★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Grinie and co, les + et les - se mélangent, par ici!

Ca va Karla, tu te sens comment ce matin :euhhhhh?:

:bise:

can10
Super fraise
Super fraise

[quote="comaritxu"]Si une :fraisinaute: doute sur sa courbe qu'elle veut savoir qu'est ce qu'une courbe anovulatoire :tropdrole:

qu'elle regard le lien ci-dessous

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Garde espoir ma biche, gygy va te trouver un traitement au top :good: pour toi :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
can10
Super fraise
Super fraise

:coucou: paci, t'as vu cette remontéede malade aussi périeuse que la descente d'hier :lol: :lol:
Bon toujours pas de rrrrr j'en suis à j24 donc quoi qu'il arrive c bon signe... :applose: :applose: :applose: soit la :cigogne: est passée soit mon corps reprends le dessus et je retrouve mes cycles de 28J :-D :-D :-D

Et toi il va falloir t'y mettre :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: vaut mieux plus que pas assez :tropdrole:
Aller au boulot paci :calin: :calin: :calin: :calin:
:bisou:

Karla : :tropdrole: alors j'ai toujours mon poids en bas à gauche, mal aux reins un peu, autrement rien d'autre, plus de glaires ou plutot sèches :lol:
Et toi ? les symptomes ?
Image

karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pacifique22 a écrit :Ca va Karla, tu te sens comment ce matin :euhhhhh?:

:bise:
Sa va un peu entrain de psychotter :lol: mais j'essaye de ne pas trop y penser mais je pense qu'elle ne devront pas tarder les vilaines :regles: et toi ? ton :enovu: approche :contente: :bise:
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

can10 a écrit ::coucou: paci, t'as vu cette remontéede malade aussi périeuse que la descente d'hier :lol: :lol:
Bon toujours pas de rrrrr j'en suis à j24 donc quoi qu'il arrive c bon signe... :applose: :applose: :applose: soit la :cigogne: est passée soit mon corps reprends le dessus et je retrouve mes cycles de 28J :-D :-D :-D

Et toi il va falloir t'y mettre :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: vaut mieux plus que pas assez :tropdrole:

Karla : :tropdrole: alors j'ai toujours mon poids en bas à gauche, mal aux reins un peu, autrement rien d'autre, plus de glaires ou plutot sèches :lol:
Et toi ? les symptomes ?
mes symptomes :lol: :lol: tout comme toi douleurs bas du ventre coté gauche par moment le droit me relance mais je pense aussi que se sont mes :regles: qui se préparent à arriver.
En attendant, je vais essayer de rester :zen: et de ne pas y penser :hahaha: :hahaha: :mortderire: :rire: :raton: :chatjoyeux: :baiser:
Image

Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

can10 a écrit ::coucou: paci, t'as vu cette remontéede malade aussi périeuse que la descente d'hier :lol: :lol:

Et toi ? les symptomes ?
:tropdrole: :tropdrole: encore Can au top :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

T'imagines si tu es :enc: , le truc des récaps continue et alors je postule pour le prochain cycle :tropdrole: :raton:

Can, je gardais mon armée :spermatobleu: pour aujourd'hui :bbdanse: il faut tjs rester sur sa première idée :lol:

Karla, oui ovu cette semaine :-D :croisedoigts: si mon corps ne me fait pas des blagues enfin :lol:

:baiser:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mezlynne a écrit :Bonsoir

Grinie, je suis ravie de savoir que ta grossesse se passe très bien
J ai hâte que tu nous en dise plus le 19, lorsque ta 1ere écho aura eu lieu, c'est vraiment un moment magique :applose:
1,9 kg à plus d un mois 1/2 c'est vraiment pas beaucoup!!
Moi je prends beaucoup dés le début!! :???:
1ere grossesse (accouchement 1 mois en avance pour une grossesse gémélaire) = 28 kg
2 eme = 22 kg
3 eme = 16 kg
Et à chaque fois je suis énorme à la fin, par contre, j ai la chance de perdre tout ces kilos sans rien faire en 2 mois à peine, et je retrouve ma taille 36/38 :-D :good:
Là je me suis promise, que si j arrive à retomber enceinte, j irai voir une nutritionniste pour m aider à ne pas trop prendre et manger plus sainement, car sinon je mangerai à tout heure et des cochonneries

Pour ta peur par rapport à ta FC, ne t en fait pas, je suis certaine que tout vas bien, c'est normal que tu es peur, mais y a pas de raison que ça recommence une seconde fois, tu verras le 19 et même les jours d après tu viendras nous dire que ton mini grinie se porte tres tres bien :wink:
J'ai aussi eu une FC avant ma "1ere grossesse" apres j avais tjs peur, surtout que j attendais des jumeaux donc un petit peu plus de risque, mais tout c'est bien passé au final
Donc ne te stress pas avec ça :bisou:

Petite question, as tu posté des photos de ton bidon sur le post ouvert à cet effet?
Mezlynne :fraiseb: :merci: :merci: :merci:
J'avais besoin d'être rassuré et tu viens de le faire :applose: Je t'adore :bisou: j'avais besoin d'entendre ça afin d'être un peu plus zen :zen: :zen: :zen: Tu es un :angefraise:
Non je n'ai pas mis de photos... je ne savais même pas que l'on pouvait le faire :applose: je vais aller voir ça :lapinchat:
:coeur: :bibi: :sautdejoie: :raton:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sysy44 a écrit : :applose: :applose: Can :applose: :applose:
moi ma :maladeglagla: a sauter en parachute mes :regles: vont arriver dans la journée
:coucou: Sysy
:bisou: :bisou: :bisou: 36.8° c'est bien comme :maladeglagla: et tu peux avoir une baisse de température sans que cela annonce forcément l'arrivée des :regles: moi aussi ma :maladeglagla: a commencé a descendre à 13DPO et pourtant :enceinte+: donc on :croisedoigts: tant que pas de :regles: il y a toujours un espoir :trefle: :trefle1: :trefle: :trefle1: reste :zen: plus qu'une toute petite journée d'attente, :temps: on y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :fraiseb:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
can10
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: encore Can au top :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

T'imagines si tu es :enc: , le truc des récaps continue et alors je postule pour le prochain cycle :tropdrole: :raton:

Can, je gardais mon armée :spermatobleu: pour aujourd'hui :bbdanse: il faut tjs rester sur sa première idée :lol:

Karla, oui ovu cette semaine :-D :croisedoigts: si mon corps ne me fait pas des blagues enfin :lol:

:baiser:[/quote]

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: C clair je te cèderai la récap lundi prochain si tu veux...moi comme je l'ai dis au début du fofo je ne pourrais pas la continuer car l'école reprend et j'aurais bcp moins de tps
On pourra l'appeler la récap porte bonheur :wink:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Et toi pour le moment :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :bisou:
Image

yamoune
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: :fraisinaute:

comment allez vous?

Pacifique: cool bientot :enovu:
faut bien travailler :croisedoigts: :croisedoigts:

Can: genial j24 :applose: :applose: :applose: avec symptomes :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:

Grinie moi aussi tres tres peur des FC :ouin:
je verifie non stop le papier apres mon pipi :tropdrole:

sinon moi tres tres tres fatiguer je pourrais m endormir la tt de suite sur mon bureau mais ma journee est loin d etre fini ^pas avant 18h00 :ouin: :ouin: :ouin:

allez une pluie de :+++: tombe sur ce post :croisedoigts: :croisedoigts:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations