PLUS DE 43 ANS et envie BB
Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB
Si tu as déjà fait plusieur courbe de température s'est plus facile à analyser... moi j'en ai fait qu'une pour ma première grossesse et une pour ma deuxième ( celle qui s'est soldé par un fc) jet chez moi faut attendre pour être sure... car j'ai souvent des baisse et des remontés de ma courbe... mais elles sont lies à mon rythmes de vie... et ou l'alternance des horaires ça faut des courbes bizarre.

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Je comprend...
Oui je fais des courbes depuis presque deux ans, alors je connais bien et je pourrais même faire une thèse là-dessus
Les courbes avec clomid... Sans clomid... Avec homéopathie... etc... Je sais que j'ovule mais a savoir pourquoi cela n'abouti pas, est la grande question. Tous mes examens sont ok, ceux de mon homme aussi, il a même un traitement pour booster ses zozos (arginine veyron). Bref !
Par contre j'ai mes températures en deuxième plateau qui atteignent rarement les 37°. Sauf pendant les traitements tels que duphaston ou utrogestan...
Je vais sans doute en prendre pour ce cycle-ci car ma température en deuxième plateau ne semble pas vouloir monter, une fois de plus !!!
Bise, Clau
Oui je fais des courbes depuis presque deux ans, alors je connais bien et je pourrais même faire une thèse là-dessus

Les courbes avec clomid... Sans clomid... Avec homéopathie... etc... Je sais que j'ovule mais a savoir pourquoi cela n'abouti pas, est la grande question. Tous mes examens sont ok, ceux de mon homme aussi, il a même un traitement pour booster ses zozos (arginine veyron). Bref !
Par contre j'ai mes températures en deuxième plateau qui atteignent rarement les 37°. Sauf pendant les traitements tels que duphaston ou utrogestan...