lol
nad ton homme ne perd pas le nord ! en même temps c'est plus facile comme ça.
Chez nous Noel c'est pour les enfants bah oui le père Noel c'est pas nous voyons!!!
du coup les cadeaux entre adultes s'offrent au jour de l'an, mais pas plus d'idée pour toi
virginie désolé
par contre les cadeaux des petits sont déjà pris! c'est sur que c'est un budget quand même et quand les ptits font leurs listes ils suivent la mode et du coup il faut se battre pour trouver les articles et puis si vraiment tu trouve pas "invoque" le cadeau bébé c'est quand même le + BEAU des cadeau
j'allais oublier ont privilégie le côté gauche car cela libéré la veine cave qui transporte le sang qui passe du col vers le haut du corps.
sinon j'ai faillit louper mon rdv anesth par ce que la marraine de ma fille l'avait oublié, elle devait la déposé chez sa mamie, (elle habite à côté de chez ns et bosse à côté de chez ma mère), le taxi avait 12 MIN de retard et la navette que je devais prendre jusqu'à la mater 20 min de retard!
super le stress inutile en fin de grossesse
mais bon jy suis arrivé quand même pour un rdv expéditifs
de 10 MINUTES
sinon toujours des contrax certaines douloureuses mais pas de descente dans le bassin bébé bouge toujours autant moi non pplus je sais pas comment il fait !et bien haut ce qui me file des super aigreurs d'estomac!