Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

merci pour ton point de vue krikri
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Victoria, je vais te raconter l'expérience de mon homme qui est explicite, puis aussi l'expérience d'une copine, après à toi de voir.

Il y a quasi 14 ans mon homme était avec un fille, il avait une 20ène d'année, sortait de sa formation en boulangerie, ils se mettaient en ménage, et elle c'est retrouver enceinte sans lui dire, pour lui c'était or de question de la quitter pour un enfant, mais il l'avait amère, le petit est né, il l'a aimer desuite, bref, mais voilà après la naissance de son fils elle a changée du tout au tout, fesait plus rien à la maison, il se tapait tout le ménage de la maison, les lessives bref, et quelques mois après le père de mon homme voit que sa copine avait toujours sa main sur son ventre bref et il lui dit tu es enceinte toi elle lui dit oui donc mon homme lui dit non je veux pas de cet enfant, j'ai pas voulu du grand alors tu le garde pas, mais trop tard elle était enceinte de 5 mois, il a mal vécu la fin de grossesse et l'autre beau (oui car bon elle lui as fait plein de truc après) et franchement il m'avoue qu'il lui as fait vivre un véritable enfer car c'était un enfant dans le dos, et un enfant de moins d'un an derriere. Résultat l'accouchement dans la misère, il a cru perdre son 2ème fils, mais bon il l'as aimer car c'était son enfant, mais voilà leur couple à clasher car l'autre en fesait pas une dans le foyer, lui avait plus de sentiment et n'avait plus confiance résultat il est parti, et l'autre tellement la haine qu'elle refuser de lui laisser les enfants bref une .... et début des emerdes de sa vie hein mais c'est une autre histoire.

Ma copine elle avait des jumelles, et elle était partie car le papa fesait plus attention à elle, avec un autre homme plus agé, et déjà papa, il lui as toujours dit je veux pas d'autres enfants, mais elle lui as dit je veux d'autres enfants, résultat après mainte séparation car c'était pas le bonheur entre eux, mais ils se voyaient toujours et pensant le récupéré avec un enfant, elle s'est retrouver enceinte lui à pris ca comme une trahison et il a mis les voiles, résultat l'enfant n'as pas de figure paternelle et il est totalement perdu.

Donc à toi de réfléchir à ce que tu veux, une famille soudée avec des enfants qui sont pas rapprocher, ou être seule avec tes enfants car le papa n'as plus confiance en toi ????? Car souvent ce genre de couple sont des couples qui éclatent peu de temps après la naissance de l'enfant non désiré.

Je prennais plus la pillule quand je me suis retrouver enceinte de Manon, mais voilà je calculer rien j'ai du faire des tests pour quentin, j'avais des cycles de plus de 30 jours, on voulait un 2ème mais pas tout de suite, on a décider de la garder ensemble, et aucun regret, donc franchement parle de ton désir de nouvelle maternité à ton homme, tu verra ce qu'il dit, écoute ces arguments, et parle lui des tiens, mais surtout avoue lui que ce désir est de plus en plus important qu'il devient vicéral.

Voilà tout les filles
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

merci Mandiine oui je vais lui en parlais , car moi aussi sa me ronge de pas lui dire . Puis lui aussi veux un deuxieme mais pas dans l Media .
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Après dit lui autant les avoir rapprocher, comme ca on sortira plus vite des couches on sera moins coincés, ils seront plus proche (pas si sur hein) mais bon voilà met lui les avantages.
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Alors Victoria, qu'às tu décidé? Tu en a parlé avec ton homme?
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

ca faisait un moment que pas venu sur le forum.

victoria : tu en es où??
Comme les filles je ne pense vraiment pas que ca soit une bonne idee de ne pas prendre la pillule. La derniere fois il ne voulait déjà pas de la grossesse et même s'il a eu mal au cœur il faut que tu fasses attention.
Pour ce 2eme BB il faut que vous soyez prêts tous les 2 et en même temps. Que votre couple soit solide.
Ca donne envie les BB, les autres grossesses mais avoir un enfant ca engage pour très longtemps, il faut pouvoir s'en occuper.

Quand a tes peurs de ne pas réussir a retomber enceinte, tu dis que tu ne "prends" pas facilement. Moi je trouve que tu es vite retomber enceinte. Si tu as des doutes tu vois ton gynéco et tu lui exprimes tes craintes pour qu'il te dises ce qu'il en pense!
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Je pense que petitbout à tout si, tu prend facilement, regarde Enzo voulu tu as eu, 2ème pas voulu tu as pris donc pas d'inquiétude, après ton corps à subit quelque chose certe.

Donc voilà meme question de toi Rachel, tu en es ou victoria ??????
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou vic
je pense pas que faire un bébé dans le dos soit la solution, il va te le reprocher forcément, et il aurait raison
dis lui que tu ne prends plus la pilule, il est prévenu ! s'il ne veut pas que tu tombes enceinte, il a qu'à faire attention ! je suis assez militante pour que la contraception n'incombe pas tjs à la femme, nan mais oh !!!
ma taupinette a été conçue ainsi : chéri savait que je ne prenais plus la pilule et que je voulais à plutot moyen terme tomber enceinte, mais rien de presser quoi... alors il faisait gaffe par rapport à mes cycles et tout (il connaissait mieux la date de mes dernieres regles que moi mdr!!) et pis un jour il a mal calculé... et je suis tombée enceinte au 1er faux pas ! il m'en a voulu malgré ça au début et a été assez agressif en début de grossesse alors que c pas du tout son genre... bon maintenant il adore sa fille et m'en veut plus, mais il l'a eu mauvaise malgré tout :coucou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:28
Localisation : Nord ( 59 )
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles . Bon je viens vous annoncer que je suis enceinte . J'en ai parlais avec chéri est tout compte fais il a super bien pris la nouvelle est est content , il commance même déjà a toucher mon ventre alors que c'est tout résent chose qu'il ne fesais pas au part avent ni a Enzo . Voila je voulais vous l'annoncer comme vous attendez de mes nouvelles .
Bonne journée bisous a vous toutes
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bon ben félicitation pour cette grossess. Tu vois que tu peux féconder. Et bien ton mec et bien sympa de lui faire 2 enfants ds le dos (dt 1 fausse couche) garde le car y 'en a pas bcp comme lui
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités