Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bbdesiré
Première fraise
Première fraise

Re: Les juillettes 2014

J aimerai m'acheter un livre sur la grossesse.... des conseils?
Image

Mélanie 27 ans de Bretagne, enceinte de bb1,
08/10 DR
Dpa 22/07/2014
Prochaine écho le 29/01/2014 !

Ma crevette mesure 9mm et fréquence cardiaque 127 à 6sa +6jours.

A 11 Sa+3 je mesure 5 cm et mon coeur bat a 179 bat/min, ma clarté nucale est de 1, 1 mm !!

diablange6
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas du tout
Boy 1, 10.05.11 / naissance 3.620kg - 51cm
[align=justify]--------------------------------------------[/align]

Boy 2, 12.07.14
Naissance : 4.970kg - 50.50cm
1mois et demi : 5.410kg - 57cm
2mois : 6.040kg - 59.50cm
3mois : 6.820 - 62.50cm
4mois &demi : 7.380 - 65cm
7mois : 8.030 - 69.50cm
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

diablange,

moi je ne vomis pas mais c'est pire car j'ai des douleurs, des nausées super fortes, je ne dors plus ou quasi plus, je suis assise dans mon lit car je sais le relever, l'horreur quoi! c'est du matin au soir et du soir au matin! courage je sais ce que c'est!!! :???:
et je me demande comment je vais travailler pendant encore quatre semaines avec ça, vivement les vacances de Noël!!!

bbdésiré, il y en a plein des livres, à toi de choisir laisse toi guider, moi j'aimais bien Marcel Rufo, un super bon pédiâtre, de très bon conseil!
mais si tu veux des illustrations, il y en a d'autres! sinon, j'ai un petit guide de la femme enceinte, j'en ai plein de livres, j'adore lire! :lol:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
diablange6
Top fraise
Top fraise

laetisoleil a écrit :diablange,

moi je ne vomis pas mais c'est pire car j'ai des douleurs, des nausées super fortes, je ne dors plus ou quasi plus, je suis assise dans mon lit car je sais le relever, l'horreur quoi! c'est du matin au soir et du soir au matin! courage je sais ce que c'est!!! :???:
et je me demande comment je vais travailler pendant encore quatre semaines avec ça, vivement les vacances de Noël!!!

bbdésiré, il y en a plein des livres, à toi de choisir laisse toi guider, moi j'aimais bien Marcel Rufo, un super bon pédiâtre, de très bon conseil!
mais si tu veux des illustrations, il y en a d'autres! sinon, j'ai un petit guide de la femme enceinte, j'en ai plein de livres, j'adore lire! :lol:

:bisou:
oui ça calme la je sens que ça me barbouille ! franchement c relou ! niveau force physique je vais pas tenir lgt :marre:
vivement rdv médecin ce soir pour voir se qu'il peut faire

Boy 2, 12.07.14
rea28
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes.
Je suis une toute nouvelle sur ce forum et j aimerai faire partie de votre groupe.pour ma petite histoire je suis maman d une petite ambre de 5ans déjà. Apres 4ans d essai une geu et une grossesse arretee a 10sa l annee derniere je suis a nouveau enceinte pour notre plus grand bonheur. Bb2 prevu pour le 8 juillet malgre quelque angoisses du aux précédente grossesse je reste sereine et pour l instant tout va bien. J attend avec impatience ma première écho le 20decembre.juste ce matin resultats du bilan complet et j ai un taux supérieur au niveau de la protéinurie j espere que ce n est pas très grave.j attend mon rendez vous avec le gyneco lundi pour la visite mensuel en esperant une petite echo!!.voila pour mon petit parcours.j espere pouvoir partager mon expérience avec vous et repondre a certaine questions que les futurs maman se pose. Gros bisous
Mariniety
Top fraise
Top fraise

Bienvenue et félicitations!

Pour moi aussi bb2 mais pour fin juillet.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

bienvenue réa,

cela fait deux grossesses que j'ai de la protéinurie, avec une glomérulonéphrite mais sans insuffisance rénale donc ici je suis repartie avec une troisième grossesse, qui n'est pas évidente niveau digestif! :???:

alors j'ai vomi toutes mes trippes cette nuit, je suis en arrêt jusque vendredi! je ne dors plus la nuit, juste quelques heures et je me réveille pendant la nuit avec de grosses crampes à l'estomac et l'intestinc! c'est très dur mais le buscopan fait des miracles, j'en prends quand cela fait trop mal! les nausées, ça va mais les crampes, c'est abominable! :ouin:
bon, et le mari qui se plaint et qui me dit que c'est malin d'avoir voulu un troisième... je lui ai bien dit que j'ai attendu qu'il me dise oui pour commencer les essais! non mais... :non: ces hommes qui changent tt le temps d'avis, il était pas super d'accord mais j'ai attendu qu'il me dise oui quand même!

diablange, tu travailles dans quoi? tu arrives à travailler? moi comme je ne mange quasi plus, en plus j'ai déjà maigri, j'ai des réserves c'est pas ça mais bon, l'énergie baisse aussi!

courage les filles! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
rea28
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup.
Moi aussi debut de grossesse difficile enormement de nausees que je n'ai pas eu pour ma fille.j'ai du mal a manger et rien ne me donne envi.je suis aussi tres fatigue mais bon c'est pour la bonne cause.
je voulais savoir si l'une d'entre avait deja eu un cerclage je ne sais pas trop en quoi ca consiste car avant de tomber enceinte j'ai eu une hysterographie et on m'as detecter une beance du col donc le gynecologue va me faire un cerclage a 14sa pour eviter que j'accouche prematurement.si quelqu'un pourrait me donner des infos sur le cerclage ce serait sympa.ca fais plaisir de pouvoir comparer nos grossesses qui sont toutes si differentes.
Et vous voulez quoi fille ou garcon?
Moi je voulais une fille a ma premiere grossesse et j'ai eu de la chance maintenant pour le deuxieme tout le monde me dis un garcon ce serait bien mais une deuxieme fille me ferait aussi mon mari lui veux un petit gars enfin faudra patienter un peu pour savoir!!!

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

réa,

un cerclage c'est te serrer ton col, je ne sais pas exactement comment mais c'est très bien qu'on ait fait un examen avant comme ça tu seras rassurée! cela se passe très bien, j'ai plusieurs amies à qui on a fait ça! cela vaut vraiment la peine! :wink:

moi j'ai deux garçons et au début je voulais absolument une fille et maintenant, garçon ou fille je serai contente, ils sont tellement différents! et puis je préfère trois garçons que trois filles! j'espère juste ne pas avoir des jumeaux! :???: même si c'est mon rêve je pense que CE n'est pas un rêve! :tropdrole:

les nausées, ça va, elles deviennent supportables, de tte manière je crois fort aux séances d'acupuncture, ici j'en ai eu une hier et je pense qu'elle commence à faire effet, je suis déjà moins malade, c'est pas encore la top pêche mais ça va aller!

:bisou: à toutes!

un petit message pour diablange: courage! je sais que tu as dur!!! :???:

Image
diablange6
Top fraise
Top fraise

mi j'ai un garçon et j'espère vraiment avoir une petite puce !!

Boy 2, 12.07.14
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations