coucou les filles !
Ca y est je suis de retour à la maison ! Enfin....
Je sais que je ne me suis pas ménagée assez mais je n'ai pas le choix quand on ne me fait d'arret de travail, je vais pas rester au lit pour le plaisir...
Donc tant qu'on me disait de continuer bah j'ai continué... Maintenant c'est priorité à ma puce qui se porte bien !
Elle gigotte bcp, bcp trop même à mon gout si bien que la nuit j'ose à peine bouger ou replacer le cousin d'allaitement car Mlle fonce dedans et joue avec ! C'est déjà une sacrée chipie !
L'hospitalisation s'est bien passé et la maternité est géniale ! Je suis complètement sereine car toute l'equipe est parfaite aussi bien sur l'aimabilité, le conseil la prise en charge, bref tout est parfait.
[glow=red]Emilie[/glow], je te rejoins en terme de tristesse, car en plus d'etre hospitaliser, j'ai appris le décès de ma grand mère lundi. Et ce qui est bizarre c'est que je l'ai senti. Elle est partie dimanche et quand je me suis réveillée dimanche matin, non seulement j'avais révé de son départ mais en plus je pleurai sans aucune raison... Idem lundi matin avant que ma mère se décide enfin à me le dire.
Je pense que rien n'est arrivé par hasard et qu'heureusement que j'ai été hospitalisée pr m'éviter d'aller à l'enterrement car je ne sais pas si tt ce serait bien passé pr bébé. En un sens je me dis que bébé m'a protégé en m'envoyant au urgence et que ma mamie chérie est venue me dire au revoir pendant mon sommeil...
C'est dur à vivre mais je tiens le coup pour ma choupette. J'ai la chance d'avoir pu lui dire au revoir en octobre et je sais qu'elle a vu mon bidou avant de s'éteindre, en disant qu'il était magnifique.
Voilà donc pas la joie du tt ce mois de novembre...
Bref aujourd'hui je vais de l'avant !
[glow=red]Sabrina[/glow]c'est rigolo mais le futur prénom de ma pépette se rapproche du tiens ! Je ne le diffuse pas en direct sur le fofo par contre :)
Voilou le dernier monitoring de ce matin a révélé que j'ai tjs des contractions irrégulières donc spasfon à fond. On me conseille de la garder encore 15jrs au chaud ! Moi j'aimerai + mais c'est à Mlle de décider. Le col est à l'identique de mon entrée à l'hopital donc je vais aussi avoir un suivi par monitoring pendant 3 semaines 2 fois par semaine.
Lulu je te souhaite bcp de courage pr ces nouveaux essais ! et rends nous visite dès que tu peux et veux !
Voilou