ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

jimmyjoey a écrit :Moi je connais pas le calendrier chinois :???:
Par je peu dire au femme enceinte si elles attendent une fille ou un garçons à partir de 6 mois :-)
Ah!? et comment tu fais ca soeurette?? ca marche à tous les coups?? et sur toi aussi??
Tu as reçu mon MP?
tu as quel âge?

Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

nasco66 a écrit :Bienvenue Tchounie! Je comprends ton impatience, depuis 1 an c'est long! Courage il faut continuer d'y croire!

Sinon Gss et Flamenca je vous souhaite de beaux + pour vos tests samedi.
Mais 12 dpo c'est pas un peu tôt pour faire un test?

Moi j'attends lundi prochain, je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé vu que je n'ai fait ni courbe ni test d'ovu. Je trouve ça trop stressant, et comme ce n'est que mon premier cycle d'essai je verrai ça plus tard si nécessaire.

Sinon je serai curieuse de connaitre vos âges à toutes (car moi 36 ans et j'ai peur que ça prenne du temps) et depuis combien de cycles vous êtes en essaies ou combien de cycle vous avez attendues?

Bisoussss


:coucou:
moi g 29 ans 2 garçons 2 cycle d'éssai 1er courbe
moi depui l'arré de la pillule en avril mon cycle est de 26 jour ,mes régles son arriver le 4 et g du ovuler le 16 ou le 17 novembre et mes régles son senssé arriver samedi donc on véra j'éspére que sa a marcher car le mois dernier et celui d'avant j'étai super malade et la rien apar kelke insomni depui kelk1 temps et des pique de douleur au bas du ventre min rien d'otre .
:croisedoigts: pr ke la sa soi la bonne :-D
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Oui comment tu fais pour savoir Jimmyjoey ?
Oki tite patte tu nous tiendras au jus quand tu aura les résultats alors ;)
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Flamenca a écrit :Oui comment tu fais pour savoir Jimmyjoey ?
Oki tite patte tu nous tiendras au jus quand tu aura les résultats alors ;)
Juste en regardant le ventre hi hi hi
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Le calendrier lunaire me dit fille :cigonerose: :tropdrole:
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

nasco66 a écrit :Tite-patte tu es à combien de jours de retard de règles? Ta tempé reste haute?

Sinon gss et flamenca j'ai hâte pour vous d'être à samedi...

Moi toujours prévu lundi si toujours pas de règles, où je serai à J 30 (j'ai des cycles entre 28 et 32 jours).
En attendant je suis vos témoignages ihihihi ça rassure de pas se sentir la seule à psychoter, et être impatiente!!!

Sinon vous faites quoi pour vous permettre de vous changer les idées, histoire de pas y penser en permanence...
Pour ma part c'est mettre de la bonne musique et cuisiner en même temps!


Bisouuuus les filles

nasco moi c mon crochet qui me permet de ne pas y penser ,mon cherie ma donner des corver de bonnet a lui confectionner ya que qui m'occupe ya que lorque je fait des chausson pour bb que j'imagine dja le mien ou mienne ki c ala j'ai ate :-D :applose: :applose: :applose:
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Peg Juste en regardant ton bidon perso je me suis j'amais trompé hi hi hi le gynécologue a meme dit a une de mes copine quelle attendait un ti mec moi je lui ai dis il se trompe c'est une fille ! Et.... une petite fille a la clef
Mon age 34 ans et toi peg ?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Flamenca
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Et ba dit donc la classe alors Jimmyjoey hihi
Avatar du membre
tchounie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1053
Enregistré le : 31 déc. 2012, 18:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Coucou

Chez moi J24 et je n'y crois plus car douleurs de vilaines depuis ce matin donc samedi elles seront là à n'en pas douter!! :ouin: :marre:

Sinon j'ai 31ans mon homme 36, essai BB1 depuis décembre 2012 (que c'est long....), je suis infirmière de bloc opératoire et mon homme mécanicien moto, nous sommes en Haute Normandie et avons fait construire depuis peu une maison (y habitons depuis un an 1/2)
voilou

A + :bisou:
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
Avatar du membre
Titte-patte
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:45
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Tu as des symptômes ?
Rrgarde on ne sait jamais regarde j'avais fais deux test negatif qui après plusieurs heures sont devenu positif ! Pas de symptômes a par des insomnies et des petites pertes marrons ! Alors je :croisedoigts: et j'espère un beau :+++: pour toi !!! Courage :bisou:[/quote]


Merci pour les encouragements :wink: mais je n'ai pas vraiment de symptômes apars une grosse fatigue mais ça peut être bien des choses! Et jai ces grosse douleurs de règles depuis maintenant 4 jours, et a chaque jour je dis a mon homme elles vont débarquer aujourd'hui c'est certain et non toujours rien! J'essai de rester :zen: mais plus facile a dire qu'a faire!

Tchounie, je viens de lire que ça fait presque un an que tu es en essai, woua moi ca ne fait que 3 mois et je trouve ça long, tu as du en voir de tout sorte niveau psychottage! Courrage, j'ai un bon pressentiment pour toi :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité