Re: Direction PMA! Et en route pour l'australie 10+++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Direction PMA / On se suit ? (POST COMPLET)

Jujudu, super! rdv avec le radiologue par contre je sais pas pourquoi c bizarre! tu as des probleme de sante particuliers? moi il m'avait poser des question au tel c tout! tu nous raconteras!
débo, c clair! je vais voire ce soir si elle me refait le coup! et oui je rechercherais pour les fringales! ALors , du coup ils t ont dit la marche a suivre ou il faut attendre ton rdv pma pour savoir quoi faire! Ce qui est bien c que tu sait ce qui te freine, eux sauront te débarrasser de c follicules invasives! et ta prolactine sa va?
Elo, passe un bon séjour ! :bisou:
Marie comment ça va? les resultats de ton homme arriveront quand? mon doudou il les as eu deux jours aprés!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

jujudu59
Top fraise
Top fraise

Non pas de pb de sante particulier la secrétaire ne pas posé aucune question même pas la date de mes regles donc à mon avis je verrais tt ça avec le radiologue. Par contre pour le produit pour l'injection c'est eux qui l'avez ou vous avez du aller le chercher à la pharmacie?
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Nasiha non les résultats seront en février avec le spermo au RDV PMA c'est long l'attente mais bon c'est déjà une seconde étape

Elo oui je fais pas semblant et mes ovaires non plus mais bon ils avait l'air optimiste que j'ovule pendant mes cycles donc je m'accroche a cela

Juju le radiologue va peut être voir a te faire un entretien avec une éventuelle prémédication pour l'iode injectée si tu as un terrain allergique sinon je ne comprends pas trop l'intérêt d'un RDV avant
Lola ma princesse d amour Image
jujudu59
Top fraise
Top fraise

Débo8162 a écrit :Nasiha non les résultats seront en février avec le spermo au RDV PMA c'est long l'attente mais bon c'est déjà une seconde étape

Elo oui je fais pas semblant et mes ovaires non plus mais bon ils avait l'air optimiste que j'ovule pendant mes cycles donc je m'accroche a cela

Juju le radiologue va peut être voir a te faire un entretien avec une éventuelle prémédication pour l'iode injectée si tu as un terrain allergique sinon je ne comprends pas trop l'intérêt d'un RDV avant
Oui à mon avis c'est pour ça je verrai bien de tte façon
lustelle
Top fraise
Top fraise

Elo : Profites bien de ta gd-mère

Débo : l'artère utérine peut si elle est trop grosse, empecher un pt peu (no stress) que le foetus se développe bien car elle est dur et dc appui sur l'utérus. Je pense que c'est ce qu'il m'avait expliqué...dans tous les cas rien de grave :wink: Juste à surveiller ...

Little : nan pas du tt, j'ai eu mes regles le 1/12, je mets à jour ma signature ce WE , c'est promis ;)
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Ok merci Lustelle je comprends mieux pour ma part ma signature est a jour juste hystero mardi
Pour l'instant ils ne surveillent pas la taille des fofo peut être plus tard car la c'était le bilan de départ
nell812
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Elo profites de ta famille!!
Nasiha tu es magnifique sur les photos!!! Mabrouck!!! Maintenant on croise les doigts pour que la stim fonctionne!!! :croisedoigts:
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en stim!!

Nous concernant, mon mari a fait sa prise de sang, je trouve que la FSH est un peu basse mais bon normal vu le dernier spermogramme! lol
Pour le reste ça va. Résultat du caryotype dans un peu plus de 3 semaines.
Mon mari a décidé de faire les examens avant le spermogramme sinon impossible pour nous de présenter quoi que ce soit le 27 janvier à la PMA!
Spermogramme prévu le 2 janvier à la PMA, échographie le 17 décembre et rdv urologue le 23 janvier!! Voilà j'ai tout dis lol
Image
pupuce57
Top fraise
Top fraise

J'ai ma date de ponction les filles.Ce sera mardi 10/12. C'est cool ça avance.
Elo profites bien.
Nasiha a mon avis tu dois faire une réaction au produit.Il faudra peut être que tu en change.Et que tu change d'infirmière aussi d'ailleurs car la c'est vraiment abusé.

:bisou: a toutes.
Moi 26 ans lui 30, moi OPK et endométriose stade 4, lui OATS.
Début des essais bebe il y'a 27 mois
endométriose opérée en 09/13

FIV1:12/13(5 blasto au congel) et c'est +++ le 27/12/13 avec un taux à 208

C'est un petit mec :-) :-)

DPA prévue le 13/09/14 mais il est arrivé le 28/07/14 à 7,5 mois
Image
Débo8162
Super fraise
Super fraise

C'est génial ça!! Le jour de mon hystero comme ça j'oublierai pas!!
:applose:
pupuce57
Top fraise
Top fraise

Débo8162 a écrit :C'est génial ça!! Le jour de mon hystero comme ça j'oublierai pas!!
:applose:
Moi non plus je n'oublierai pas :wink:

Pas trop stressée pour ton hystero?
Moi 26 ans lui 30, moi OPK et endométriose stade 4, lui OATS.
Début des essais bebe il y'a 27 mois
endométriose opérée en 09/13

FIV1:12/13(5 blasto au congel) et c'est +++ le 27/12/13 avec un taux à 208

C'est un petit mec :-) :-)

DPA prévue le 13/09/14 mais il est arrivé le 28/07/14 à 7,5 mois
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations