cherche un gynéco ds le finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
Avatar du membre
ttitelilie
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2009, 17:51
Localisation : Finistère, Bretagne
Contact :

cherche un gynéco ds le finistère

Hello tt le monde,
je sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche un bon gynéco dans les environs de brest (lesneven, le folgoet, plabennec...)
Pour l'instant je suis suivi de landerneau, mais je le sens moyen, ya aucun feeling, il est vieu et pas souriant pour 2 sous, il fait sont taf, point! Etant donner que je me lance dans les essais bb1 d'ici peu, j'aimerait ètre suivi par un bon gynéco (homme ou femme), qui s'interesse à ces patiente et à qui je peux poser une question sans avoir l'impression de le faire ......

Si vous avez quelqu'un à me conseiller?
Vous penser que je peux récupérer mon dossier chez lui pour aller chez un autre, ou je part sans rien dire?

Merci de m'aider parce que l'air de rien ça m'enbète vu que j'ai un petit souci de virus
espèrent BB1 en cadeau pour fêter çaImage

Image

Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche un gynéco ds le finistère

[font=Comic Sans MS] :coucou: ttitelilie,

çà fait un petit moment que tu as posté.
Je te rassure, tu es dans le bon forum :applose:
Je ne peux pas t'aider car je suis du sud (finistere), mais j'espere que tu as trouvé un bon gynéco.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: cherche un gynéco ds le finistère

coucou,

je viens de voir ( avec beaucoup de retard certes!) ce post.
Moi je suis suivie par un gyneco obs sur Brest à coté de la rue de Siam; Francois xavier Gayet. IL est super gentil et il a de la bouteille, il écoute bien sa patiente, meme mon mari qui est interne en médecine générale me dit qu'il est vraiment bien ( il l'a rencontré 2 fois en m'accompagnant).

Voilà voilà

Amélie
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités