COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

Coucou les filles....

Le petit coucou de fin novembre.. je vois tous les jours que l'échéance approche..; bientôt bientôt ils seront là tous vos beaux bébés!!!

Ca y est j'ai repris le boulot après un mois et demi d'arrêt il fallait bien ça pour redresser le cap et repartir sur de bonnes bases!! Maintenant que tout est reparti.. on reprend le chemin des essais... et pis on désespère pas!

Poulette et moi sommes ensemble sur un autre post, malgré le fait qu'elle utilise le Moniteur de Fertilité Clearblue y'a pas de petite graine qui vient!!
Mais on finira par y arriver! Enfin on continue toujours à y croire! :croisedoigts:

bon courage les filles... dernière ligne droite.. après ce sera une nouvelle aventure!
bonne soirée :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou ludivine,

oui comme tu dit ça approche doucement mais surement...

Contente de voir que tu garde la patate et surtout que tu soit prête a reprendre et les essais et le boulot je te souhaite d'arriver à tes fins le plus vite possible pleins de bisou!

Super nad que ton bb se porte a merveille bon vivement

bon sinon grosse frayeur hier à cause d'un faux travail des contractions toutes les 10 minutes pendant 40 MINUTES mais finalement le spasfon a fait effet :???:
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise

contente d'avoir de tes nouvelles jojolulu!! j'espere que 2014 t'apportera cette petite graine tant désiré!!

lety encore 1 mois alors repose toi!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Ca y est je suis de retour à la maison ! Enfin....

Je sais que je ne me suis pas ménagée assez mais je n'ai pas le choix quand on ne me fait d'arret de travail, je vais pas rester au lit pour le plaisir...
Donc tant qu'on me disait de continuer bah j'ai continué... Maintenant c'est priorité à ma puce qui se porte bien !
Elle gigotte bcp, bcp trop même à mon gout si bien que la nuit j'ose à peine bouger ou replacer le cousin d'allaitement car Mlle fonce dedans et joue avec ! C'est déjà une sacrée chipie !

L'hospitalisation s'est bien passé et la maternité est géniale ! Je suis complètement sereine car toute l'equipe est parfaite aussi bien sur l'aimabilité, le conseil la prise en charge, bref tout est parfait.

[glow=red]Emilie[/glow], je te rejoins en terme de tristesse, car en plus d'etre hospitaliser, j'ai appris le décès de ma grand mère lundi. Et ce qui est bizarre c'est que je l'ai senti. Elle est partie dimanche et quand je me suis réveillée dimanche matin, non seulement j'avais révé de son départ mais en plus je pleurai sans aucune raison... Idem lundi matin avant que ma mère se décide enfin à me le dire.
Je pense que rien n'est arrivé par hasard et qu'heureusement que j'ai été hospitalisée pr m'éviter d'aller à l'enterrement car je ne sais pas si tt ce serait bien passé pr bébé. En un sens je me dis que bébé m'a protégé en m'envoyant au urgence et que ma mamie chérie est venue me dire au revoir pendant mon sommeil...
C'est dur à vivre mais je tiens le coup pour ma choupette. J'ai la chance d'avoir pu lui dire au revoir en octobre et je sais qu'elle a vu mon bidou avant de s'éteindre, en disant qu'il était magnifique.
Voilà donc pas la joie du tt ce mois de novembre...
Bref aujourd'hui je vais de l'avant !

[glow=red]Sabrina[/glow]c'est rigolo mais le futur prénom de ma pépette se rapproche du tiens ! Je ne le diffuse pas en direct sur le fofo par contre :)

Voilou le dernier monitoring de ce matin a révélé que j'ai tjs des contractions irrégulières donc spasfon à fond. On me conseille de la garder encore 15jrs au chaud ! Moi j'aimerai + mais c'est à Mlle de décider. Le col est à l'identique de mon entrée à l'hopital donc je vais aussi avoir un suivi par monitoring pendant 3 semaines 2 fois par semaine.

Lulu je te souhaite bcp de courage pr ces nouveaux essais ! et rends nous visite dès que tu peux et veux !

Voilou
:bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
nad97440
Super fraise
Super fraise

Super Virginie!!!
Maintenant c'est repos!!

Sur l'autre post sur lequelle je discute y a une des filles qui a accouchait hier matin à 34SA! Le bébé va bien mais si tu peux le garder au chaud encore 2-3 semaines se seraient mieux!
Moi mauvaises nouvelles hier le gygy de la mater ma appelé je dois passé une IRM demain car mon placenta est bas et il est fort possible qu'il soit collé à mes anciennes cicatrices. Si c'est le cas mon mari ne pourra pas y assisté car sa saigne beaucoup! Quelle poisse et dire que j'ai changé de mater (celle ci est a une heure de route de chez moi) pour qu'il puisse être avec moi!

Bonne journée les filles!
LUCASImage
RACHELImage
kswk...
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...

Alors pour mon rdv de hier chez le gygy..

ma puce pese environs: 1kg937 pour 42 cm et ma louloutte a la tete en bas :applose: et sur l'echo la gygy ma montrer c'est petit cheveux c'etait top ensuite cadeau en prime elle me la montrer en 3D mais n'a pas pu l'enregistrer je sais pas mais pour ce que je vais dire mais ma fille n'avais pas l'air jolie enfin je trouver qu'elle avais un petit nez bizarre dites moi que c'est pas pareil en vrai :???: (en esperant ne pas vous choquer les filles mais je suis desesperer... :-( :-( .

gros :bisou: a toute et plein de caresse a vos bébés.
Image

Image

Image la fille de mon conjoint ma fille de coeur
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES COPINES,

virginie toutes mes condoléances pour la perte de ta grand mère je suis sincèrement navré, c'est bien que tu ai pu sortir de la mater sans que ta puce soit encore arriver maintenant profite en au max pour te reposer!!!!! :zen:
Nad trop nul ce qui t'arrive mais en même temps c'est mieux qu'il s'en soit aperçu de suite et pas pendant la césarienne chose qui ne serais peut être pas arrivé avec l'autre mater et tu auras la réponse qu’après l'irm alors soit sereine et tout se passera bien :croisedoigts:

:tropdrole: sabrina alors absolument pas choquée et pour de bonne raisons la première c'est qu'a la naissance de ma dernière je l'ai trouver MOCHE !!!!! ELLE elle ressemblais à mon beau frère et pourtant je l'ai aimé tout de suite et c'est maintenant une magnifique petite fille et deuxièmement a mon écho 3 même la gygy c'est moqué gentiment du gros pif a mon fils et crois moi c'est justifié alors t'inquiète pas :wink:

hier journée courses au bout d'1 heure je contractais déjà et la fin de journée à été dur, j'étais épuisé au point de plus pouvoir avancer le caddie dans le supermarché je crois que les magasins pour moi c'est fini vive les commandes sur le net!

En ce moment les paris sont ouverts trop fort! les copinemamans de l'école ont toutes données une date et ma mère qui doit s'occuper des grands pour l'accouchement refuse de passée les fêtes a Nice chez sa sœur de peur que j'accouche un mois avant :reflechis: en même temps ça ne m'étonnerais pas je suis tranquillement assise sur une chaise à vous écrire et la grosses contractions je ne pense vraiment pas tenir jusqu'a mi janvier j'en saurais plus mardi rdv gygy 8 mois pour savoir si le col à encore bougé!

:bisou: :coucou: et pleins de caresses sur vos bedaines les copines!
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
nad97440
Super fraise
Super fraise

sabrina moi aussi a l echo de ma 2eme j avais trouve qu elle avait un gros pif quand elle est ne elle etait tout jusye parfaite.
j auri mes resultats d irm que lundi
vivement
LUCASImage
RACHELImage
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

mdr vos histoires de bébé moches ! Sachez qu'à la base un bébé c'est rarement beau ! Enfin disons qu'il se bonifie avec le temps ! Mais bon en général on est tellement pas objectif quand c'est son propre enfant ! Qu'il soit beau ou pas, c'est ta chair et ton sang ! tu ne pourras que l'aimer !

Nad fait chié pour ton placenta... J'espère que tout ira bien

Léty MDR ! Je suis comme toi, je suis pas sûre de la tenir encore longtps ... Malgré le repos le bidou est tt contracté régulièrement je trouve... Et la vache qu'est ce qu'elle gigotte... Elle me fait mal maintenant...
Je sens que ca va être une boule d'énergie comme moi... aieaieaie !!! :-D

Aller demain matin monitoring. On verra ce que ca va donner :wink:

Bisous les filles et d'énormes poutous à vos bidous !
:bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi.

Alors ce matin j'ai passé la dernière échographie et tout va bien. La puce fait environ 2 kg et elle se porte bien avec la tête en bas et les fesses sous mes côtés a gauche alors parfois elle me donne des coups de cul. :tropdrole:

Je suis quand même de plus en plus fatiguée mais je me dis qu'il me reste environ 2 mois a tenir et je ne sais pas si je la tiendrai encore tout ce temps. On verra bien.

Bon je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientôt les copines.

Céline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations