Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
voilà rdv gygy de la mater fini!!!!!!! bb va très très bien il est très haut et les contractions que j'ai n'influence pas le col!!! il est bien fermé!!!!! ce sera en effet une césarienne ayant eu déjà une césarienne pour ma fille et à un stade précoce ma cicatrice est trop fragile et on risquerai de graves conséquences avec un accouchement par voies basses!!!!! je le savais depuis le début donc pas particulièrement surprise!!!!! voilà donc j'accouche le 6 janvier exactement!!!!
voilà j'arrive au bout!!!!
lulu c'est formidable!!!!
béli on pour un prochain
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
voilà rdv gygy de la mater fini!!!!!!! bb va très très bien il est très haut et les contractions que j'ai n'influence pas le col!!! il est bien fermé!!!!! ce sera en effet une césarienne ayant eu déjà une césarienne pour ma fille et à un stade précoce ma cicatrice est trop fragile et on risquerai de graves conséquences avec un accouchement par voies basses!!!!! je le savais depuis le début donc pas particulièrement surprise!!!!! voilà donc j'accouche le 6 janvier exactement!!!!
béli on pour un prochain
ah ben c'est bientot alors ben jsp que ton accouchement me portera chance j'ai un entretien pour un CDI le 7 janvier et mon anniv le 13 janvier lol
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
C1 en cours
C2++10/11/13
Essais bébé 2
RDC 23/03/11
Essais bébé 1
béli on pour un prochain
Cool Marjo!
Ce petit bout de chou arrivera à terme comme il se doit et quel beau cadeau pour la nouvelle année!! Je suis heureuse pour toi!!
Ma Beli as-tu repris tes essais?? Tu ne saignes plus??
Pour ma part pas de nausées mais grande grande fatigue!!
Sinon hier nous avons fêté l'anniversaire de mon loulou tous les trois mon mari mon fils et moi. Il a soufflé sa bougie des deux ans et nous lui avons offert une immense maison de jardin qu'il a découvert quand on a ouvert les volets! Il était ravi et s'est rué dans le jardin
Ce week-end nous le fêtons en famille et avec les amis. Nous allons en profiter pour annoncer la bonne nouvelle
Ce sera la surprise générale... Je vous raconterais
Lolo ça va?
les filles!
[align=center]Tu enchantes notre vie depuis le 19 décembre 2011...
Nous t'aimons plus que tout ma crevette d'amour!![/align]
Vous vous rappelez de moi?
J'avais fait aussi un œuf clair en mars 2011, puis je suis de nouveau tombée enceinte début mai 2012 après de long mois d'attente!!!!! Pour donner naissance à ma petite Johanne le 30 janvier 2013.
La roue tourne, et le temps passe si vite! Dire qu'elle va déjà avoir 11 mois bientôt!...
Je suis contente de voir de bonnes nouvelles sur ce fofo, et les mauvaises me font autant mal au cœur qu'avant (qd je venais régulièrement...)...
Mon conjoint voudrais qu'on fasse bb2...Je suis super contente qu'il me le demande parce que pour le 1er j'ai dû attendre attendre attendre que Monsieur soit enfin prêt!!!...Et finalement je pense qu'il regrette maintenant d'avoir autant attendu, vu le temps que ça a mis et les péripéties...Bref....cette fois c'est moi qui ne suis pas prête...Ni physiquement (je suis dans un état de fatigue depuis que j'ai Johanne et depuis que je retravaille...je me vois mal, pour le moment, avoir 2 enfants à gérer!), et ni moralement (Johanne n'est encore qu'un bb...enfin, elle ressemble plus à une petite fille maintenant lol, mais pour moi c'est mon petit bb, et je ne me sens pas prête à donner autant d'amour à un autre bb pr le moment...), vous trouvez ça bête?
Bref, il me comprend...Alors on a décidé que je retirerai mon stérilet en février...Johanne aura 1 an, le temps que je tombe enceinte de l'eau peut couler sous les ponts, et on ajoute 9 mois de grossesse à ça et ce sera bon! lol
Je sais que je px tomber enceinte rapidement comme ça pt mettre bcp de temps (comme pr la 1ère), mais je ne voudrais pas tomber enceinte tt de suite là ;) En plus, j'ai trop envie de partir à la mer avec notre puce cet été, ça fait 2 ans qu'on ne part pas!...
Bon allez...je vous ai assez raconté ma vie, si ça se trouve vous ne vous rappelez plus de moi et vous vous dites "mais d'où elle sort elle? Qu'est ce qu'elle nous veut?"...lol
Bisous à toutes!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013
kikoo Milie je me rappel de toi ne tkt pas tu n'est pas tte seul moi non plus je ne me sent pas prete a tombé enceinte mtn même si je le pouvais mtn j'attendrai car je préfére attendre il aura 2 ans en Mars mais bon il es autonome il mange seul y a que le pot pour le moment il n'est pas encore pret et si tout va bien j'enléve mon stérilet au cuivre en juin.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
C1 en cours
C2++10/11/13
Essais bébé 2
RDC 23/03/11
Essais bébé 1