Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rea28
Première fraise
Première fraise

Re: Les juillettes 2014

Bonjour à toutes,
Quelques jours d'absence pour moi ma fille etait malade et moi je commence a avoir la creve donc encore plus fatiguée.POur moi les nausées ont diminuer heureusement car je ne supporter plus et je m'enerver souvent pour rien surtout avec ma fille qui ne merite pas ca.
Diablange et laetisoleil je vous souhaite bon courage moi aussi j'ai eu des moments de déprime avec toutes ces nausées et le fait de ne rien pouvoir faire mais bon on sera contente quand notre petit bout sera dans nos bras.

Moi j'ai pris 1kg j'espere aussi ne pas prendre beaucoup pour la premiere j'en ai pris 20 et je veux pas reprendre autant par contre j'ai gonfler du ventre et j'ai du mal a fermer mes pantanlons.

Vivement le 20 pour l'echo et le cerclage le 8 janvier je serai plus rassurée.

Bonne journée à toutes

Image

guerzouille
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bienvenu Wendy je ne suis pas très "loin" de toi car je suis en Charentes-maritimes.
De mon côté c'est pas la forme les nausées me tiennent toujours, le répit de 2 jours n'a pas durer :marre: donc moi non plus pas trop le moral ce matin :-(
J'ai rdv demain après-midi chez mon médecin car je suis très fatiguée au point que j'en ai des vertiges même en me reposant toute la journée.
Ma première écho n'est que le 14 janvier et j'ai trop peur d'avoir des jumeaux vu mes nausées et mon nombril s'est déjà modifié pas vous les filles ?
Réa toi aussi tu auras un cerclage? moi c'est prévu pour février et après repos obligatoire pendant 6 mois :???: va falloir s'occuper :wink:
Allez courage Diablange et Laetisoleil on va se soutenir dans nos petits moments de déprime et comme çà on ira mieux :-D
:bisou:
Image
leslytito
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

guerzouille,je me permet de te demander:Tu es d'où en Charentes Maritime?Car moi aussi !BB2 prévu pour le 30/06 alors peut etre juinette ou juillette!tiens moi au jus....En attendant je te souhaite une belle grossesse!
diablange6
Top fraise
Top fraise

pour moi 3jours sans vomir c'est super je reprend des forces et ça se voit sur mon visage apparemment lol haaaaaaaaaaaaa
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]

Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
guerzouille
Top fraise
Top fraise

Je suis juste à côté de Saintes et toi Leslytito?
Image
bbdesiré
Première fraise
Première fraise

J'ai une petite question!
J'ai les tétons tout sec et qui pèlent un peu, je peux mettre quoi dessus?
Ca vous arrive ou ca vous ai déjà arrivé?
Image

Mélanie 27 ans de Bretagne, enceinte de bb1,
08/10 DR
Dpa 22/07/2014
Prochaine écho le 29/01/2014 !

Ma crevette mesure 9mm et fréquence cardiaque 127 à 6sa +6jours.

A 11 Sa+3 je mesure 5 cm et mon coeur bat a 179 bat/min, ma clarté nucale est de 1, 1 mm !!
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

J'espère que vous allez bien ! On dirait que les nausées s'atténuent pour certaines c est super. Moi j'ai eu quelques nuits de répit depuis que je prends mon médoc ! Avant je me réveillais vers 2-3 heures avec l impression d avoir fini ma nuit, nausées, maux d estomac et parfois vomissements. Là j'ai pu dormir jusqu'à 6h (woooohooooo !!!) et meme 8h30 ce matin ! Et les nausées sont beaucoup moins violentes. Je revis !!

J'ai fait l'annonce à mes parents et ma petite soeur ce week, tout le monde était très content ! Reste ma grande soeur, mais par téléphone ça me tente pas trop..à voir si je tiens jusqu'à noel !

Echo des 12 sa demain matin,j'ai trop hâte mais j'appréhende un peu quand même. Je me dis qu'on sait jamais :/
Image
leslytito
Première fraise
Première fraise

guerzouille a écrit :Je suis juste à côté de Saintes et toi Leslytito?

Je suis de La Rochelle!Du Coup tu es suivie sur La Rochelle ou a Saintes plutôt?
Bise bonne soirée
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

diablange, je suis contente que tu ne sois plus malade! quelle joie!!! :-D
et contente de voir que la déprime c'est pas que pour moi! :-D

rea, prends bien soin de toi! et contente que tes nausées aient dimininué! :wink:

guerzouille, moi ça allait mieux vendredi et puis samedi et dimanche bof bof et aujourd'hui ça allait mieux, ici je sens que je vais bien dormir! c'est bizarre comme ça fluctue et le pire c'est que je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ça va mieux c'est pas normal! :???: mais bon, faut que je retire ça de ma tête et que je profite des moments de répit!
Sinon, j'ai grossi de deux kilos, ça me fait peur car j'ai bcp grossi pour mes deux petits bouts et j'ai tout perdu mais bon, c'est pas bon pour la santé de trop prendre non plus!
mon mari a peur que j'aie des jumeaux! il a ce présentiment et moi ça me fait peur car souvent il sent les choses, en plus le pendule a tjrs dit jumeaux après mes deux gamins! :???:

bbdésiré, moi j'ai jamais rien mis dessus mais tu devrais demander à ta gygy car ça dépend de l'ampleur des dégâts! :???:

chouch, super toi aussi les nausées diminuent, tu prends quoi comme médoc???

par contre, j'ai pas encore le courage de refaire à manger! :???: et tenir le coup encore quelques semaines en mangeant du tout fait c'est pas le top! :???:

allez! tout va bien, on positive et ça repart! :wink: :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Je prends du donormyl. Hier soir j en ai pas pris sachant que j avais à me lever tot et que ça me shoote quand même beaucoup. Et bien le résultat ne s est pas fait attendre! J ai vomi tout mon petit dej! J adore partir travailler comme ça!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations