gros raz le bol !!!!!!!

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
miss76
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2010, 18:42
Contact :

gros raz le bol !!!!!!!

je vous écris les :m1: car en ce moment j'en ai marre des crises de mon fils de deux ans et demi , il ne se passe pas une journée sans que je sois obligé, de lui crier dessus, de le punir ...... j'en peux plus je suis fatiguée
je travail dans le commerce et quand je le recupère je dois me fache, punir... quand je m'en plains mon mari me dit que je me met dans cet etat pour rien, ma famille me dit que quand il ira a l'école se sera mieux
je ne sais plus comment réagir, mare de faire des compromis pour éviter une crise, et je n'ai pas envie de distribuer des claques en vetue en voilà meme si en ce moment ma main me demange !!!!!
si vous avez des conseils, ou meme des témoignages qui pourait me remonter un peu le moral
merci et a bientot
raphael mon trésor Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: gros raz le bol !!!!!!!

Coucou, mon p'tit bout de 15mois est ingérable en ce moment...
au début je prenais ca trop a Coeur, du coup je men voulais sa finissait en cris et en larmes pour nous deux...

finalement, jessai de prendre sa au second degré... Des bêtises il en feras de toute façon, si elle ne sont pas trop grosse et si il ne se met pas trop en danger je laisse faire, si c'est une grosse bêtise je le gronde et l'isole 5 min dans sa chambre. Pendant ce temps je fais un truc pour me changer les idées, jattend pas les 5 min en me faisant du mourrons, puis je le laisse sortir en lui disant que je l'aime, mais que je n'aime pas qu'il fasse des bêtises.
tu doit être un peu fatiguer, le mieux est qur tu essai de relativiser un max pour pas te pourrir tes soirée..

courage bises
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
miss76
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2010, 18:42
Contact :

Re: gros raz le bol !!!!!!!

J avoue que ces rapports de force me fatigue et le pire c est que rien ne le marque j ai essayé le coin, la chaise à bêtise rien ne marche alors que dans les minutes qik suivent il peut être adorable je suis vraiment perdu
raphael mon trésor Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: gros raz le bol !!!!!!!

Je connais ça, ils sont encore petit, pour eux c'est un jeu, et nous sa nous met hors de nous...
essai vraiment de pas t'agacer au moindre truc, tu va te stresser sans cesse sinon...
pour la punition, je suis pas sur qu'ils comprenne vraiment... Par exemple quand je met mon fils dans sa chambre, des fois sa le vexe et il pleure derrière la porte, des fois il sen fiche et s'occupe dans sa chambre, limite quand je viens lui ouvrir, il sort pas lol... Enfin au moins j'ai l'impression d'avoir tenté un truc...
faut tenir bon jusqu'à ce qu'ils soient en age de réellement comprendre.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités