COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

Oh [glow=red]Nad[/glow]que 3 semaines ?!? la chance... en même tps ton accouchement est programmé donc c'est sur que c'est plus facile de se préparer ! Et pis tu as un joli petit bidon qui doit moins t'handicaper que les notres :ouin:

[glow=red]Lety[/glow]je compatis ma belle !!!!!! J'ai aussi l'impression que Mlle veut encore bien restée au chaud ! J'aimerai qu'elle arrive avant Noel mais je crois que je me mets le doigt dans l'oeil.
Tu n'as pas d'ascenseur chez toi ??? C'est risqué de monter ces 2 étages...

Moi aussi DPA revue, ce n'est pu le 17 janvier mais le 15 janvier mais mon dieu je prie aussi pour pas aller jusque là !
Ce sont les impatiences dans mes jambes qui m'empèchent de dormir...
Hier soir au dodo à 22h30 et à 00h je dormai tjs pas avec une patte folle qui n'arretait pas de bouger... Du coup je suis descendu dans le canap pr pas réveiller mon homme, J'ai pris mon homéopathie mais que dale, j'ai mis les jambes sous eau froide + du gel frais et à part me peler le cul jusqu'à 1h 1h30 bah ca m'a rien fait... Ajouter à ca cette petite alien qui fait une java pas possible le soir... Je crois que j'ai fini par tomber de fatigue quand même mais c t long...

Aller faut rester motivées............... :lol:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image

nad97440
Super fraise
Super fraise

oui Virginie plus que 3 semaines. Les césa programmés se font à 38SA! Et je serai à 38SA le 25/12. Donc je pense qu'ils me la feront dans la semaine!

Oui je suppose qu'avec vos bidous c'est plus compliqués. Moi je suis préssé et en même temps nostalgique que sa se finissent car je ne pense pas en avoir d'autre!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

RE LES FILLES,

virginie, :tropdrole: j'habite en maison alors si j'avais un ascenseur ça serai la grande classe et crois moi je ne m'en priverai pas !

Mais j'ai un premier étage juste pour accéder aux pièces principal de ma maison et un second pour les chambres des enfants alors pas le choix!

merci de compatir les copines ça fait du bien!
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

:-D :-D :-D [glow=red]Lety[/glow]!!! Je ne savais pas ! tu veux pas un stannah chez toi ??? :tropdrole:

nan je déconne !

Hihi [glow=red]Nad[/glow]on est vraiment pile poil au même stade de grossesse !
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Je vois que cela devient de plus en plus difficile pour nous toutes. Pour moi il me reste encore un bout de chemin à faire (mon terme est prévu le 25 janvier) mais si cette puce fait comme ma première qui est venue 15 jours avant terme ca devrait être dans environ 1 mois mais ca on ne peut pas savoir.

Je vous fais des bisous mes poulettes.
Image

Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

t’inquiète celine ont se suit de prés alors on fera notre petit chemin ensemble!

sabrina donne nous de tes nouvelles et viens vite nous rejoindre sur notre groupe facebook c'est plus sympa ne reste pas seule dans ton coin!

allez les poulettes pleins de bisous!
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

bon les cocottes vous donner plus de news sur le fofo!

c'est sur que facebook c'est sympa mais quand même!

demain rdv anesth encore une journée marathon mais bon après il m'en reste plus qu'un le 31 décembre et après plus rien jusqu'à la naissance de mon petit bout!
[sup][/sup]Lety,

Image

celou84
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

C'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu calme Lety.

Pour moi j'ai rendez vous chez la gynéco mercredi matin et chez l'anesthésiste jeudi et ensuite il ne me restera plus qu'un rendez vous jusqu'à la venue de ma princesse. Mais bon si ça cait comme pour le première je ne pourrais pas aller au dernier rendez vous. Lol.

Sinon il y a beaucoup de personnes autour de moi qui me disent que je n'irais pas jusqu'au 25 janvier. Mais bon comme je leur dit on verra car de toute façon ce n'est pas moi qui décide.

Allez bisous les poulettes

Céline
Image

Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

hello !

Bah c'est vrai que c'est plus facile via FB... Et les seules filles qui donnent le plus souvent de news son sur le FB... Bref

Aujourd'hui ca va plutot bien pour nous ! A part les contractions qui s'enchainent sans douleurs heureusement.
Bébé gigotte toujours autant Je suis pas sure qu'elle manque tant que ca de place ! :tropdrole:

J'ai eu la chance de faire mes RDV 8ème mois et anesthésiste lors de mon ptit tour à la maternité...

Prochain rdv le 27 décembre pour rdv 9ème mois. Si nous allons jusque là :-D

Les autres ne donnent pas de news, mais c'est peut être qu'elles ont accouché ????!!!! :quoi:

Bah alors les filles ?
nad97440
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!

Moi j'ai eu mon rendez vous anesthesiste aujourd'hui (le 2eme) puisque je l'avais déjà fait dans l'autre mater mais bon...

Jeudi rendez vous gygy on verra alors si c'est le 23 ou le 30!!!
Me reste plus que 2 ou 3 semaines à tenir!!!
Hier j'ai monté mon berceau et la commode!! Demain je vais y ranger les vêtements et un peu de ménage!!!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations