Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
rea28
Première fraise
Première fraise

Re: Les juillettes 2014

Merci beaucoup laetisoleil pour ta reponse je pense que je vais poser plus de questions a mon gygy lundi la dessus.j avais eu de l acupuncture pour ma première grossesse mais pour la sciatique j avoue que c etait efficace mais j y ai jamais pensé pour les nausees.
Je te souhaite d avoir une petite princesse diablange!!!
Gros :bisou:

bbdesiré
Première fraise
Première fraise

De mon côté pas de préférence cest bb1 et depuis le temps qu on l'attend on fera pas les difficiles lol

Bon courage au nauséeuses.jai de la chance de ne pas connaitre ca! Juste un petit souci avec certaines odeurs :-)

Bienvenue Réa.

De mon côté je me repose, je dors très mal la nuit donc je ratrappe la journée! Et j'espère que le petit décollement ne bouge plus et que tout va bien! Je vais rappeler mon gyneco vendredi pour etre sur que je puisse reprendre le boulot lundi, je bosse en crèche donc porte beaucoup......

Bon courage a toutes
Image

Mélanie 27 ans de Bretagne, enceinte de bb1,
08/10 DR
Dpa 22/07/2014
Prochaine écho le 29/01/2014 !

Ma crevette mesure 9mm et fréquence cardiaque 127 à 6sa +6jours.

A 11 Sa+3 je mesure 5 cm et mon coeur bat a 179 bat/min, ma clarté nucale est de 1, 1 mm !!
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

en fait c'est vrai que j'aurais une petite préférence pour une petite fille mais si c'est un garçon je serai aussi contente, je ne voulais pas entamer une grossesse pour la petite fille! donc j'ai fait un travail sur moi-même et au final ils sont tellement différents!

tu as bien de la chance de ne pas avoir trop de nausées! moi ça va mieux mais bon, je sors d'une gastro c'est ça qui m'a fait être malade et cette fois-ci j'ai bcp moins d'appétit!

:bisou: les filles et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles pour celels qu'on ne voit pas souvent sur le fofo!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, Typhaine 26 ans, enceinte de mon premier bébé, mon chéri lui a 30 ans.

J'ai découvert aujourd'hui pour ma première écho que je serais finalement une juillette et pas une juinette comme je le pensais ! Je suis actuellement à 10 sa tout pile. Ma DPA est pour le 2 juillet. J'ai une autre écho le 10 decembre celle ci était trop tot pour etre celle du 1er trimestre. J'ai encore du mal à réaliser qu'il est bien réel mais je suis super heureuse :)
Modifié en dernier par Chouch35 le 28 nov. 2013, 00:31, modifié 4 fois.
Image
dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à toi Typhaine,

Ca y est les filles j'ai vu mon gygy ce soir et tout va bien. Bébé à bien grandit et j'ai RDV samedi 7 pour entendre son petit coeur. J'ai hâte!!
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image
diablange6
Top fraise
Top fraise

oui enfin 2juillet en dpa tu vas surement accoucher en juin lol

moi mode vomito
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]

Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
bbdesiré
Première fraise
Première fraise

Bonjour bonjour,

Comment allez vous?

De mon côté je me repose.... j'ai que ca à faire lol

Je viens d'appeler mon gynéco suite à mon décollement il me prolonge jusqu'au 27 décembre....(on ne prend pas de risques) le temps va être long ! faut que je trouve des occupations !

Bon courage aux vomito :wink:
Image

Mélanie 27 ans de Bretagne, enceinte de bb1,
08/10 DR
Dpa 22/07/2014
Prochaine écho le 29/01/2014 !

Ma crevette mesure 9mm et fréquence cardiaque 127 à 6sa +6jours.

A 11 Sa+3 je mesure 5 cm et mon coeur bat a 179 bat/min, ma clarté nucale est de 1, 1 mm !!
plume14
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bon courage aux vomitos c'est pas drôle mais faut que ça passe (désolée je suis pas hyper rassurante lol )

bienvenue réa ! Désolée de te demander ça mais pour quelles raisons as-tu perdu ton bébé à 10 SA ? T'inquiète pas ce petit bout-là va s'accrocher !

ddbésiré repose-toi bien ! Tu peux te mettre aux séries ça passe bien le temps ^^

Bienvenue Typhaine ! DPA au 2 juillet, je crois aussi que tu vas accoucher en juin :-D mais reste avec nous quand même hein !?

Hier j'ai fait ma 1è écho et donc mon petit haricot mesure 16.8 mm et se porte très bien avec un petit cœur bien tonique ! Je suis très heureuse et rassurée :-D Et il n'y en a qu'un !
Prochaine écho le 3 janvier pour les 12 SA !

:bisou:
Image
july78
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Je vous donne pas beaucoup de nouvelles mais moi aussi je suis en mode vomito et j'en peux plus!!
J'ai des nausees du matin au soir, je suis crevée!

Vivement que ça passe.

Bienvenue aux nouvelles!

dans un peu plus de 3 semaines j'ai rdv avec notre mininous (écho) j'ai hâte!

bisous a toutes et courage à toutes celles qui sont touchées par les nausées et vomissements.
essai bb2, c'est repartit pour clomid+gonal + ovitrelle
july78
Top fraise
Top fraise

le site a de l'avance car je suis encore dans ma 10eme SA, pas encore dans la 11eme...
essai bb2, c'est repartit pour clomid+gonal + ovitrelle
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations