avortement avec cytotec a 8sa qui a vecu lexperience

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
joe15071

avortement avec cytotec a 8sa qui a vecu lexperience

bonjour c ma 1ere grossesse et elle est malhereuzmnt arretee a 8SA donc je doit faire un avortement medical avec cytotec, qui a deja vecu cette experience cmt ca se passe? c douloureux? et il y a un risque d hemorragie? et qd peut on retomber enceinte une 2em foi? merci

Floriane2001
Top fraise
Top fraise

Re: avortement avec cytotec a 8sa qui a vecu l'expériences e

Coucou Joe, tout d'abord désolé pour ta FC, c'est une épreuve difficile a passer mais avec le temps tu verras ça va mieux. Moi je n'ai pas le même parcours que toi mais je peux répondre à tes questions. D'après les expériences des autres oui apparemment c'est un peu douloureux car ça se manifeste par des contractions et normalement tu vas perdre pas mal de sang. Tu vas avoir mal au ventre et ensuite tu vas saigner, tu vas avoir des caillots, tu n'étais pas enceinte de beaucoup donc je sais pas si tu vas voir un truc ou pas. Il y a un risque d'hémorragie mais moins que si tu étais enceinte de plus longtemps donc à surveiller quand même. Et tu peux retomber enceinte tout de suite d'après mon gynécologue mais les avis sont mitigés sur ce point de vue donc demande quand même à ton gynécologue. J'espère avoir répondu à tes questions, bonne soirée et bon courage encore
Moi:27ans. Lui:32ans

06/12:arrêt pilul
02/13:hystero, trompes bouchées
03/13: celio trompes débouchées
27/08/13 test de grossesse +
18/10/13:FC a 12SA
C1:28j C2:28j C3:27j; C4:04/03 enfin+++ avec stimulation

Je t'aime déjà Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Re: avortement avec cytotec a 8sa qui a vecu lexperience

Bonjour!

En octobre 2012, j'ai vécu la même épreuve que toi, grossesse arrêtée a 10sg!
Comme te l'a dit Floriane2001, tu devrais avoir des contractions et saigner assez abondamment! Je ne te cache pas que tu vas sentir qd tu vas évacuer le sac! Tu peux avoir plus ou moins mal! Moi je n'avais quasi pas mal!
Tu dois prendre les cachets ou?
Qd j'ai évacué, j'étais chez moi c'était en pleine nuit et heureusement que mon zhom était la pcq j'ai fais une hémorragie! Je ne veux surtt pas te faire peur ms essaye de ne pas être seule!
Après essaye aussi de voir un médecin, voir faire une échographie pour vérifier que tt est parti pour ne pas risquer une infection! C'est ce qu'il met arrivé et j'ai du avoir un curetage!

Pour te remonter le moral, je peux te dire que tu peux retomber enceinte juste après! C'est ce qu'il s'est passé pour moi et j'ai maintenant un magnifique petit bonhomme de 3m!

Bon courage
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
joe15071

Re: avortement avec cytotec a 8sa qui a vecu lexperience

merci pr vos reponses les fille ca m'a donne une bonne idee.. moi mon homme n'est pas la il travaille a NY et il rentre le moi prochain.. je vais etre certainement seule.. j espere que tt ira bien, bon une question, je peux ne pas evacuer le jr meme? alors je dois reprendre les cachet? mercii :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations