doppler angelsound

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Re: doppler angelsound

Coucou

Pour te rassurer, c'est normal si tu ne l'entend pas encore, j'ai utilisé également le doppler angelsound, et parfois je ne le trouvais pas, ma SF m'a expliqué que le coeur était encore tout minuscule et que en rapport a la quantité de liquide amniotique, l'épaisseur de ta peau tout ca bah c'était dur de trouver son petit coeur ! Généralement vers 14SA tu le trouve plus facilement ! Au début c'était tout en bas du ventre !
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

sebnini
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse laura. tu n as jamais eu peur que son cœur se soit arrêté ??
Image

Image
Laura59122
Super fraise
Super fraise

Coucou

Pour te rassurer, c'est normal si tu ne l'entend pas encore, j'ai utilisé également le doppler angelsound, et parfois je ne le trouvais pas, ma SF m'a expliqué que le coeur était encore tout minuscule et que en rapport a la quantité de liquide amniotique, l'épaisseur de ta peau tout ca bah c'était dur de trouver son petit coeur ! Généralement vers 14SA tu le trouve plus facilement ! Au début c'était tout en bas du ventre !
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
leelou63
Fraise active
Fraise active

Oui je suis sure que c'était lui parce que j'ai écouté le mien et le sien donc j'ai bien fait la difference. Par contre peut etre qu'il etait super bien placé pour que j'écoute alors que le tien "se cache" un peu donc ne t'inquiète pas. Je pense que une fois que l'aura trouvé se sera bon tu le trouveras à chaque fois. Moi je le trouvais a la limite des poils du pubis, un peu sur le droite. Je placais lappareil vers cet endroit et ensuite je le deplacais super doucement, en appuyant plus ou moins selon les fois et pour mon cas cela marchait. Il fallait aussi que je mette le son a fond parce que sinon il n'était pas assez fort pour que je le trouve.
sebnini
Super fraise
Super fraise

petite fleur tu l as donc entendu a 12sa?
Image

Image
leelou63
Fraise active
Fraise active

J'ai pas précisé mais moi c'était 8 semaines de grossesse donc 10 SA et non 8 SA.
sebnini
Super fraise
Super fraise

coucou bon je viens de reessayer le doppler, je suis a 10SA+4 pour le moment toujours rien :ouin: ca m'agace ca me rassurerai tant de l'entendre. j'espere que tout va bien et que ca ne présage rien de mauvais
Image

Image
leelou63
Fraise active
Fraise active

Non ne t'inquiète pas. T'as essayé de chercher comme on t'as expliqué ? La paroi de ton ventre est peut etre plus épaisse que la mienne ou tu as peut etre plus de liquide amniotique (je n'y connaîs rien...). Dis toi que normalement l'appareil est destiné a écouter son coeur plus tard puisque sur la notice c'est a partir de 12Sa. En tout cas pourri toi pas la vie pour ça (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...) et essaye de rester zen jusqu'à ce que tu trouves son coeur dans quelques temps ou jusqu'à l'écho...
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles,

je suis a 34sa et je viens juste de me séparer de mon doppler. J'en avais fait l'acquisition en début de grossesse

pour ma part j'ai tjs entendu bébé des 10sa, ce qui me rassurait beaucoup

Une amie m'avait donné une astuce pour le trouver plus facilement, c'était de chercher tout d'abord ma propre artère abdominale, très bas au niveau du pubis

une fois trouvée, en général je "captais" le coeur du bébé 1 à 2cm à gauche;.. mais il faut y aller lentement, car c'est ultra précis (pratiquement au milimetre pres à ce stade là)

voila j'espere que ça pourra vous aider :bisou:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations