7 jours

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
steph_103
Top fraise
Top fraise

Perte brune rosée depuis 7 jours

Bonjour a toutes,

j ai besoin de vos conseils,

voici mon histoire en qlq lignes,

je suis atteintes d endometriose, je me suis faite opérée 2 fois il y a un an et demi ma derniere écho date du mois de septembre et tout va bien au niveau de mon utérus :-)
j ai stopper mes essais bébé depuis février j était sous lutenyl pour tout mettre au repos.
depuis novembre nous avons decidé av mon homme de faire un ptit bout, donc stop lutenyl le 20 novembre retour des mes :regles: le 24 ...
le 04 décembre douleur aux seins je me suis dit que j avais peut etre ovulé car lors des mes cycles précédent jai toujours eu mal aux seins apres mon ovulation ...
et voila que depuis une semaine jai des tres petites pertes brune, rien ds la culottes juste qd je vais au toilettes et ca ne dure pas toute la journée une fois ou 2 pas plus sur la journée ... je pensais que les :regles: arrivaient mais une semaine ca me parait long ...
jai qlq fois mal a l ovaire droit mais cest pas tout le temps et ca ne dure que qlq min .
je suis perdue et j aurais voulu avoir vos avis :-)

merci d avance pour vos réponses

a tres bientôt
Steph :coucou:

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Perte brune rosée depuis 7 jours

Peut être une nidation, je te consseimlle de faire un test de grossesse!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
steph_103
Top fraise
Top fraise

merci pour tas réponse

je ne sais pas trop les pertes lors de la nidation ca ne dure pas si longtemps si ???
je n ose pas allé a la pharmacie chercher un test je me dit que c'est pas possible que je sois enceinte, je nai aucuns symptômes a part ses pertes étranges ....
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Si cela peut durer plusieurs jours parfois! l'oeuf fesant son trou dans l'uterus! Je comprends que tu es peur! Je ne te dit pas qu' 100% tu es enceinte, mais tu as des chances de l'être! Et même si c :negatif: , tu seras enceinte trés prochainement, et tu devras alors consulter ta gygy, car toutes pertes en dehors des regles ne doivent être pris a la legere! Et puis tu as fait ce ki faut pour être enceinte, alors tt est possible, fait ton test et vient me dire ce k il en est! s'il est :negatif: je serais la pour t'aider a passer cet epreuves, s'il est :+++: je te féliciterais! :bisou:

steph_103
Top fraise
Top fraise

merci pour ton soutien :-)
il n est pas trop tot pour faire un test ??? si je suis par bonheur au stade de la nidation le test ne risque pas d etre un faux negatif, vaut peut etre mieux attendre qlq jours .... pffffff moi qui m était promis de reprendre mes essais sans prise de tete bon ben c'est foutu mdr
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu sais je te comprends! difficile de pas se prendre la tête qu'en on souhaite avoire un bb! En faite la nidation est vers dpo 7, donc plus 7 jours de pertes, sa nous emmene a 14Dpo, je pense que tu tester! Maintenant t futeur regles était prévue pour quand?

steph_103
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas vraiment qd mes :regles: doivent arrivées c'est ca le soucis je nai pas fait de courbe de t° ni test d ovulation et comme je suis au c1 ben je ne sais pas trop cb de temps mon cycle va durer. mes cycles précédent n était pas réguliers puis j ai été sous traitement donc difficile de dire ... jai eu mal a la poitrine le 04 et d habitude jai ses douleurs apres l ovulation donc je m était dis super jai ovulé plus ou moins le 04 mais maintenant je doute lol pffffff quelle affaire ....
si tjs rien lundi je teste
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok, tu me tient au courant!

steph_103
Top fraise
Top fraise

oui oui je te tiens au jus
merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations