COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kswk...
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

hello les filles...

j'espere que vous allez toute bien...moi on fait allez la fatigue me gagne et j'ai eu 3 jour de contraction de preparation je pense.. Rdv gygy aujourd'hui a 15h on verra bien ce qu'elle me dit...encore 1 semaine est je suis en congé de martenité j'ai hate...mon homme a enfin fini il profite bien de moi :good: et il es au petit soin c'est vraiment le pied donc j'en profite aussi :wink: ...
ps: je ne retrouve pas le site sur fcb et moi je me suis mise en caché car avec l'ex femme de monsieur qui fuine partout :zen: ben voila alors je sais pas comment je peu faire une astuce peu etre les fifilles..

Gros bisous les filles et de douce caresse a tout vos petits coeurs..
Image

Image

Image la fille de mon conjoint ma fille de coeur

nad97440
Super fraise
Super fraise

Dur dur la fin. Moi j arrive a peine a decoller de mon canapé! C super que ton cheri soit la. Pour facebook t asie fais une recherche par adresse mail. Moi c comme ca que j' ai trouvé anne lise. C quoi ton pseudo-?
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

[glow=red]Nad[/glow]c'est super tu vas être la 1ère a accouché !!! Je souhaite que tout se passe bien pour toi jeudi. Surtout viens nous raconter.

[glow=red]Sabrina[/glow], il faut que tu envoies ton pseudo FB à Anne-Lise, Nad, Lety, Celou ou moi et l'on t'ajoutera dans le groupe. Concernant ton congés mater, c'est super que tu es tenu jusqu'au bout ! Moi j'en pouvais plu et heureusement que j'ai été arrêté car il m'est impossible de conduire.

De mon côté, je trouve que bébé devient de plus en plus basse... Avant je sentais ses petits pieds et ses fesses dans mes côtes et là ses pieds son presque au niveau de mon nombril... J'essaye de la faire remonter mais ca n'a pas l'air de trop fonctionner. Du coup je la sens bien appuyer sur mon col, surtout quand elle s'agite la nuit vers 4h du matin... Et bizarrement je trouve qu'elle appuie moins dessus quand je me mets sur le côté droit... Alors qu'on est censé privilégier le côté gauche (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) :etonnant:

Sinon autre sujet qui n'a rien à voir, vous avez fait vos cadeaux de Noel ? Pfff moi je ne sais pas quoi offrir à mon chéri... Comme son anniversaire et Noel sont à 1 mois d'ecart c'est trop dur de trouver des idées... Vous offrez quoi à vos chers et tendres ? Ca me donnera peut être de l'inspiration...

:bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

ça fais plaisir de vous lire, niveau fatigue et baleine échoué ont se rejoins toute maintenant, la fin des rdv et proche aussi ce qui veut dire que le bal des naissances devrait pas tarder j’espère qu'on pourra rester en contact pour partagez nos expériences diverses, et que l'ont se racontera les accouchements en détails seulement quand aura toutes nos bébés dans nos bras histoire de ne pas faire peur aux copines :quoi: !!!!!

Sabrina, c'est géniale tu vas pouvoir un peu profiter de ta grossesse avec cheri super :-D pour FB tu envoie un MP à une d'entre nous et ont te filera l'adresse mail anne lise;

[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise

et oui les filles la fin approche! Sa fait bizarre!!

Niveau caeau j'ai pas necore trouver pour chéri, mais je ne m inquiete pas il me donne plein de piste... un casque, une nouvelle veste, un nouveau telephone....Lui il n'est pas en manque d'inspiration!!!
LUCASImage
RACHELImage
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

lol nad ton homme ne perd pas le nord ! en même temps c'est plus facile comme ça.

Chez nous Noel c'est pour les enfants bah oui le père Noel c'est pas nous voyons!!!
du coup les cadeaux entre adultes s'offrent au jour de l'an, mais pas plus d'idée pour toi virginie désolé
par contre les cadeaux des petits sont déjà pris! c'est sur que c'est un budget quand même et quand les ptits font leurs listes ils suivent la mode et du coup il faut se battre pour trouver les articles et puis si vraiment tu trouve pas "invoque" le cadeau bébé c'est quand même le + BEAU des cadeau :-D
j'allais oublier ont privilégie le côté gauche car cela libéré la veine cave qui transporte le sang qui passe du col vers le haut du corps.

sinon j'ai faillit louper mon rdv anesth par ce que la marraine de ma fille l'avait oublié, elle devait la déposé chez sa mamie, (elle habite à côté de chez ns et bosse à côté de chez ma mère), le taxi avait 12 MIN de retard et la navette que je devais prendre jusqu'à la mater 20 min de retard!

super le stress inutile en fin de grossesse :marre:
mais bon jy suis arrivé quand même pour un rdv expéditifs
de 10 MINUTES :rougedecolere:

sinon toujours des contrax certaines douloureuses mais pas de descente dans le bassin bébé bouge toujours autant moi non pplus je sais pas comment il fait !et bien haut ce qui me file des super aigreurs d'estomac!
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

CA y est on est toute sur FB du coup vous abandonnez le navire !

moi je trouve que pour écrire le fofo c'est quand meme plus sympa

toujours naze et malade vivement la fin!

[sup][/sup]Lety,

Image

galaxy1575
Top fraise
Top fraise

mais non Lety on est tjs là !!!!

De mon côté rien de 9, tjs des insomnies, mal au dos, mal aux côtes, bébé qui appuie sur le col... mais enfin je ne suis plus alitée !!!!! ca fait du bien de dégourdir ses pattes !

Maintenant reste plus qu'à prendre les paris sur les dates d'accouchements de chacune (les césa ne comptent pas :-D ) !!!
nad97440
Super fraise
Super fraise

Bon je peux pas jouer alors? :tropdrole:

Moi je dis que la première se sera Anne Lise!!! Entre le 25 et le 29!!
LUCASImage
RACHELImage
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

je penche aussi pour Anne-Lise et Lety entre Noel et le jour de l'an !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations