★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Grinie and co, les + et les - se mélangent, par ici!

Can ouahouuuuuuuuuuu tu nous fais l'ascension du mont evrest :tropdrole: :content: :pleureetrire: :hahaha: Bien ma louloute :applose: :applose: :applose: :bravo: Je te l'avais dit, je te l'avais dit :yes: nidation, nidation, nidation :good: :soleil: :fleur: :arcenciel: :lolo: :pompom: :bbdanse: :hap:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:

can10
Super fraise
Super fraise

karla93 a écrit : mes symptomes :lol: :lol: tout comme toi douleurs bas du ventre coté gauche par moment le droit me relance mais je pense aussi que se sont mes :regles: qui se préparent à arriver.
En attendant, je vais essayer de rester :zen: et de ne pas y penser :hahaha: :hahaha: :mortderire: :rire: :raton: :chatjoyeux: :baiser:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Arretes de dire que tes :regles: vont arriver :non: ou je te tire les oreilles !!!! ok :lol:
Tu testes quand ????
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
yamoune
Top fraise
Top fraise

ryanais12 a écrit :bonjour a toutes mes tites :fraisinaute:
je me grouille car je v etre a la bourre au taf
je rentre en debut d'aprem

sysy :désolé pour toi ma belle mais bon tant que pas de :regles: on essai de garder espoir,je te fais d'enormes bisous
:bisou: :bisou:

Voir la comparaison de mes courbes de températures

je trouve que ma temp. est pas bien haute
en plus le cycle dernier elle a stagné comme ça a j11 et j12 pour se casser la figure a j13
le cycle dernier j'ai atteint desfois les 37.2 voir 37.3 que la ma courbe décolle pas plus haut que 37.1

dites moi vraiment ce que vous en pensez :ouin: :ouin:
baisse de moral a fond ppfffff
a toute :bisou:

Pour ma part je te dirais trésssssssssss belle courbesssssssssss :croisedoigts: :croisedoigts: en plus tu as les :calin: super bien placés allez on y croit :croisedoigts:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
can10
Super fraise
Super fraise

grinie a écrit :Can ouahouuuuuuuuuuu tu nous fais l'ascension du mont evrest :tropdrole: :content: :pleureetrire: :hahaha: Bien ma louloute :applose: :applose: :applose: :bravo: Je te l'avais dit, je te l'avais dit :yes: nidation, nidation, nidation :good: :soleil: :fleur: :arcenciel: :lolo: :pompom: :bbdanse: :hap:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c une grosse nidation :tropdrole: :tropdrole: c peut etre des jumeaux :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :hahaha: :hahaha:
J'ai trop hate de savoir, je commence a y croire de plus en plus,j'ai peur que la chute soit brutale :???:
:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
Image

can10
Super fraise
Super fraise

yamoune a écrit :coucou les :fraisinaute: :fraisinaute:

comment allez vous?

Pacifique: cool bientot :enovu:
faut bien travailler :croisedoigts: :croisedoigts:

Can: genial j24 :applose: :applose: :applose: avec symptomes :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:

Grinie moi aussi tres tres peur des FC :ouin:
je verifie non stop le papier apres mon pipi :tropdrole:

sinon moi tres tres tres fatiguer je pourrais m endormir la tt de suite sur mon bureau mais ma journee est loin d etre fini ^pas avant 18h00 :ouin: :ouin: :ouin:

allez une pluie de :+++: tombe sur ce post :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: merci yamoune :bisou: :bisou:
J'ai hâte de savoir :applose: :applose: :applose:
Je vois que tout va bien pour toi et le :bebegif: :good: :good:
:bisou: :bisou:
Image

grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

yamoune a écrit :coucou les :fraisinaute: :fraisinaute:

comment allez vous?

Pacifique: cool bientot :enovu:
faut bien travailler :croisedoigts: :croisedoigts:

Can: genial j24 :applose: :applose: :applose: avec symptomes :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:

Grinie moi aussi tres tres peur des FC :ouin:
je verifie non stop le papier apres mon pipi :tropdrole:

sinon moi tres tres tres fatiguer je pourrais m endormir la tt de suite sur mon bureau mais ma journee est loin d etre fini ^pas avant 18h00 :ouin: :ouin: :ouin:

allez une pluie de :+++: tombe sur ce post :croisedoigts: :croisedoigts:
Yamoune contente d'avoir de tes nouvelles :applose:
Moi tout pareil, dès que je vais aux toilettes je scrute le papier sous toutes les coutures pour voir si il n'y a pas de trace de sang :etonnant: :???: :euh: :tropdrole: Décidément on en sortira jamais du psychotage et ça à toutes les étapes puffffffffff :pufffff: Essayons de rester :zen: et de profiter de notre nouveau bonheur :wink: Prends bien soin de toi et de bibou :tetine:
:bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
yamoune
Top fraise
Top fraise

toi aussi ma belle prend soin de ptit bout :-D

mais c est vrai que l on regarde si il y a pas un point rouge :tropdrole:

rololo on es mal faut qu on profite :-D

toi aussi grosse fatigue????? :grattelatete:

mon taux hier etait à 1896 Je crois que je rentre dans la 4 eme semaines mais je n en suis pas sur :grattelatete: :grattelatete:

Bisous mes belle :bisou: et ce n'est pas parce que je ne suis pas souvent la que je ne pense pas a vous les belles mais la semaine trop trop dur 8h/18h 30 min de pause pendant 3 jours!!!!! :ouin: :ouin:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Karla : :tropdrole: alors j'ai toujours mon poids en bas à gauche, mal aux reins un peu, autrement rien d'autre, plus de glaires ou plutot sèches :lol:
Et toi ? les symptomes ?[/quote]

mes symptomes :lol: :lol: tout comme toi douleurs bas du ventre coté gauche par moment le droit me relance mais je pense aussi que se sont mes :regles: qui se préparent à arriver.
En attendant, je vais essayer de rester :zen: et de ne pas y penser :hahaha: :hahaha: :mortderire: :rire: :raton: :chatjoyeux: :baiser:[/quote]

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Arretes de dire que tes :regles: vont arriver :non: ou je te tire les oreilles !!!! ok :lol:
Tu testes quand ????[/quote]

:reflechis: :reflechis: Je ne sais pas et toi ? je :croisedoigts: pour toi pour un zoli :+++:

Yamoune : :contente: de lire. Je vois que tu vas bien
Prend soin de toi et de ton :bebegif: :bisou:
Image

Image
yamoune
Top fraise
Top fraise

merci ma tite KARLA :-D :-D :-D :-D j essaie d être la le plus souvent mais c'est pas evident :non:

Image

Image
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pacifique22 a écrit : Je te comprends Coma, tu avais raison :rougedecolere:

Mais tu ne dois pas déclencher tes :regles: pr aller chez gygy alors voilà :bisou:

Courage la miss, ta gygy va te faire avancer :etoiles: :croisedoigts:

En fait je connais par coeur les troubles de ovulation je deviens la plus caler ds le domaine alors si une :fraisinaute: a un doute je lui dirais sans pb ! :wink:
par contre qd on :enovu: cela fait comment ? je vais découvrir je l'espère en 2010 cette nouvelle expérience et encore plus belle expérience le psychotage puis encore la plus superbe expérience avoir 1 joli :+++:

Mais bon j'en suis encore loin de cette montagne à gravir j'ai l'impresssion que cela devient l'Everest !

bon alors j'attends vos dégainage de :testgrossesse: les :fraisinaute:

je serai encore là le mois prochain :wink:

:fraiseb:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations