BÉBÉ 3 mois .... JAMAIS DODO LA JOURNÉE (ou presque)

Les jouets, les tapis d’éveil…
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ 3 mois .... JAMAIS DODO LA JOURNÉE (ou presque)

PEPSOUNNETTE a écrit :Ça me fait mal au cœur de lire que ta poupée vomit après 4h de bib ! Quelle souffrance !
Je ne sais plus si je t'ai parlé du sirop : "calmosine " a base de plantes ....
Ça avais bien soulagé ma poupée ...
Moi je vais prendre RDV chez l'ostéopathe car les nuits sont terribles ! Elle se réveille 2/3 fois !
J'en peux plus ...
je pense fort a ta poupée !
Vivement la fin des bobos !!
Ah je croyais que la calmosine, c'était juste pour les coliques! :etonnant: J'en ai un flacon à la maison! :wink:

Ta puce va mieux? Elle s'est réveillée cette nuit et la nuit dernière?

Oui vivement la fin des bobos! :lol:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

PEPSOUNNETTE
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Alors Calmosine ça fait également effet pour les troubles de reflux mais cela peux dépendre des bébés ... Moi je sais que ça a fait du bien a ma poupée : et elle adorais le goût frais :-)
Parles en peut être a ton pharmacien ou a ta PEDIATRE ....
Par contre (si je ne me trompe) une fois ouvert le sirop se conserve 15 jours au frigo attention !
Et les nuits se ressemblent tristement : 2 a 3 réveils ! C'est épuisant je crois que je commence a craquer :-(
Demain j'espère que ça débloquera les choses .... J'ai espoir !!
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Coucou Pepsounnette!!

Je pense fort à toi en ce moment!!!! D'autant plus qu'Emmy dort dans son lit maintenant la journée!!!! Une victoire!!! :-D :-D :-D :-D :-D
Mais par contre, elle se réveille maintenant deux ou trois fois sur le matin (6-7h du mat') et il faut que j'aille lui mettre la sucette pour qu'elle se rendorme... :marre: :marre: :marre: J'espère que ça va passer!

Je pense que ce sont ses gencives qui la travaillent à nouveau... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: C'était trop beau, il fallait que quelque chose d'autre vienne l'embêter!!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Demain je vais foncer à la pharmacie pour avoir de l'homéopathie. J'ai pris l'autre jour du gel pour lui masser les gencives mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose! Et puis elle se laisse pas faire cette chipie, elle pousse mon doigt avec sa langue du coup le gel se sauve avec sa langue!!!! :lol:

Aussi non, hier, j'ai décidé de la coucher dans son lit pour sa sieste du matin et voir ce que ça donnait! :wink: Je l'ai couché et lui ai mis la sucette et elle s'est endormie toute seule comme une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :applose: Je suis trop fière d'elle!!! :-D :wink:
Merci pour tes conseils! :wink:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

• Informations