PLUS DE 43 ANS et envie BB
Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB
Si tu as déjà fait plusieur courbe de température s'est plus facile à analyser... moi j'en ai fait qu'une pour ma première grossesse et une pour ma deuxième ( celle qui s'est soldé par un fc) jet chez moi faut attendre pour être sure... car j'ai souvent des baisse et des remontés de ma courbe... mais elles sont lies à mon rythmes de vie... et ou l'alternance des horaires ça faut des courbes bizarre.

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Je comprend...
Oui je fais des courbes depuis presque deux ans, alors je connais bien et je pourrais même faire une thèse là-dessus
Les courbes avec clomid... Sans clomid... Avec homéopathie... etc... Je sais que j'ovule mais a savoir pourquoi cela n'abouti pas, est la grande question. Tous mes examens sont ok, ceux de mon homme aussi, il a même un traitement pour booster ses zozos (arginine veyron). Bref !
Par contre j'ai mes températures en deuxième plateau qui atteignent rarement les 37°. Sauf pendant les traitements tels que duphaston ou utrogestan...
Je vais sans doute en prendre pour ce cycle-ci car ma température en deuxième plateau ne semble pas vouloir monter, une fois de plus !!!
Bise, Clau
Oui je fais des courbes depuis presque deux ans, alors je connais bien et je pourrais même faire une thèse là-dessus

Les courbes avec clomid... Sans clomid... Avec homéopathie... etc... Je sais que j'ovule mais a savoir pourquoi cela n'abouti pas, est la grande question. Tous mes examens sont ok, ceux de mon homme aussi, il a même un traitement pour booster ses zozos (arginine veyron). Bref !
Par contre j'ai mes températures en deuxième plateau qui atteignent rarement les 37°. Sauf pendant les traitements tels que duphaston ou utrogestan...
Je vais sans doute en prendre pour ce cycle-ci car ma température en deuxième plateau ne semble pas vouloir monter, une fois de plus !!!
Bise, Clau

Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
J'ai pas eu une seule température supérieur a 37 pour ma première grossesse...tout dépend de la temperature de base...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
heleana,
Je vais voir si demain elle monte un peu ou pas ! Sinon je pense que j'entamerai le duphaston...
Bise, Clau
Je vais voir si demain elle monte un peu ou pas ! Sinon je pense que j'entamerai le duphaston...
Bise, Clau
Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
as-tu commencer a t'organiser pour noël :
Cadeaux...
Sapin...
Déco
etc...
Cadeaux...

Sapin...

Déco

etc...
Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
Bonjour heleana, bien dormi ?
Clau
Clau

Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
Bon week-end et gros
Demain j'installe le sapin avec ma fille
Et allons décorer l'appart.
Clau

Demain j'installe le sapin avec ma fille

Et allons décorer l'appart.

Clau

Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
Coucou clau comment ça va?
Ici on a fait le sapin hier...et petit weekend pépère en perspective...
Ici on a fait le sapin hier...et petit weekend pépère en perspective...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
bonjour heleana
Alors Week-end pèpère ?
Nous avons installé le sapin samedi puis ma fille a passé l'A/M chez sa copine alors mon homme et moi avons parcouru les boutiques de Paris... Un monde !!! Les trottoirs étaient noir de monde, les boutiques avec des queues interminables aux caisses bref, on est rentrés sur les rotules, épuisés !!!
Dimanche Cinéma avec notre fille "Princesse des neiges" en 3D. C'était sublime ! J'ai encore cette âme d'enfant, lorsque je vois ces dessins animés qui sont d'un tel réalisme, ce n'est plus les vieux Walt-Disney d'autrefois ! Même les dialogues... J'ai vraiment été séduite par ce film d'animation. Ma fille a versé une larme et j'avoue que l'histoire est bien ficelée. On ne s'ennuis pas !
Bise, Clau

Alors Week-end pèpère ?
Nous avons installé le sapin samedi puis ma fille a passé l'A/M chez sa copine alors mon homme et moi avons parcouru les boutiques de Paris... Un monde !!! Les trottoirs étaient noir de monde, les boutiques avec des queues interminables aux caisses bref, on est rentrés sur les rotules, épuisés !!!

Dimanche Cinéma avec notre fille "Princesse des neiges" en 3D. C'était sublime ! J'ai encore cette âme d'enfant, lorsque je vois ces dessins animés qui sont d'un tel réalisme, ce n'est plus les vieux Walt-Disney d'autrefois ! Même les dialogues... J'ai vraiment été séduite par ce film d'animation. Ma fille a versé une larme et j'avoue que l'histoire est bien ficelée. On ne s'ennuis pas !
Bise, Clau

Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
Aujourd'hui : R A S
Ma température stagne à 36°9 malgré le duphaston donc je pense que pour ce cycle-ci c'est mort ! Encore une fois !!!
Clau
Ma température stagne à 36°9 malgré le duphaston donc je pense que pour ce cycle-ci c'est mort ! Encore une fois !!!

Clau

Moi 44 ans, lui 47 ans
Je n'attend plus...
Je n'attend plus...
-
- Informations
-