Je suis Dorothée 30 ans, enceinte de bébé 1 a 34 SA + 4 aujourd'hui.
Depuis la fin du 5eme mois je fais de l'hypertension j'oscille entre 14/10 et 16/10 ... Au 6eme mois je faisais des gros pics de tension du coup on m'a mise sous aldomet 250mg 2 fois par jour. Ma tension est restée aux environs de 14/10 mais pas de soucis de protéine, pas de soucis de croissance de bébé qui pête le feu ... en plus lorsque je fais des pics (parfois 19/10) je n'ai pas de symptômes ... pas de migraines, pas de nausées, pas de vertiges, pas d'oedème, pas de mouche devant les yeux il n'y avait rien qui me laissait présager que je faisais une crise de tension

Ensuite a la visite du 7e mois on m'a mise au repos complet et forcé avec toujours 2 aldomet par jour. J'ai vécu un enfer car opérée du dos pas cool d'être allongée 24/24h ... mon intestin s'est arrêté et j'ai vécu 15 jours pleins sans aller a la selle (cela va mieux depuis cette nuit ou je me suis enfin vidée perdant 2,700 kilos au passage

Seulement depuis j'ai des migraines, la nausée, des mouches de temps en temps devant les yeux certainement les effets secondaires du traitement augmenté

Je dois aller a ma visite de contrôle hebdomadaire mardi et samedi une sage femme vient faire le monito et tension a la maison (elle vient 2 fois par semaine + la visite a la mater ca me fait 3 controles par semaine) ...
Le 17 décembre c'est mon RDV du 9eme mois. Ma gynéco a deja évoqué la possibilité de déclencher mon travail. Le 23 décembre mon 8eme mois sera terminé.
Ma question est la suivante : [glow=red]qui a déjà vécu cela ? qui a eu son accouchement déclenché a cause de son HTA ? (merci de préciser si soucis de protéine ou d'éclampsie) Quels sont les critères qui décident de ce déclenchement[/glow]
Je précise que mon fils est a un peu plus de 2,500 kilos actuellement.