je cherche du réconfort au prés vous!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

je cherche du réconfort au prés vous!!

bonjour les filles je suis trop engoissée,je vous explique:je me suis couchée un peu tard cette nuit car j'ai regardé un film vers 1 heure du matin j'ai senti une violente douleur au bas du ventre qui m'a réveillé,j'ai eu tellement mal que je me suis réendormie qu'à 6H du mat le papa et moi avons paniqué et nous croyions qu'on allait perdre notre bb,je voudraissavoir si à 4 mois de grossesse une fausse couche est encore possible??j'ai rdv avec le gygy jeudi et ça me parait trés loin aidez moi s'il vous plait!!merci et :bisou: à toutes!!
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: je cherche du réconfort au prés vous!!

guetty,
je viens de faire une fausse couche alors dis toi bien que des douleurs aux ventres non accompagnées de perte de sang ne signifie pas une fausse couche. Pour ma part j'en n'eatit qu'à 13 jour de grossesse et j'ai perdu beaucoup de sang + horribles douleurs alors à 4 mois, ça ne serait pas passé inaperçue. Peut etre as tu fait des efforts trop violents ces derniers jours? 9a peut être des tas de choses mais c'est le gygy qi te dira ça jeudi. Je serais toi, un seul mot d'ordre, repos!!!
gros bisous et j'espere que tout va bien se passer pour toi :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

:hello:

Tout d abord, le fait de se coucher tard n a rien a voir je pense.. moi j'ai enormément de mal a dormir depuis que je suis enceinte je me couche tout les jours vers 1 heure du mat..
Les fausses couches sont les plus nombreuses au cours du premier trimestre apres elles sont plus rares mais il est certain qu on peut encore faire une fausse couche a chaque période de la grossesse mais pas de panique... as tu perdu du sang?? as tu ressenti d autre douleur depuis?? si vraiment tu angoisse tu peu te rendre au urgence avant ton rendez vous chez gygy..

:bisou: prend soin de toi et tien moi au courant
Image
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

merci beaucoup les filles,comme j'ai mon premier fils qui a 11 mois je m'occupe de lui toute la journée car papa travaille de 6h à 17h alors pas beaucoup de repos pour moi!!j'ai pas perdu de sang j'ai passé toute la nuit au toilette pour voir si je perdais du sang mais non!!ce soir si ça recommence je vais aux urgences.merci beaucoup les filles je vous tiens au courant!!
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

Tu verras je pense que tout ira bien.. c'est vrai qu il ne faut rien prendre a la legère mais je pense qu il n y a rien de grave ( mais t inquiete c est normal de s inquiété). Ce n 'étais peut etre qu une douleur ligamentaire du a une modif de l utérus... enfin soit attentive a ton corps se soir et tu verras...
Au fait tu le sens bouger ou pas encore ton bébé??

Essai de te reposer au max ( meme si ca doit pas etre facil avec ton ptit bout d choux..)

:bisou:
Image
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je le sens bouger depuis plus d'une semaine et la nuit quand j'avais mal je le sentais bouger!!merci!! :bisou:
mamansev
Top fraise
Top fraise

Si :bebegif: bouge, c'est déjà une bonne chose.
Les douleurs peuvent être ligamentaires, et surtout dues au fait que tu ne te reposes pas beaucoup dans la journée avec ton autre petit bout.
Repose toi et détend toi.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles comme promis je viens vous tenir au courant de ma visite chez le gygy!!mon bout de chou va trés bien et surtout je l'ai vu dans tous les sens en plus c'est une :beberose: je pourrai enfin acheter du rose à la maison,je suis trés contente et je vous remercie pour votre soutien bonne continuation à toutes et prenez soin de vous!!! :bisou:
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

:hello:

Super que ta petite nenette se porte a merveille :bebe: :bebe:

Ton gygy ta dit de quoi ca pouvait venir??
Tu es a combien de semaine de grossesse exactement?

:bisou: et prend bien soin de vous
Image
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour!je suis à 19 semaines et le gygy m'a dit que le bb est trop agité que ça peut être du à ces mouvements et aussi aux brulures d'estomac quand j'ai décris ce que je recentais il a dit que c'est pas grave le bb n'est pas en danger seulement je dois me reposer quand je peux sans hésiter!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations