




Si tu veux un conseil, change de gynéco, elle te tuetoi(il n'y a pas de mal à ça) comme si vous étiez grandes amies mais après elle bacle le rendez-vous et te laisse partir comme ça avec toutes ces questions qui te trottent dans la tète!!! moi j'en ai eu un de kyste étant plus jeune et le gynéco de l'époque m'avait dit qu'avec ça j'aurais eu des problèmes pour tomber enceinte un jour, du coup j'avais eu un traitement qui l'avait fait explosé à l'interieur sans que je ne m'en rende compte et sans que j'ai besoin d'une opération.Ce kyste bloque surement à la conception, va voir quelqu'un d'autre, ne fait pas voir cette soi-disant gynéco à ton mari, elle ve lui sapé le moral.BeaQuadra a écrit :Moon... ça me fait vraiment de la peine ce qu'il t'arrive. Je ne peux pas te donner de conseils, juste te dire que je pense à toi et t'envoie plein de![]()
![]()
![]()
Moi je venais pour pousser un coup de gueule ou cri de désespoir mais je me sens bien petite à côté de tout ça.
Je voulais vous raconter mon RDV chez la spécialiste cette après midi.
J'ai été reçue par un "salut Béa" ??? ah??? on se connait et vas y que je te tutoie... bon, pourquoi pas ? moi je reste sur le vouvoiement... trop polie.
Je commence à raconter mon histoire elle me coupe pour me poser les questions (d'usage j'imagine).
- Fais un dossier et tu me feras des copies de tes résultats... (le dossier c''est déjà fait vous pensez bien !)
Hop hop hop échographie :
- ahhh un kyste tu ne risques pas de tomber enceinte avec ça !
- c'est grave ?
- non non, c'est le stress ça va se résorber.
- je vois 3 follicules...
c'est bien ? je ne le saurais jamais...
Pendant que je me rhabille elle me dit "y'a un petit problème de spermo". j'essaie du lui expliquer le stress de M. mais pas de réaction.
Elle me prescrit du duphaston pour faire venir mes règles, calcule 3+8 ... prends RDV pour l'hystéro, je vais te la faire, à partir du 16, faudra que je vois ton mari. Je t'accompagne auprès de la secrétaire, prends tes affaires... et elle disparaît appelle une autre patiente et me plante au secrétariat.
Je prends RDV pour hystéro et je sors paumé, les larmes qui montent... Je prends mon courage à 2 mains et fait demi tour- suis plutôt une timide qui ne veut pas déranger mais là... j'en peux plus.
Avec l'accord de la secrétaire je me pose devant le bureau pour lui parler entre 2 RDV. Je l'attrape et elle me regarde
- on avait pas fini
- Binnn me laissez pas partir comme ça, vous ne me dites rien, qu'est ce qu'il va se passer ? Bin... faut que je vois ton mari, je vais pas te prendre pour intermédiaire... ça va bien se passer, petite caresse sur le bras et hop au suivant.
J'ai donc pris RDV pour le 14 janvier avec M. Une éternité....
Je savais que le corps médical n'était pas compatissant mais là... je suis complètement désemparée énervée désespérée et tous ce que vous voulez qui termine en "ée". Je n'en sais pas beaucoup plus qu'avant de la rencontrer... certes j'ai 42 ans, mais je n'y connais rien, on ne m'a jamais rien expliqué parce que je n'avais pas besoin de savoir ! Et ce kyste, ça part quand ? on ne le saura jamais...
Je suis désolée de vous envahir avec mon long récit d'autant que je ne suis pas toute seule à être mal.
![]()
Je vous embrasse toute, et une pensée toute particulière à Moon et Anastasia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité