★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Grinie and co, les + et les - se mélangent, par ici!

:coucou: Coucou les fraises :fraisinaute:

Comment vous allez aujourd'hui ?

Moi bof... Hier soir avant d'aller au lit, j'ai été aux toilettes... et pertes de sang... ca me fais le coup à chaque cycle maintenant ! Le pire c'est que 'en ai parlé à gygy et elle ne sait rien me répondre pour me rassurer, bôh vous devez avoir un col fragile ou un truc du genre... ca me fait une belle jambe tiens... Mais bon... si elle ne s'inquiète pas de ca, je ne dois pas non plus, si elle dit que ca ne réduit pas mes chances d'avoir bébé, faut que je m'en persuade aussi...

Sysy et tes histoires de pertes c'est tout bon... Pour toi j'en suis déjà sure, tu es bien :+++: tous les signes concordent (test d'ovu, température, pertes abondantes...) mais ne t'en fais pas je reste zen... :tropdrole: Dis-moi à combien de dpo tu as eu des pertes ? Il y a eu une période où tu n'en as pas eu aussi ? Vas-y dis-moi tout même si c'est pas très hum hum :tropdrole: oui, oui je sais que toutes les femmes sont différentes et qu'il se peut que je sois un jour enceinte sans avoir de pertes abondantes comme toi ! Mais bon...
Can je croise les doigts aussi pour toi ma belle ! Et ryanais aussi !!

Pacifique il me semble qu'on ne fait que se croiser pdt les vacances :bisou: tu as été sage c'est bien, attends les soldes !! Youhou :applose: moi j'adore les soldes !!!

Gros bisous à toutes les autres :fraisinaute: j'espère que l'ovu est proche et que vous sautez toutes sur vos hommes ! :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:

comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wall E :coucou: ma jolie ! si tu as des doutes change de gygy poura voir un 2nd avis :reflechis: :grattelatete:

Can 10 :croisedoigts: :zen: et toutes les :fraisinaute: sont dans le secret.... :good:

Sysy toi aussi :zen: patience 2 petits jours :croisedoigts: :trefle:

Ryanais belle montée ce matin chasse tes doutes et garde confiance :applose:

Grinie :levre:

Pacifique :coucou: c'est :good: d'avoir résisiter aux achats avt l'arrivée des soldes :applose: Où en es- Tu ? tu as commencé les :testovu: ?
Par contre moi depuis hier soir seins tendus tension au bas ventre cela ressemble à l'arrivée :regles: ? glaires sèches température dans les chaussettes VIVEMENT le 31 12 2009 j'en peux plus :wink:

Sev comment vas-tu ?

:fraiseb: A tout à l'heure
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[quote="comaritxu"]Wall E :coucou: ma jolie ! si tu as des doutes change de gygy poura voir un 2nd avis :reflechis: :grattelatete:

Can 10 :croisedoigts: :zen: et toutes les :fraisinaute: sont dans le secret.... :good:

Sysy toi aussi :zen: patience 2 petits jours :croisedoigts: :trefle:

Ryanais belle montée ce matin chasse tes doutes et garde confiance :applose:

Grinie :levre:

Pacifique :coucou: c'est :good: d'avoir résisiter aux achats avt l'arrivée des soldes :applose: Où en es- Tu ? tu as commencé les :testovu: ?
Par contre moi depuis hier soir seins tendus tension au bas ventre cela ressemble à l'arrivée :regles: ? glaires sèches température dans les chaussettes VIVEMENT le 31 12 2009 j'en peux plus :wink:

Sev comment vas-tu ?

:fraiseb: A tout à l'heure[/quo
le dudu sa a des effets secondaire comme les seins tendu et super mal au ventre moi quand j'en ai pris c'etait tellement fort que je pensait que j'etais enceinte tellement mes nene etait tendu
sinon oui je reste :zen: je verrai bien le mois dernier elle sont arriver :regles: a DPO 13 donc ont verra bien mais me T etait deje basse donc :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous annoncer un beau :+++:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quelques petites questions sysy

Ta gygy t'a prescrit un traitement pour stimuler ton :enovu: et ensuite en plus des injections apparement cela fonctionne bien ! je vais demander à ma gygy aussi un booster car là je n'ai aucune :enovu: ce cycle et je doute que cela arrive :reflechis:

Tu as quele âge ? tu en essai BB1 ?

Moi j'ai très bientôt 36 ans dans qq semaines et je n'aimerai pas avoir mon 1er enfant à 38 ou 40 ans; Notre souhait c'est d'en avoir 2 avec mon chéri mais qd je vois qu'avec le 1ER c'est la galère ....alors ????? :grattelatete:

Tu réponds si tu le souhaite ou en MP . :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
sev1971
Super fraise
Super fraise

salut coma
je vais bien j'attend avec impatience les effets de noel et dans 10jours je serait fixer
vous allez rire :calin: a volonter pendant les vacances jambe en l'air pendant 15minutes aspergic le matin alors si sa ne marche pas je ne comprend rien du tous :croisedoigts:
et sinon vous comment sa vas
Image
ryanais12
Top fraise
Top fraise

can10 :le test du coton tige,alors là y a que toi pour me faire decouvrir des trucs pareils :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
en tout cas si c'est blanc,c'est que tu as encore de la marge !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

wall-e :j'espere que c'est le bon cycle cette fois ci :croisedoigts:
pour tes pertes,je ne sais trop quoi dire de plus mais un autre gygy peut essayer effectivement essayer de te l'expliquer non ?? :bisou:

sev : :coucou: :croisedoigts: :croisedoigts:

coma: j'aimerai tellement y croire mais j'ai pas de symptomes ! :ouin: ,un peu mal au ventre mais moins souvent qu'en debut d'ovu,j'ai eu mal aux seins pendant deux jours et là plus rien !!! je le sens mal :ouin: :bisou:
c1:32 c2:39 c3 :42 c4:++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
sev1971
Super fraise
Super fraise

ryanais12 a écrit :can10 :le test du coton tige,alors là y a que toi pour me faire decouvrir des trucs pareils :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
en tout cas si c'est blanc,c'est que tu as encore de la marge !! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

wall-e :j'espere que c'est le bon cycle cette fois ci :croisedoigts:
pour tes pertes,je ne sais trop quoi dire de plus mais un autre gygy peut essayer effectivement essayer de te l'expliquer non ?? :bisou:

sev : :coucou: :croisedoigts: :croisedoigts:

coma: j'aimerai tellement y croire mais j'ai pas de symptomes ! :ouin: ,un peu mal au ventre mais moins souvent qu'en debut d'ovu,j'ai eu mal aux seins pendant deux jours et là plus rien !!! je le sens mal :ouin: :bisou:
je ne veut troubler le doute mes le test du coton tige je l'ai fait le moi dernier il etait blanc et le soir meme mes :regles: avait debarquer alors a prendre a la legere
Image
can10
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: il faut le faire régulièrement alors :tropdrole: :tropdrole:
Les :calin: c tous les 2 jours et le coton tige c toutes les 2 heures :tropdrole: :hahaha: :hahaha:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
can10
Super fraise
Super fraise

Je suis :tropdrole: pour le moment pmais si elles débarquent ça ne va pas être la même :ouin: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
sev1971
Super fraise
Super fraise

sinon il y as encore personnes sur le post
peut etre ce soir
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations