Voila, vu ma courbe, je devais avoir mes règles lundi et les voici aujourdh'ui. Je ne comprends pas bien car ma température n'a pas beaucoup chuté par rapport à hier.
Pensez vous que dans ce cas mon ovulation a eu lieu plus tot et danc ce cas quand les tests d'ovulation étaient positifs? ou est-ce qu'il y aurait un problème car je pensais que les règles arrivaient systématiquement 14 j après l'ovulation.
Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 42a3a97723
Je n'y comprends plus rien ....help !
-
- Première fraise
- mevena
- Super fraise
Re: Je n'y comprends plus rien ....help !
Pour moi tu as eu ton ovu à j17, çà collerais mieux avec tout çà. et avec tes tests..
- nouchka
- Fraise de bronze
Re: Je n'y comprends plus rien ....help !
salut
tout dabort tu doit savoir qu'un test d'ovu est positif pour les 24 à 48h à venir donc cela signifie que la courbe et les tests d'ovu ont cerner ton ovulation le même jour. Ensuite, tes rrr n'arrivent pas forcément 14 jours après l'ovulation, c'est une moyenne, elles peuvent arriver plus tôt ou plus tard, cela dépend. Ne stresse pas,
tout dabort tu doit savoir qu'un test d'ovu est positif pour les 24 à 48h à venir donc cela signifie que la courbe et les tests d'ovu ont cerner ton ovulation le même jour. Ensuite, tes rrr n'arrivent pas forcément 14 jours après l'ovulation, c'est une moyenne, elles peuvent arriver plus tôt ou plus tard, cela dépend. Ne stresse pas,

-
- Informations
-