Sa va un peu entrain de psychotterpacifique22 a écrit :Ca va Karla, tu te sens comment ce matin
mes symptomescan10 a écrit :paci, t'as vu cette remontéede malade aussi périeuse que la descente d'hier
![]()
![]()
Bon toujours pas de rrrrr j'en suis à j24 donc quoi qu'il arrive c bon signe...![]()
![]()
soit la
est passée soit mon corps reprends le dessus et je retrouve mes cycles de 28J
![]()
![]()
![]()
Et toi il va falloir t'y mettre![]()
![]()
![]()
![]()
vaut mieux plus que pas assez
![]()
Aller au boulot paci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Karla :alors j'ai toujours mon poids en bas à gauche, mal aux reins un peu, autrement rien d'autre, plus de glaires ou plutot sèches
![]()
Et toi ? les symptomes ?
can10 a écrit :paci, t'as vu cette remontéede malade aussi périeuse que la descente d'hier
![]()
![]()
Bon toujours pas de rrrrr j'en suis à j24 donc quoi qu'il arrive c bon signe...![]()
![]()
soit la
est passée soit mon corps reprends le dessus et je retrouve mes cycles de 28J
![]()
![]()
![]()
Et toi il va falloir t'y mettre![]()
![]()
![]()
![]()
vaut mieux plus que pas assez
![]()
Aller au boulot paci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Karla :alors j'ai toujours mon poids en bas à gauche, mal aux reins un peu, autrement rien d'autre, plus de glaires ou plutot sèches
![]()
Et toi ? les symptomes ?
Mezlynnemezlynne a écrit :Bonsoir
Grinie, je suis ravie de savoir que ta grossesse se passe très bien
J ai hâte que tu nous en dise plus le 19, lorsque ta 1ere écho aura eu lieu, c'est vraiment un moment magique![]()
1,9 kg à plus d un mois 1/2 c'est vraiment pas beaucoup!!
Moi je prends beaucoup dés le début!!![]()
1ere grossesse (accouchement 1 mois en avance pour une grossesse gémélaire) = 28 kg
2 eme = 22 kg
3 eme = 16 kg
Et à chaque fois je suis énorme à la fin, par contre, j ai la chance de perdre tout ces kilos sans rien faire en 2 mois à peine, et je retrouve ma taille 36/38![]()
![]()
Là je me suis promise, que si j arrive à retomber enceinte, j irai voir une nutritionniste pour m aider à ne pas trop prendre et manger plus sainement, car sinon je mangerai à tout heure et des cochonneries
Pour ta peur par rapport à ta FC, ne t en fait pas, je suis certaine que tout vas bien, c'est normal que tu es peur, mais y a pas de raison que ça recommence une seconde fois, tu verras le 19 et même les jours d après tu viendras nous dire que ton mini grinie se porte tres tres bien![]()
J'ai aussi eu une FC avant ma "1ere grossesse" apres j avais tjs peur, surtout que j attendais des jumeaux donc un petit peu plus de risque, mais tout c'est bien passé au final
Donc ne te stress pas avec ça![]()
Petite question, as tu posté des photos de ton bidon sur le post ouvert à cet effet?
sysy44 a écrit :![]()
Can
![]()
![]()
moi maa sauter en parachute mes
vont arriver dans la journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités