nathy 791 a écrit :
Je suis québecoise et je reste sur la rive-sud de Montréal.
J ai 34 ans et ce qui me fait peur d avoir un bébé 3 c est que j ai eu 2 grossesse rapprochée(mes puce on seulement 1 ans de différence et sont encore jeune).Malgré le fait que mon conjoint m aide vraiment beaucoup,je trouve ca dure avec l organisation et en pus je recommence le travail le 6 janvier 2014(ca ne sera pas facile pour la garderie).
Mais je désire malgré tout un bébé 3(et ce sera le dernier).
Non je ne prends rien pour m aider,je laisse faire mere nature .Et oui j ai commencé ma courbe ce mois-ci.Je connais assez mon corps pour détecter l ovulation toute seule,mais je voulais savoir si javais raison sur ma date(et oui).
Aujourdhui je suis a dpo10 et mes regles sont prévue pour mercredi-jeudi(donc ca reste a voir)ma tempéraure est au dessus de 37

Et toi ca te plait Montréal,et ton conjoint de quel origine?L hiver québécois,comment tu trouve)

OK je comprends, oui j'imagine, mes deux remuer ont 22 mous d'écart et j'ai trouvé ça difficile....
Elle a quel age ta dernière cocotte?
Mon chéri est français aussi, on adore montréal, et l'hiver j'adore ça, (pour le moment)

C'est très différent de la france au moins on a des saisons et mes enfants parlent tous québécois, accent, etc....
Vous avez un beau pays et vous êtes des gens très accueillant. Il est sur que je ne retournerai jamais vivre en France, je suis très fière de vivre ici.
Et cette température, aujourd'hui ça donne quoi?